un désert nommé abysse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Ben les 4 derniers % là.... Ils ont quel choix pour aller se fight ?
Bah... ils s'organisent un ptit barbeuc' dans les Abysses Sup. C'est tout...

Ou alors ils viennent dans les zones élites de leur faction pour ramener les mobs sur la tronche de leur coupaings, c'est marrant aussi, et c'est une forme de pvp en mode friendly fire

Citation :
Publié par Gold_Ant
Aion est assez représentatif de la vie IRL, c'est tout. Tu vois un mec avec un pseudo rouge, tu te pose pas la question si il est low lvl, tu le tue parceque c'est un ennemis et pi' c'est tout ! Aprés, si il vienne dans le camp ennemis, c'est pour rechercher du PvP. Il tue pas forcemment des Low lvl, les low lvl sont la et ont leur pseudo rouge c'est tout.
Je suis assez fan de la façon dont tu vois la vie IRL je dois dire =)
Aion est assez représentatif de la vie IRL, c'est tout. Tu vois un mec avec un pseudo rouge, tu te pose pas la question si il est low lvl, tu le tue parceque c'est un ennemis et pi' c'est tout ! Aprés, si il vienne dans le camp ennemis, c'est pour rechercher du PvP. Il tue pas forcemment des Low lvl, les low lvl sont la et ont leur pseudo rouge c'est tout.
Citation :
Publié par pouick

ils jouent tous collé à leurs camps ...
une baffe le mec s'enfuit.

Au final il est nettement plus rentable de farmer les mobs pour gagner des points d'abysses, mais qu'est ce qu'on se fait chier.
Tu sais c normal..très peu de gens pour le moment vont aux abysses pour pvp...ils y vont surtout pour pex, donc osef de combattre les gens..si on se fait emmerder trop souvent a un endroit on en cherche un autre ou c'est vide...je crois que pour t'amuser réellement tu devras attendre le lvl 50..et personnellement ca ne me dérange pas
Je pense que y a de chose a distingué en priorité,

ceux qui vont au abysse pour PvE, adepte du repli sur leur camp pour pas mourrir qui recherche juste un bonus d xp et du bash de mob, il n'hésiteront pas a fuir. Ce qui pour moi est tout a fait normal

Ceux qui vont aux Abysses pour PvP:
Alors la sa se complqiue car ya tout et n importe quoi !

PvP en solo qui abouti pas rien de surprenant vosu savez jamais sur quoi vous aller tomber :
1 vs1 ou le mec en face fuit car il est la pour PvE
1 vs 1 contre plus petit level et bam grey kill pas tres interessant
1 vs 1 contre plus fort que soit, vous runner ou vous mourrez voir vosu aller au camp car si les pexxeur le font vous pouvez le faire !
1 vs 2 ou vs 6 ou vs bus ! Ba vous ètes juste mort ou vous les feintez avec le plus beau jump dans le vide de votre vie !

Maintenant PvP en Groupe
entre 2 et 3 joueur vs 1 vous offre la possibiliter de défoncer des level plus petit ... Plsu interessant vous offre la possibiliter de tuer des ennemi plsu haut level 5 a 6 étant le max apre tro pde résist.
Toujours a 2 ou 3 vs 2 ou 3 cette fois , ba sa peut etre interessant surtout si vous etes de level équivalent
Dans le meme genre 2 ou 3 vs 6 interessant aussi tout surtout que actuellement un grp de 6 en face est rarement composer de mec du meme level donc sa peux aboutir !
Ausssi disponible le 6 vs 1 ou vs 2,3 ou vs 6 ou vs bus,
autre possibiliter le BUS !

Enfin bon voila tous sa pour dire qu il y a nombre de possibiliter et qu il faut pas généraliser y en a pour tout le monde

En conclusion : Go PvP, vosu prenez pas le chou, AU ABYSSE ON SAIS JAMAIS SUR QUOI ON TOMBER ! HEIN FOREST !
Citation :
Publié par Gold_Ant
Pareil que sur JOL quoi, dès que je vois un pseudo rouge je tire à vue moi et après je cours
Aux abyss y'a pas 46 endroits pour pvp en même temps, si tu y vas pour pvp tu trouveras toujours quelqu'un, faut pas y aller à 4h du mat non plus.

Et même à 4h du mat il y a du monde donc bon, au lieu de vous poser des questions allez en abyss pour pvp tiens :<
Je peux farm 20k d'AP le soir en duo (kikou Azilar) aux abysses devant une forteresse balaur perso... entre les joueurs qui viennent farm les balaur, les tentatives de prise d'artefact, et les pauses farm balaur. Il y a de quoi s'amuser et farm beaucoup d'AP.

Alors oui il faut que la forteresse soit balaur pour une partie de chasse optimale, mais rien empêche de juste défendre la forteresse de sa faction, c'est tout aussi rentable, sauf quand les mecs en face sont trop nombreux/trop haut lvl.
Citation :
Publié par arnaud269
Aujourd'hui, pour travailler son skill et apprendre à jouer sa classe c'est très compliqué car on ne connait jamais le level de l'adversaire.
Ai je mal joué mon perso dans ce combat ou est ce que de toutes façons ce perso était intouchable de par son level?
Il y'a moyen de voir malgré tout avec l'armurerie http://fr.aiononline.com/
Ça permet de mieux comprendre pourquoi on s'est fait poutrer par le mec en face
perso c'est rift rift rift, uniquement à heiron (heiron petit pas tapon ==>[] )

je suis que lvl 37, on par toujours a 2/3/4, c'est plus rentable question AP, et surtout plus fun, surtout quand avec nos lvl 37/40/41 on se fait des bus de 5 ou 6, ou que l'on croise les hl.

les abysses on y met les pieds de temps en temps pour les forteresses,ou pour faire des AP/bash de gardes.

Conclusion le rift et la meilleur "invention" de ce jeu.

Bon apres on vas parfois en elten, on vas toujours dans les zones ou ya les gros lvl mais généralement on voit une cohort de lvl 20/30 qui nous rush, ça part en grey kill alors que c'est pas voulu.

Brefff <3 les rift

à bientôt sous mes dagues mygo
Citation :
Publié par dazzle
hum je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur suthran il y a quand même du pvp si tu cherches bien. Y a pas grand monde, je te l'accorde mais la population 45+ est vraiment faible.

Sinon il faut aller aux abysses au lvl 50 pour farmer les points abyssaux sur les mobs => suffit de connaitre les spots pour pvp

tu mets le le point sur le i "met si tu cherches bien " tu trouveras peut etre
oui le pvp est pauvre pour l'instant
Citation :
Publié par Ehzaar
perso c'est rift rift rift, uniquement a heiron (heiron petit pas tapon ==>[] )

je suis que lvl 37, on par toujours a 2/3/4, c'st plus rentable question AP, et surtout plus fun, surtout quand avec nos lvl 37/40/41 on se fait des bus de 5 ou 6, ou que l'on croise les hl.

les abysses on y met les pieds de temps en temps pour les forteresses,ou pour faire des AP/bash les gardes.

Conclusion le rift et la meilleur "invention" de ce jeu.

Bon apres on vas parfois en elten, on vas toujours dans les zones ou ya les gros lvl mais généralement on vois une cohort de lvl 20/30 qui nous rush, ça part en grey kil alors que c'est pas voulu.

Brefff <3 les rift

à bientôt sous me dagues mygo
C'est toi avec ces peon d'Alpha et Sigma là ?
Ben parce qu'on a autre chose à faire que de se faire rouler dessus par des bus, il faut XP et ça prend du temps.bet heiron c'est peuplé d'asmo qui se prennent des taules dès qu'ils font pas du 3 V 1.
Citation :
Publié par Nils
Ben parce qu'on a autre chose à faire que de se faire rouler dessus par des bus, il faut XP et ça prend du temps.bet heiron c'est peuplé d'asmo qui se prennent des taules dès qu'ils font pas du 3 V 1.
+1 !
J'ai jamais vu un asmo seul x)
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
GO RIFT !

On vera bien, fais comme tout le monde, go pex
Oui, enfin, les rift sont à ce jour clairement à l'avantage des élyséen, je préfère donc aller dans les abysses tant que NCSoft aura pas remis les pendules à 0 concernant ce système.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Citation :
Publié par Nils
+1 !
En même temps à moins d'être un Assassin il faudrait être un gros pigeon pour aller faire ses quêtes d'espionnage seul aux heures de pointe ... Même chose pour le PvP via rift tu me dira, les mecs qui y vont en petit comité ( 2/3 gus ) sont beaucoup plus rare que les FG équilibrés/optimisés et n'ont pas vraiment les mêmes objectifs ... Et les mêmes chances de survie. les premiers se font discrets et essayant de choper des mecs isolés, les second roulent sur tout ce qui bougent ... On sent dessuite la sécurité qu'offre un groupe et l'assurance que ça donne point de vue PvP lorsqu'on se rend chez l'ennemi.

Les groupes sont là pour assurer un minimum de durée de vie c'est tout ; comme si vous alliez reprocher aux gars d'en face ( et au passage c'est la même chose concernant les Elyos chez nous hein ) de ne pas vouloir se faire wipe en 2 minutes à peine grillé par les Elyos chez eux ?

Faut arrêter la mauvaise fois sans déconner.
Faut aussi penser au fait que quasiment personne n'est niveau max ou presque. Allez voir les zones de débuts des abysses, y'a toujours du monde.
Puis jetez un coup d'oeil au nombre de joueurs que vous croisez, et dites vous que quand la plupart seront lvl50 , ils ne resteront pas dans leurs zones restrictives à farmer, ils iront se fritter dans les abysses ( Vus qu'a pars les instances, y'a rien d'autre à faire) C'est un jeu pvp bordel, tu trouvera pas des joueurs de la même manière qu'un mob!
Citation :
Publié par Gold_Ant
+1 !
Ben lorsque j'étais Lv31, je me suis fait buter à Herion par un asmo assassin Lv49.
Il était tellement courageux qu'il a attendu que je termine mon mob, mes HP étaient tombés au tiers et il m'a buté lorsque j'étais assis en repo.

Citation :
Publié par TiTiJe
Ben lorsque j'étais Lv31, je me suis fait buter à Herion par un asmo assassin Lv49.
Il était tellement courageux qu'il a attendu que je termine mon mob, mes HP étaient tombés au tiers et il m'a buté lorsque j'étais assis en repo.

Ben quand tu vois un point rouge tu le tu...... tu va pas aller dans le registre regarder le lvl.. low lvl ou pas il aura dans tout les cas réussi sont objectifs......te faire chier et ça c jouissif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés