un désert nommé abysse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Perso j'ai un glad level 27. Je suis allé 3 fois dans les abysses. 1ere quète : remettre un courrier à machin chose. Je saute sur la 1ere ile, puis sur la seconde. Et hop un joli sorc 40+ qui me 2 shot.

Bon.... je laisse tomber cette quète, je vais faire la répétable avec les os de mobs à récupérer. Je lance la quète, 1 mob, 2 mob, et hop un autre HL qui me 2 shot.

Résultat bye bye abysses, je referai un tour dedans une fois level 45+.

Il y a malheureusement des joueurs pour qui le plus grand des plaisirs est de dépouiller les plus petit niveaux et qui n'attaquent que lorsqu'ils ont 10-20 niveaux de plus que leur cibles. Je serai bien stupide de leur laisser ce plaisir. Et ce d'autant plus que je suis glad donc qu'il m'est impossible de toucher/tuer une classe distance et ce encore plus quand le " farmeur " a 20 niveaux de plus.

Je crois que s'il y avait un plus grand respect des autres joueurs il y aurait plus de monde dans ces zones PVE/PVP.

Malheureusement tant que la mentalité reste à raz des pâquerettes et le summum de la réflexion intellectuelle se résume à " Moi Voit Moi Tape ", la zone abysses sera ( du moins en ce qui me concerne ) une zone à éviter.
+1000 ...

Quand au rift parlons en quand tu vois des mecs 40+ débarquer a 2fg sur des zones de quêtes level 25, enfin bref ... Amusez vous a greykill histoire de bien dégouter les joueurs et il ne vous restera bientôt plus que des balaurs ( ) à taper ... Enfin c'est le JEU (enfin il parait), mais s'il me gonfle plus qu'il ne m'amuse cela sera sans moi ... De toute façon vu la mentalité de la communauté (même sur L2 elle était meilleure, c'est pour dire)
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient du faire un systeme de non possibilité d'attaque sur des joueurs de moins de 5 level....comme ça un 40peut pas attaquer un 34....mdr
Oui bonne idée comme ça un duo composé d'un soigneur 34 et d'un 40 peut taper sans soucis un autre 40
Le problème dans les abysses, c'est qu'à partir du moment où un joueur perd, il sort direct ses ailes et se jette dans le vide.
J'adore le PvP, et pourtant, je ne vais jamais dans les abysses. Pourquoi? Tout simplement parce que je tombe toujours sur les deux mêmes cas:
-Le joueur sort ses ailes et s'enfuit
-Le joueur est à côté de son camp et y retourne
Alors à quoi bon s'embêter si ce n'est pour toujours répéter les mêmes choses sans intérêt?
En rift, l'adversaire ne peut pas s'envoler comme bon lui chante, il reste, et combat la plupart du temps jusqu'à la fin. ( D'ailleurs quand on y pense, une mort en PvP, c'est 1 kina, et 2 mn de marches non ? Alors que s'enfuir pendant 3 plombes, et regen prendrait autant de temps )
A quand une zone d'abysse sans vol ?
je vois pas trop ou est le problème c'est comme ça sur plein de mmo ce phénomene, sur plein de jeux (coréen?) le principe est le même, on fait des zone pvp ouverte à tous, les bl se font plus ou moins farm, ça les pousse à bash pour être hl et faire la même ou faire des gros combats entre hl qui leur en met plein la vue =')

Du coup ça fait que pour le moment il y a personne, mais quand la majorité des joueurs seront 40 voir 45+ les abysses seront plus sympas
Citation :
Publié par vectivus
Vraiment? pourtant mon ptit frère est le premier Hl sur Arboru avec un aede et un glad ils sont les deux premiers du serveur...comme c'est étrange!!

et ils farment abysses solo ou pas

J est rit 1er avec 2 perso vive le multibox
il as ete le 1er au abysse a farmer c est quete et ap avec comme ceul concurent les mobs tu m etonne qu il soit plus haut rang que le reste du serveur que tous les joueur qu il a tuer etait plus bas lvl que lui (comme c etait le plus haut lvl du serveur en plus en multibox ^^)
ton ptit frere vas tomber de haut quand il vas etre au meme point que les autres

et puis donne les pseudo car moi aussi je peu dire ma grand mere avec sa maman a 2 elle tue des groupe entier et prend des forteresse a 2 aussi ^^

aller bonne journee
Citation :
Publié par Yuyu
Là les résistances d'écart de level, ne permettent même pas ça. C'est LA première source de frustration en pvp, et une des raisons qui font fuir les joueurs des abysses, ou font qu'ils souhaitent ranger le pvp par tranche de level dans des instances et compagnie.

Le level offre déjà l'accès à des meilleurs équipement et meilleurs compétences. Il n'y a pas besoin de rajouter des résistances pour aider les hauts levels à survivre, ils ont déjà l'avantage.
Un gros +1, c'est clairement le plus gros défaut d'aion pour tous les pvp lovers (qui devraient être la cible-niche de NCSoft, au vu de la faible concurrence sur ce sous-marché) et les semi-hardcore gamers.
Ça me fait clairement chier de PvE en mode bashing autiste ailleurs qu'aux abysses.

Aux Abysses, ça passe encore : exp plus rapide, plus de récompenses (dp * 3, ap, tessons...), plus d'adrénaline, par exemple lorsqu'on rencontre un ennemi, ou qu'on doit fuir un vilain groupe d'élys. Je ne retrouve pas les même sensations de jeux ailleurs.

Par contre, le fait de ne pouvoir absolument rien faire (y compris fuir!!) face à un HL préparé pour graykill (parchem de vitesse, stuff abyssale pour voler plus vite => pour empêcher la fuite), ça a tendance à me dégoûter sérieusement du jeu.

Et après trois ou quatre morts, parce que le HL en question tourne sur les différents spots, j'ai tendance à rage quit, et à sérieusement envisager de ne pas prolonger mon abonnement.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, surtout aux vus des retours que j'ai d'autres joueurs abyssaux.

Si seulement on pouvait au moins les "toucher", on pourrait faire preuve de nos skills pour fuir, voir réussir à s'en sortir à plusieurs contre le HL. Mais en l'état actuel, c'est impossible.
Citation :
Publié par Fearyn
Et après trois ou quatre morts, parce que le HL en question tourne sur les différents spots, j'ai tendance à rage quit, et à sérieusement envisager de ne pas prolonger mon abonnement.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, surtout aux vus des retours que j'ai d'autres joueurs abyssaux.
Je ne sais pas si les Abysses sont déserts mais dans tous les cas j'ai déserté les Abysses et Aion en même temps: abonnement non renouvelé, il est où l'aspect PvP dans Aion quand on n'est pas hl? Heureusement il reste le PvE: bash solo no brain, ouf sauvé. Sinon, bah bot PL?
Citation :
Publié par Lilandrea
Je rejoins l'OP.

Je suis sur Deltras, Aède, Corbeau 31.

Au 30 j'ai été me re-balader aux abysses. J'ai fait trois rencontres.
- Un full groupe qui m'a OS.
- une cleric que j'ai attaquée dès que je l'ai vue, elle avait juste fini un mob. J'avais pas vu que c'était une cleric, sinon j'aurais pas attaqué. Ca a donné 5-6 mn de fight, j'en ai eu marre, je me suis reculée, j'ai fait un /salute et j'ai plus tapé. Elle a fait pareil, je suis partie et on a continué notre vie
- Un glad, à peu près de meme niveau que moi, qui a essayé, claqué son DP juste au moment où j'avais enclenché mon parry, jlui ai parry sa grosse attaque, il était half-hp, il a fui a son camp.

Super, les Abysses...
J'ai du mal à voir le problème là dedans.

Mourir par plus nombreux que soit ? normal, peu de classes peuvent se permettre de gérer plusieurs ennemis, et encore il faut avoir l'initiative pour.
Avoir du mal à tuer en solo une classe de soutient qui soigne ? normal, une classe qui soigne qui gère pas le dps d'un seul ennemi, à quoi elle servirait en groupe face à une assist de dps ?
Avoir raté un ennemi car il a fui ? normal oui et non pour le coup. La fuite fait parti du jeu, le problème à ce niveau vient de la vitesse de vol, qui est bien trop importante.

Donc attention dans les critiques sur le pvp ouvert, il y a plein de choses parfaitement normales, c'est ce qui fait la spécificité du pvp ouvert par rapport au pvp cloîtré.
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

je constate avec tristesse la dépopulation des abysses , il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs , je sillonne les plaines de long en large et parfois la chance me sourit et je croise un pèlerins , joie de courte durée car ils jouent tous collé à leurs camps ...
une baffe le mec s'enfuit.

Au final il est nettement plus rentable de farmer les mobs pour gagner des points d'abysses, mais qu'est ce qu'on se fait chier.

J'aime beaucoup le pvp quand ca bouge, mais là, on a l'impression de jouer seul.

Cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir , qu'est ce que va être le pvp 50? doit on forcément attendre d'étre 50 pour enfin s'amuser?
Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max

Par contre ce qui me fait doucement sourire c'est les commentaires bidons des mecs lors du debat enflammé sur les bg qui disaient que les bg tueraient le pvp ouvert.

Hors on voit bien ce qui tue le pvp ouvert, c'est la mentalité des joueurs qui chain greykill et bus a 20 vs 5 dans des zones bas lvl (on sait jamais).

Et c'est ca, qui provoque cette desertification, j'espere qu'au lvl 50 on pourra faire du vrai pvp , mais je trouve cela relativement dommage d'attendre le lvl max pour pouvoir faire ce qu'on a envie : du pvp, qui est quand meme le but premier du jeux.
Je partage ton point de vu sur le coté des BG's.
Si je prend mon exemple, je vais dans les abysses que de temps en temps pour valider des missions ou faire du pvp organisé.
Le reste du temps, avec les différences de level, je trouve très peu marrant de me faire poutrer en chaine par un groupe d'élys intouchables car plusieurs levels supérieurs à moi.
Au début y'avait l'excitation que procure le pvp sauvage, mais ça mai bien passé.
Si on avait du pvp instancié, ça permettrait de se tester en pvp en sachant que les gars en face ont le même level.
Aujourd'hui, pour travailler son skill et apprendre à jouer sa classe c'est très compliqué car on ne connait jamais le level de l'adversaire.
Ai je mal joué mon perso dans ce combat ou est ce que de toutes façons ce perso était intouchable de par son level?
Pour ma part je n'y vais plus jusqu'a avoir up 50 et full stuff.

Explication: Mon dernier duel en temps que rodeur stuff à l'arrache:

En gros: Silence, DD + chain, Stun shot + chain knock back, Mezz, Silence DD + chain etc ... le Mago est à 80 % tout est down chez moi je le rush pour dash, il click sur 3 touches et je me fais 3 shots alors qu'il etait 1 level de moins que moi...
(tout ça en jump shot)

Bref le stuff à plus d'importance que le skill j'attend donc...
Peut être que beaucoup font ainsi ça pourrait être une explication.
pvp forteresse, je n'en ferais pas tant que les souci de fuite de mémoire virtuel ne sera pas fixé par NCSoft. pour le moment ca ne me gene pas trop vu que je suis encore en phase leveling.

pvp sauvage, je n'en fais que très peu je suis tjs en phase de leveling, je vais finalement en abyss quand je veux tester de nouveau stgma (donc need tesson) et faire un peu de mob pour tenté de récupérer du loot blanc mais au bout de 10mn généralement un groupe de 2-3 me farme (esseulé sur une map pvp )

Ensuite selon la classe, le stuff et le lvl je peux très bien vaincre des joueurs de mon niveau a stuff équivalent que perdre lamentablement contre un joueur de 2-3 lvl en dessous du mien simplement parce qu'il est jaune/bleu alors quej e suis vert/bleu.

et rift ... j'en fais pas parce que le tps de me rendre sur le rift que déjà c' fini et attendre le rift .... ben comme je suis en leveling je vais avoir tendance a faire du farme de compo / quete

donc je pense que le désert dans les abyss n'est que transitoire, le tps que tout le monde s'équipe et soit au max de leur lvl.

Citation :
Publié par wkwsmile
pvp forteresse, je n'en ferais pas tant que les souci de fuite de mémoire virtuel ne sera pas fixé par NCSoft. pour le moment ca ne me gene pas trop vu que je suis encore en phase leveling.

pvp sauvage, je n'en fais que très peu je suis tjs en phase de leveling, je vais finalement en abyss quand je veux tester de nouveau stgma (donc need tesson) et faire un peu de mob pour tenté de récupérer du loot blanc mais au bout de 10mn généralement un groupe de 2-3 me farme (esseulé sur une map pvp )

Ensuite selon la classe, le stuff et le lvl je peux très bien vaincre des joueurs de mon niveau a stuff équivalent que perdre lamentablement contre un joueur de 2-3 lvl en dessous du mien simplement parce qu'il est jaune/bleu alors quej e suis vert/bleu.

et rift ... j'en fais pas parce que le tps de me rendre sur le rift que déjà c' fini et attendre le rift .... ben comme je suis en leveling je vais avoir tendance a faire du farme de compo / quete

donc je pense que le désert dans les abyss n'est que transitoire, le tps que tout le monde s'équipe et soit au max de leur lvl.

Si j'ai bien suivi, le pvp pour toi n'est intéressant qu'au lvl max? Avant, tu pex. C'est dommage non?
Citation :
Publié par Vestal
Je ne sais pas si les Abysses sont déserts mais dans tous les cas j'ai déserté les Abysses et Aion en même temps: abonnement non renouvelé, il est où l'aspect PvP dans Aion quand on n'est pas hl? Heureusement il reste le PvE: bash solo no brain, ouf sauvé. Sinon, bah bot PL?
Ca va, on va le savoir que tu as arrêté Aion. Tu comptes nous le sortir dans chaque post ? Oo

Jouer seul dans les Abysses pour pexer = accepter les conséquences. C'est tout.
T'as du stress... que tu tombes sur un level 40+ ou sur un groupe de 3 30+, ben à l'arrivée, c'est pareil.
Y a peut-être pas mal de remise en question à faire par rapport à votre façon de jouer et d'appréhender le pvp dans les Abysses, plutôt qu'attribuer la faute à la diff de level.
Je suis presque attristé de lire ce post... J'aime bien descendre dans les abysses malgré mon petit level 30 et je suis en train de monter un ranger et je suis encore impatient qu'il arrive 25 pour y aller.

Oui, je me recois des groupes de 6 dans la tête, plus rarement des high level, il y a des persos qui fuient et d'autres qui combattent... Mais c'est ça qui est plaisant. On ne sait pas ce qui va nous arriver, et on peut essayer de s'en sortir différement.

Quand je suis solo et qu'un groupe de 6 se rapproche, j'essaie au mieux de me rapprocher d'une zone avec des alliés et souvent on arrive a former un / plusieurs groupes. Il m'arrive souvent de mourir avant mais ça ne m'empèche pas de revenir et essayer d'organiser une expé punitive.

L'autre jour, par exemple, une guilde campait du coté élyséen. On a réussi rapidement à monter une expé pour les renvoyer chez eux dare-dare.

La mort fait partie du jeu et dans Aion, elle est peu pénalisante en PVP. Du coup je ne comprends pas.... On est loin d'un RF online pourtant coté risques de se faire exploser à tout va dans toutes les zones....

De toute façon, le PVP, c'est VOUS qui le faites. Ce sont les joueurs derrière leur écran qui le jouent... Si vous étiez aussi fair-play, super joueur que vous semblez dire, ça serait plus sport dans les abysses... Mais bizarre que la plupart des joueurs qui se disent super pvpeur de ce post et des autres ne se rencontrent jamais ingame.....
Citation :
Publié par arnaud269
@Vestal : Tu fais des raccourcis un peu simplistes pour résumer un post et une idée globale
Non sincèrement, le message au-dessus du tien n'était pas un taunt, c'était une vraie question.

Citation :
Publié par Shinael
Ca va, on va le savoir que tu as arrêté Aion. Tu comptes nous le sortir dans chaque post ? Oo
Heu non, désolé si cela a déjà été dit sur un autre topic.
Citation :
Publié par Panta
En rift, l'adversaire ne peut pas s'envoler comme bon lui chante, il reste, et combat la plupart du temps jusqu'à la fin. ( D'ailleurs quand on y pense, une mort en PvP, c'est 1 kina, et 2 mn de marches non ? Alors que s'enfuir pendant 3 plombes, et regen prendrait autant de temps )
Peut-être pour éviter au mec ayant une classe ranged et/ou 6 niveaux de plus de te considérer comme une source facile d'APs et de te farmer régulièrement...

Citation :
A quand une zone d'abysse sans vol ?
Oui, à quand une zone sans vol, que les classes Cac soient un poil moins désavantagées face aux classes ranged...
On se fait kit en vole, ça sera idem au sol hein -_-
Citation :
Publié par Cefyl

De toute façon, le PVP, c'est VOUS qui le faites. Ce sont les joueurs derrière leur écran qui le jouent... Si vous étiez aussi fair-play, super joueur que vous semblez dire, ça serait plus sport dans les abysses... Mais bizarre que la plupart des joueurs qui se disent super pvpeur de ce post et des autres ne se rencontrent jamais ingame.....

Ils sont noyé dans la masse des joueurs, mais parfois (de plus en plus rare) je tombe sur un gus qui dit : NON , je ne fuirais pas, et la que c'est beau ^^
un pur combat se deroule alors, et qu'on perde ou que l'on gagne on se dit , putin ce que c'était beau.

j'ai croisé un ass d'un lvl en dessous de moi on c'est frité dans les abysses , popoter se deplacait en combattant etc, le combat a duré plusieurs minutes, le mec a finit par m'avoir mais qu'est ce que c'était beau ^^ , je n'ai pas regrettais qu'il ai pris mes points abyssaux.

La question que je me pause c'est le mec lvl 50 est ce qu'il va pas avoir peur d'affronter un autre 50 ?? ne va t'il pas préférer comme c'est le cas aujourd'hui s'attaquer a plus bas lvl que lui?

j'ai lu un moment un mec qui parle de core c'est le 3 eme niveau des abysses? on y va comment? c'est un peu petit j'ai peur que ca fait le combat qu'on a nos fly, j'avance je recule dans mon camp.
Citation :
Publié par Gwalz
On se fait kit en vole, ça sera idem au sol hein -_-
pire au sol....
la vitesse de déplacement sera moins rapide et la distance max pour un sorcier par exemple ne change pas......
Mais là, on tourne dans les travers de la nature humaine. Perso, level 50, je ne vois pas l'intéret de grey kill pour gagner 2 AP... Ce n'est pas ça qui permettra de s'acheter des full set abyssaux ou à gagner une transfo broly like.

On en est juste à 1 mois d'exploitation du jeu. Franchement, les levels 40 et autres doivent un peu s'ennuyer car peu nombreux et en plus, parmi eux, il y en a qui sont fiers que quand ils ennuient le monde. Personnellement, je pense que l'on est en train de vivre les moments les plus chiants de la vie du jeu...

Voilà le plus gros stress :

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=40

79% de levels <30
10% de 31-35
7% de 36-40
3% de 41-45
1% de 45-50

Ben les 4 derniers % là.... Ils ont quel choix pour aller se fight ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés