un désert nommé abysse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stef Ownz
genre de réflexion typique du mec jaloux qui n'arriveras jamais à dépasser 100k ap
Oh oui clairement je suis si mauvais en pvp.. Mais bon t'a raison de trouver ca normal.. Vite farmons les low level / stuff / mob avant que les gens le soient a leur tour. Trop risqué après faudrait du skill :/
Citation :
Publié par Dowins
+10
le pve ne devrai pas rapporter de PA...ça tue le jeu...fin avis perso
Sans PA sur les mobs et les quêtes, il y aura encore moins de monde. =)
C'est une excellente chose au contraire. Ce sont des abysses points, un système qui permet à tout à chacun de pouvoir obtenir un set vert. C'est un bon moyen pour donner une valeur ajouté à cette zone.

Je ne vit pas du tout la même situation que certains posteurs. Je pex et fait mes quêtes répétables dans les abysses du haut de mon 30 avec mon clerc et ma sorcière 32 y a gagnée ses levels depuis le niveau 25. Je me fais passer dessus, j'ai vu toutes sortes de pvp et pourtant j'y suis encore.

Nan le vrai problème des abysses, se sont les resists comme déjà souligné à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Saink
De toute il faut des médailles pour acheter le stuff abyssal...donc des prises de fort
ben wai tu va en prise de fort mais ca va pas faire vivre les abysses pour autant car quand y'a pas de prise de fort y'a rien à faire.
Citation :
Publié par Inocybe
Oh oui clairement je suis si mauvais en pvp.. Mais bon t'a raison de trouver ca normal.. Vite farmons les low level / stuff / mob avant que les gens le soient a leur tour. Trop risqué après faudrait du skill :/
pas tout compris mais ok.
le système actuel dirige les joueurs vers le pve , il suffit de comparer .

PvP pure , chance de gagner / perdre des points abyssaux .

PvE en abysse , chance de gagner des points abyssaux , XP , Loot .

Je pense que ceux qui PvP en abysse sont ceux qui aiment le PvP , et qui sont pret à perdre des points abyssaux .
Citation :
Publié par Stef Ownz
on a pas tous les mêmes envies, et par conséquent tu ne trouveras AUCUN gros joueurs dans les abysses à l'exeptions des heures de sièges car ils farmeront tous en instance et c'est ce qui se passe sur Urtem déjà. Les star officer ne se balade plus dans les abysses...à 4k AP la mort on comprend...
ca m'empêchera pas d'y aller perso ^^
J'espère juste que farmer du joueur rapporte au moins pareil que du mob.

Pour moi le pve est un moyen de 'devenir fort' en pvp. Pve pour être le 1er pour continuer de pve... Aucun interet et tant mieux si je vois pas de joueurs comme ça en abysse vu qu'ils détaleront à vue.
Citation :
Publié par Stef Ownz
pas tout compris mais ok.
En gros tu trouves normal que des gens aient up leur AP sur des mecs plus faible, ou avec un moins gros stuff ou en pve. Et qu'ils se cachent dès que le challenge pointe le bout de son nez ?

C'est tellement plus compliqué de jouer a level et stuff égal...
Citation :
Publié par Stef Ownz
ba wai.....mais pas dans les abysses mais en INSTANCE ( cf: dreadgion) d'ou le fait que les abysses vont se vider.......
En faisant le dredgion 3 fois par jour, ca fait pe 16K ap + instances forteresses (5K ap environ) soit 21K ap, gl pour up tes rangs ^^
Citation :
Publié par dazzle
En faisant le dredgion 3 fois par jour, ca fait pe 16K ap + instances forteresses (5K ap environ) soit 21K ap, gl pour up tes rangs ^^
ca fait + 100k ap la semaine.... c'est pluto bon non ?


@ Inocybe ---> non c'est pas normal... mais c'est le jeux qui est fait comme ça..
Perso, je suis entré au 25 avec mon glad, il est à quelques % du 32 et j'en suis sorti que pour faire un demi-lvl en faisant 3-4 missions. J'ai majoritairement PvE via les quêtes répétables ou non, mais à aucune session je n'ai croisé aucun ennemi. Et les lvl varient vraiment, on trouve globalement toujours les mêmes hlvl qui viennent farmer du lowbie, mais y'en a plein d'autres de tous lvls.

Je trouve le système des ap sympa, à mon niveau on en gagne largement plus en PvP qu'en PvE, même si le premier est forcément plus difficile (facile de fuir pour la cible comme pour l'agresseur, cibles pas toujours évidentes à trouver et donc à chain).

Après, si un gros rank perd 4k lorsqu'il rip mais qu'il fait "200ap en 40sec", je vois pas le problème.

Mais au fond, je m'en tape des ranks, le meilleur ça reste :
xxx vient d'être tué par...
Je vais trés souvent dans les abysses pour essayer de faire du PVP mais pas moyen d'en faire au final.
Dés que je croise un ou deux élyséens, ils fuient systématiquement et je passe mon temps à courir après des pigeons que je rattrape rarement.
Le seul moment où je peux affronter des PJ, c'est quand je prend un groupe de 5-6 joueurs dans le dos pendant que j'essaie de taper un mob, mais le combat bizarrement ne dure pas très longtemps ^^

Bref, du coup, je fais du PVE dans les abysses (particulièrement les quêtes répétables) et, quelquefois, j'ai le droit à tuer un pigeon que j'arrive à rattraper à la course.

Y'a des jours où les BG de WAR me manque... :/
tiens encore un exemple : j'ai reroll un perso élyo et au lvl 25 je suis allé faire les quêtes du côté de l'archipel de Siel... alors qu'il est contrôlé par les asmoches.

le fait de jouer au chat et à la souris avec les patrouilles régulières d'asmo tout en faisant les quêtes solo était vraiment super !!! et quand les pat se sont terminées, que je me suis retrouvé tranquille pour finir mes quêtes, j'ai soudainement trouvé ça très ennuyeux : y avait plus ce piment, cette adrénaline qui pousse à surveiller ton radar et à décamper dès que tu vois des points rouges, ou te préparer au combat.

donc non les abysses n'étaient vraiment pas vides et c'était bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés