un désert nommé abysse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stef Ownz
...dans tout les cas réussi sont objectifs......te faire chier et ça c jouissif.
Si c'est ça qui te motive, plutôt que le gain d'AP/kill stat ou le challenge d'un fight difficile, tu devrais consulter un psy...
Citation :
Publié par Stef Ownz
Ben quand tu vois un point rouge tu le tu...... tu va pas aller dans le registre regarder le lvl.. low lvl ou pas il aura dans tout les cas réussi sont objectifs......te faire chier et ça c jouissif.
Ah mais je ne dis pas le contraire. Le jeu a des mécanismes pervers et on trouve des joueurs qui n'auront aucuns scrupules à les utiliser ... c'est la vie.

une suggestion : on pourrait peut-être introduire un mécanisme que j'ai vu quelquepart ailleurs (mais je ne me souviens plus où), c'est un artefact (pierre, collier, anneau, etc...) de protection. Cela procure une forme de Protection/Immunité/Renvoi de dégâts contre les attaques d'un opposant trop high level par rapport ton perso.
Cet item devrait être assez rare pour éviter toute forme d'abus et consommable après usage. Je verrais quelquechose de similaire à la pierre d'auto-résurrection.
Cet item ne fonctionnerait pas dans les abysses (quoique) et ne serait efficace que contre des opposants avec par ex +10 Lvl par rapport à ton perso. Il ne fonctionnerait que contre une agression subie et pas une attaque portée (faut pas déconner non plus)
C'est une idée rapidement conçue, donc il faudrait étudier tous les aspects et impacts possibles pour éviter d'introduire un nouveau mécanisme pervers.

je n'ai jamais ressenti de vide ou d'absence d'ennemis dans les abysses. je ne suis que 30 et ça ne m'empêche pas d'y aller, à mes risques et périls, en solo ou en groupe. J'aime sentir constamment la peur de tomber sur un groupe ennemi lorsque je me faufile dans les abysses en solo. Ceux qui n'osent plus y aller parce qu'ils en ont marre de se faire tuer n'ont rien compris. tentative désespérée d'explication ci dessous.

abysses = zone de guerre entre les deux camps ennemis
forteresses = objectifs à acquérir offrant un avantage stratégique dans cette guerre (point de repli / avant poste / contrôle de la zone)
le reste des abysses = no man's land dans lequel on ne se ballade qu'à ses risques et périls.

imagine l'éclaireur dans le no man's land qui tombe sur un groupe ennemi : "oh mince des ennemis, se dit-il. Restons là bravement nous faire tuer à 1vs6".
imagine l'éclaireur qui tombe sur un autre éclaireur ennemi : il tente d'engager le combat en 1vs1. si ça tourne mal pour lui il ne va pas rester là comme un c** "oué tu as été le meilleur, tu peux m'achever vas y mec". Non il fuit vers son camp ou les forteresses (d'où l'intérêt de les posséder : tu as des postes de replis plus proches, qui te permettent d'explorer le terrain plus facilement). "Oh mince, je suis en train de gagner et l'autre s'enfuit, se dit l'autre. Vite utilisons les moyens à ma disposition pour le ralentir et l'achever"

Le problème c'est que certains n'ont pas compris qu'une guerre n'a pas pour finalité la confrontation entre les deux armées mais la prise d'objectifs : territoire, ville, puits de pétrole, ressources diverses. A part les tarés fanatiques qui veulent tout péter et faire le plus de mal à l'ennemi, on ne se fait pas la guerre pour le plaisir de se désentripailler gaiment sur fond musical de la chevauchée des Valkyries.
je pense que beaucoup de ceux qui sont déçus par les Abysses auraient en fait du acheter et jouer à street fighter parce qu'en fait de pvp, c'est ce genre de choses qu'ils recherchent.

La chose qu'on pourrait améliorer à mon sens dans les Abysses, c'est d'augmenter le temps de vol et de rajouter plus d'objectifs secondaires à conquérir afin de multiplier les zones potentielles de combat.

PS : vous pleurnichez que l'ennemi se sauve en volant? groupez avec un spirit master. et s'il résiste aux attaques magiques, et bien vous avez au moins le plaisir de vous moquer de lui alors qu'il fuit comme un lapin.
Citation :
Publié par Gold_Ant
+1 !
J'ai jamais vu un asmo seul x)

Suuuuper objectif !

Vraiment débile d'être persuadé que c'est comme ça que chez les asmos... Je pourrais faire comme toi à dire que je vois tout le temps des gaylyos pex en groupe de 6 des trash mobs aux abyss !
Citation :
Publié par ggski
Oui, enfin, les rift sont à ce jour clairement à l'avantage des élyséen, je préfère donc aller dans les abysses tant que NCSoft aura pas remis les pendules à 0 concernant ce système.
Attends un peu d'arriver à Beluslan et son pendant Heiron pour affirmer de telles choses... Sans compter que Morheim c'est rempli de couloirs, avec pas mal de gardes qui bloquent les chemins... Si tu connais pas c'est très lourd. Eltnen au moins c'est des grandes zones ouvertes où t'es pas obligé d'aggro 90% des gens de la map.
Bonjour.
J'adhère au principe initial qui définit une désertification des abysses, car pour l'heure cela se limite à du viol de petit niveau, du bus.
Mais là où j'ai réellement peur c'est le principe des forteresses justement, en dessous du 30/35 ce n'est même pas la peine tu ne t'amuses pas (résist-1-go bind )
Ce qui donc laisse un pvp élitiste qui est génant tant pour les gros, que pour les petits niveaux (techniquement un lv 25/30 paye quoi .... 1-50 pts abyssaux) donc rien, et le haut niveau se suicide dès qu'il peut si il voit que le combat est perdu.

J'attend de voir au niveau 50 mais je suis quasi sûr de la réponse: même chose, des 50 surstuff farmant l'instance abyssale et peu d'open pour ne pas perdre de point, des prises de forteresses qui vont finir en bordel innomable tant la participation sera grande (ce qui limitera un peu au "tab+style etc")
Je ne vois pas en quoi le fait d'être plus haut niveau changera le principe et les objectifs pvp, ils resteront les mêmes, nous serons 50 la différence est là .
Les rifts c'est le must actuellement en effet, en plus d'inc des mecs qui xp, leur chances de fuites sont limité (alors qu'aux abysses t'imagine, tu inc le mec qui tape un mob et en plus il arrive a fuir, frustrant de pas pouvoir faire un easy kill) , que du bon ca !
pour moi, dans l'état actuel des choses les abysses sont vouées à être déserté.... une foi le lvl 50 atteint il n'y a aucune utilité à aller risquer de se faire frag dans les abysses apars les prises de forts....surtout quand les instances comme dredgion et poeta ramene MAX ap....sans risque de dérank.... il faut vraiment qu'il rajoute du contenu alléchant au niveau des abysses et inciter sinon il n'y aura plus personne..
Citation :
Publié par Stef Ownz
pour moi, dans l'état actuel des choses les abysses sont vouées à être déserté.... une foi le lvl 50 atteint il n'y a aucune utilité à aller risquer de se faire frag dans les abysses apars les prises de forts....surtout quand les instances comme dredgion et poeta ramene MAX ap....sans risque de dérank.... il faut vraiment qu'il rajoute du contenu alléchant au niveau des abysses et inciter sinon il n'y aura plus personne..
Je pense pas pareil :<
Ou baisser grandement les ap gagnés en pve.
Et ça manque de World boss et de sol dans les abysses. Trop de vide.

A voir ce que les prochaines abysses terrestres vont donner. Peut être que ça sera justement une alternative.
Citation :
Publié par Saink
Je pense pas pareil :<
des arguments ?


@ Yuyu ----> ce ne sont que des suppositions....pour l'instant les fait nous montre que plus on monte de lvl plus on sort des abysses.
Citation :
Publié par Panta
Les zones de pex sont bourrées d'elyos/d'asmos . Quand tout ce peuple sera lvl max, ça en fera du monde dans les abysses...
Sauf que tous ce monde n'arrivera pas lvl max... loin de là.
Citation :
Publié par Dowins
le pve ne devrai pas rapporter de PA...ça tue le jeu...fin avis perso
/agree

C'est une aberration de refiler des AP en PvE ; à quoi bon foutre un system de points en PvP, de classement et de stuff si c'est pour le foutre en l'air en donnant le moyen aux joueurs d'éviter le PvP et de se concentrer sur le PvE pour gagner ces mêmes points sans risques ?
J'avoue ne pas comprendre la démarche de NCsoft de ce coté là ... A voir a quel point ça risque de dégrader l'intérêt des Abysses et de la zone "RvR" par la suite.


A la limite il y aurait eu une distinction entre points PvE ( prise de forteresse/farm de mobs à la con aux Abysses, farm de balaurs/NPC de la faction ennemie ) d'un coté et de JOUEURS de l'autre, ça m'aurait convenu, mais là dans l'état actuel des choses les AP ne désignent rien en terme de "niveau/mérite PvP" et c'est fort dommage ...
Citation :
Publié par pouick
Cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir , qu'est ce que va être le pvp 50? doit on forcément attendre d'étre 50 pour enfin s'amuser?
Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max
Perso depuis mon 25, chaque fois que je vais en abysse pour pvp un peu je me fais toujours poutrer par des mecs avec 10 level de plus.

Alors qu'au 50 je croiserai au pire des gens de mon lvl
Citation :
Posté par pouick https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir , qu'est ce que va être le pvp 50? doit on forcément attendre d'étre 50 pour enfin s'amuser?
Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max

nope il y a du gros spot de 50 aussi il me semble

Citation :
Posté par Stef Ownz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
pour moi, dans l'état actuel des choses les abysses sont vouées à être déserté.... une foi le lvl 50 atteint il n'y a aucune utilité à aller risquer de se faire frag dans les abysses apars les prises de forts....surtout quand les instances comme dredgion et poeta ramene MAX ap....sans risque de dérank.... il faut vraiment qu'il rajoute du contenu alléchant au niveau des abysses et inciter sinon il n'y aura plus personne..
Juste pvp pour le fun ? (enfin perso c'est ce que je recherche)
Citation :
Publié par gdoll/grulita
nope il y a du gros spot de 50 aussi il me semble

Juste pvp pour le fun ? (enfin perso c'est ce que je recherche)

on a pas tous les mêmes envies, et par conséquent tu ne trouveras AUCUN gros joueurs dans les abysses à l'exeptions des heures de sièges car ils farmeront tous en instance et c'est ce qui se passe sur Urtem déjà. Les star officer ne se balade plus dans les abysses...à 4k AP la mort on comprend...
Citation :
Publié par Stef Ownz
on a pas tous les mêmes envies, et par conséquent tu ne trouveras AUCUN gros joueurs dans les abysses à l'exeptions des heures de sièges car ils farmeront tous en instance et c'est ce qui se passe sur Urtem déjà. Les star officer ne se balade plus dans les abysses...à 4k AP la mort on comprend...
Oh ba oui les pauvres, pour une fois qu'ils en ont une grosse faudrait surtout pas se risquer de mourir
Citation :
Publié par Inocybe
Oh ba oui les pauvres, pour une fois qu'ils en ont une grosse faudrait surtout pas se risquer de mourir
genre de réflexion typique du mec jaloux qui n'arriveras jamais à dépasser 100k ap
Citation :
Publié par Stef Ownz
genre de réflexion typique du mec jaloux qui n'arriveras jamais à dépasser 100k ap
Jaloux de quoi ? Du PvE sur les mobs de forteresse ? J'avoue il y a de quoi être trop deg'
Citation :
Publié par Jyjy_
Jaloux de quoi ? Du PvE sur les mobs de forteresse ? J'avoue il y a de quoi être trop deg'
ba c'est le jeux......pas ma faute si leur système est mal foutu......et puis si t pas content t'iras tuer les r5 de la factions d'en face entrain de pex woot tu va faire trop d'AP.
Pour ce genre de joueurs 'star officer' il n'y aucun moyen de faire des AP.... ils gagnent max 400ap sur un rang 1(qu'il faut réussir à trouver) gg alors qu'en tuant 4 en mob en 40sc il font du 200ap le choix est vite fait....

sinon pour en revenir au sujet oui les abysses seront de plus en plus vide stoo et ca va continuer.
Citation :
Publié par Saink
Arrivé au grade star officer II....il est impossible d'up sans pvp
ba wai.....mais pas dans les abysses mais en INSTANCE ( cf: dreadgion) d'ou le fait que les abysses vont se vider.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés