[Modéré par phoenix_stealer : Citation éditée]
Et tu te classes dans les 200 000 bons joueurs je suppose? Faudra demander à m'sieur kam de te filer l'aiguille après, je pense.
Sinon, évidement que c'est plus beau...Au niveau des couleurs, du dessins, des détails et de l'animation...Dire le contraire, c'est soit de la mauvaise foi, soit n'avoir aucune connaissance en graphisme/dessin.
On peut ne pas aimer le style et préférer l'ancienne version mais de là à nier que c'est plus beau, il faut pas pousser.
C'pas pasque je trouve que crysis est un jeu de merde que je vais pas avouer qu'il est plus beau graphiquement qu'un jeu comme fallout 2.(Simple exemple,lancez pas de débat là dessus hein).
Moi je vois aussi un gars passionné, comme lorsqu'on voit monsieur lichen en interview, qui dit ce qu'il pense et qui prend un reel plaisir à parler de ce qu'il fait et qu'on voit qu'il y a avant tout la passion avant le profit.Cette interview me fait plaisir aussi finalement.
Sinon, pour ne pas voir les allusions sexuelles de dofus, faut vraiment le faire pasqu'il y en a vraiment énormement...Dans les descriptions,quêtes, dessins, noms de sort...enfin y'en a partout.
|