Interrview Kam (Ankama)

Répondre
Partager Rechercher
"25 millions de joueurs"

Qand il dit ça, il veut dire 25 millions de personne qui jouent, 25 millions de comptes, ou encore 25 millions de personnage créer sur les comptes ankama ?

Les 3 jeux compris n'est-ce pas ?
[ Modéré par Waren : Devenu sans objet ]

Pour l'interview, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que Lichen / Tot . Pareil qu'au dessus, ça n'apporte rien de nouveau pour ceux qui suivent les infos, par contre ça répond à pas mal de questions pour pas mal de joueurs qui sont pas forcément au courant sur tout.

@au-dessus : au hasard je dirais que c'est les comptes pour Dofus, étant donné qu'il dit " à +/- 5M, ça change toutes les semaines".
| Dites les gens, doucement sur le flood nocturne si vous ne voulez pas que le monsieur de mon avatar vienne vous tirer les pieds du lit cette nuit. |
Incroyable, même après des paroles sympathique et l'interview en personne d'un fondateur d'ankama, vous pouvez pas vous empêcher de troller.

Je rejoins plancton, je suis très heureux de voir que le staff évolue surtout en fonction de leurs rêves, de leurs envies, ça me rappelle pourquoi je joue à Dofus, je crois que beaucoup l'ont oubliés, et je ne peux que les inviter à renoncer, et changer de jeu, on sera toujours gagnant.
Citation :
Publié par Zachaeus
Incroyable, même après des paroles sympathique et l'interview en personne d'un fondateur d'ankama, vous pouvez pas vous empêcher de troller.

Je rejoins plancton, je suis très heureux de voir que le staff évolue surtout en fonction de leurs rêves, de leurs envies, ça me rappelle pourquoi je joue à Dofus, je crois que beaucoup l'ont oubliés, et je ne peux que les inviter à renoncer, et changer de jeu, on sera toujours gagnant.
Je peux que plussoyer, et je trouve les locaux d'ankama "très beau".
C'est très moderne^^
Moi, ça m'a permis de trouver d'ou vient le mot chafer. Je me suis toujours dit qu'il devait y avoir un clin d'œil ^^ (Camille Chafer alias Kam)

Je trouve la démarche sympathique, et ça permet d'avoir la vision des devs sur leur jeu .
J'aime bien le fait de poursuivre ses rêves, mais j'appréhende le film Dofus/Wakfu, quand même. Si ca reste dans l'univers Wakfu, bonjour les stéréotypes sur l'univers Dofus. M'enfin, sa réput' est bien basse, déjà.
C'un troll si vous voulez, mais faut avouer que si on parle de Dofus au clampin lambda, ca évoque pour lui des couleurs vives sur un jeu simple, rempli de kikoos. Quand on connaît du monde, ca permet de "survivre", mais m'est avis que ce n'est pas leur rêve de faire un jeu de communauté immature. Au moins, la nouvelle interface de 2.0, un peu plus compliquée, va permettre aux enfants les moins courageux de s'abstenir
Les interviews de Kam je ne m'en lasse pas.
J'ai pu l'interviewer a l'AC4, ça reste un truc assez épique.

Je me pose toujours la question
Est-il vraiment le dernier dirigeant de cette boite a ne pas penser au profit et à être resté le même depuis le début ? Un mec pas du tout fait pour être patron, qui essaye juste de s'éclater ?
Ou alors maitrise t-il l'hypocrisie a la perfection ?

J'ai envie de répondre oui à ma première question, malheureusement j'peux pas .

Starfu, ça fait doucement rigoler quand on voir l'état de Wakfu après 3 ans de changements de direction incessants ...
Citation :
Publié par clorophile
Je me pose toujours la question
Est-il vraiment le dernier dirigeant de cette boite a ne pas penser au profit et à être resté le même depuis le début ? Un mec pas du tout fait pour être patron, qui essaye juste de s'éclater ?
C'est aussi l'impression qu'il me donne.
Citation :
Publié par Aione
"On fait plaisir à des gamins de 10-12 ans.."
Au moins, ça montre clairement que c'est un jeu de gamins sur lequel s'attardent quelques adultes.

Ou du moins c'est manifestement la vision d'Ankama, non? Charmant, et tellement commercial... Enfin c'est tellement mieux de miser sur le sale mouflet qui pique la CB de ses parents.
Je ne rabaisse personne, je constate simplement la super tactique commerciale. Pour moi, là c'est clair au moins.
Enfin... si tu te sens rabaissé, visé, ou que sais-je ce n'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Floresia
Je ne rabaisse personne, je constate simplement la super tactique commerciale. Pour moi, là c'est clair au moins.
Citation :
Publié par Floresia
Enfin c'est tellement mieux de miser sur le sale mouflet qui pique la CB de ses parents.

Non, je ne crois pas. Après ton "si tu te sens visé etc" tu te le mets où je pense. Ce n'est pas parce qu'on est pas dans une certaine catégorie de personne qu'on doit les laisser se faire rabaisser.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce sont leurs parents qui payent. Ils ne "piquent pas la CB de leurs parents".
T'en sais autant que moi à ce sujet, c'est-à-dire rien du tout.

Par contre quand je lis un peu les petits drama en canal guilde, sur le /r, sur les forums... Je me dis que finalement, si ce n'est pas général c'est toujours trop présent.

Ankama a misé sur un public qui n'a pas la maturité nécessaire pour jouer à un MMO. Quoi? J'exagère? Je généralise? lolilol, ouvre tes canaux et regarde, fais du PvP et fais-toi insulter, monte ton artisanat, je sais pas, joue... et ouvre tes mirettes. C'est beau la morale, ouvrir les yeux sur ce qui se passe IG aussi.
Ça vient d'où ça à ton avis? (Non pas dmc, je sais pas si je suis capable d'en sortir un truc pareil)
Citation :
Publié par Floresia
T'en sais autant que moi à ce sujet, c'est-à-dire rien du tout.

Ankama a misé sur un public qui n'a pas la maturité nécessaire pour jouer à un MMO. Quoi? J'exagère? Je généralise? lolilol, ouvre tes canaux et regarde, fais du PvP et fais-toi insulter, monte ton artisanat, je sais pas, joue... et ouvre tes mirettes. C'est beau la morale, ouvrir les yeux sur ce qui se passe IG aussi.
Ça vient d'où ça à ton avis? (Non pas dmc, je sais pas si je suis capable d'en sortir un truc pareil)
Si, justement j'en sais quelque chose.5

Le reste, comme tu dis si bien, lolilol. Des cons il y en a partout. Des gamins il y en a partout. Des types bien il y en a partout.
Je vois pas ce qui te choque je prend toujours plaisir à lire notre nouvelle génération. Tiens tout à l'heure en pleine séance de chasse je me dis qu'il serais pas forcément plus mal que j'ouvre le /r des fois qu'une activité intéressante sois proposé. Erreur fatal, je suis tombé sur des blagues du style "Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !". Et ça a continué pendant bien trente minutes avant que je décide de couper le canal.

Sinon pour en revenir à la petite altercation qui nous intéresse c'est pas forcément que la carte bleue, c'est surtout le portable. En /g hier j'ai été choqué de lire ceci " de toute façon un code audio ou deux ça se vois pas sur la note de téléphone".
On peut parler de l'incapacité des parents à surveiller les gosses mais un jeune qui veut s'abonner y'a le portable que tu piques , la carte bleue pour ceux qui font pas les comptes par internet ou le portable qui marche plutôt bien. Pire encore me semble qu'il y a des cartes prépayés pour dofus non? Un euros par ci, un euros par la dans le porte monnaie ça se vois pas mais fait régulièrement ça chiffre.
C'est pas aussi rare que ce que vous croyez ( et j'en sais quelque chose pour avoir malheureusement du garder des gosses afin de me faire des tunes pour me saouler la gueule, trop chiant de farmer les tunes IRL tavu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés