Bagnard
|
|
02/11/2009, 19h56 |
|
Aller à la page... |
Jet de dé: "Besoin" Cupidité" "Passe'
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Edité par Fugo: non |
02/11/2009, 20h01 |
|
Bagnard
|
Edité par Fugo: non |
02/11/2009, 20h14 |
|
|
Logique de planqué encore et toujours.
Au lieu de passer sur le loot, vaut mieux rand, au cas où (mais non c'est pas pour entuber les autres !). Oui oui oui ! Promis juré, c'est beaucoup plus simple de faire need, puis de demander "au fait quelqu'un le voulait?" puis de redonner le loot si besoin. Plus simple et un tel gain de temps mes amis ! Ah non ça fait pas gagner de temps, au contraire? Allez on trouve un autre argument : la perte de communication entre joueurs ! Ces beaux moments où après chaque loot on demande "qui le veut? c'est moi qui l'ai ! mais qui a chopé le loot de tissu au fait? non c'est pas moi, c'est le templier". Stop nous prendre pour des gogols aussi. Combien de types font des needs abusifs et s'intéressent après de savoir si, au fait..., yavait pas un joueur qui en avait besoin? Ca part dans les poches et basta. Suffit de lire les réponses à ce sujet, les joueurs avec une mentalité correcte vis à vis des loots ne vont pas jusque là, vu qu'ils laissent le loot quand ils n'en ont pas besoin tout bêtement. Le mec qui rand abusivement pour proposer après est, au pire, pris de remords? Tout ce blabla pour légitimer de la cupidité pure et simple au détriment total des intérêts des autres joueurs groupés. L'option cupi n'évitera pas les rand abusifs mais, peut être, de lire ce genre d'inepties. Bonne chance Excelcisbeo |
02/11/2009, 20h43 |
|
Alpha & Oméga
|
|
02/11/2009, 20h51 |
|
|
Citation :
Marre des jeux ou tout est tout cuit, ou la seule compétence à connaitre est Accepter l'invitation et Quitter le groupe j'ai fini ma quête ou bien cliquer ici pour monter la compétence d'armurier. A vouloir faire trop simple on en arrive à faire simpliste. |
02/11/2009, 20h54 |
|
|
|
02/11/2009, 20h57 |
|
|
Citation :
Attention bientôt pour ne pas passer pour un guignol il faudra faire la distribution des loots de manières RP en suivant un rituel cérémonial immuable pour chaque loot sous peine d'être un lobotomisé qui veut tout tout cuit dans le bec. Après pour les fous de la gâchette besoin, on peut les virer dès le début du groupe si y a le système cupidité (comme toutes les personnes ayant du bon sens font cupidité sur ce qui ne leur est pas utile et que ça se remarque aisément quand un tissu fait besoin sur un bouclier ou autres items qui ne sont pas de sa classe par exemple à tout bout de champs). Franchement j'aurai tout lu, dire que la touche cupidité est pour les lobotomisés qui veulent tout tout cuit dans le bec, namého. Marre des gugusse qui savent pas faire la part des choses. |
02/11/2009, 21h08 |
|
|
Citation :
Bref, tu dis n'imp, et il n'y a aucune corrélation entre la présence de cette option, et la sociabilité des joueurs. La sociabilité des joueurs, ça tient grosso modo en trois choses : - la possibilité donnée par le rythme du jeu pour avoir des phases de discussion entre les phases d'action ( et ça, des downtime, Aion en offre pléthore ) - un système de chat qui ne soit pas à vomir ( là, c'est mal barré parce que c'est à la fois peu visible et mal foutu ) - des joueurs qui ne soient pas mono-neuronaux ( et là, c'est pas un bouton de plus ou de moins qui va faire sauter les neurones des gens ). |
02/11/2009, 21h12 |
|
Bagnard
|
Edité par Fugo: Hors sujet.
Fugo tu es certainement un gentil garçon mais comment veux tu que je te contacte par PM ta boite est pleine ,) |
02/11/2009, 22h42 |
|
Bagnard
|
Citation :
Nous avons déjà gagné cette bataille sur d'autre jeux Ici malgré certain cas coriace j'ai bon espoir, car je sais que la cause est tout simplement juste Et je n'utlise ce forum que pour sonder avant de lacher des post [ENG] la ou ça sera utile comme je l'ai fait avant ,) victoire passée et avenir |
02/11/2009, 22h50 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/11/2009, 23h12 |
|
#54468 |
|
Le roll c'est une grosse connerie
Sous daoc on était pas emmerdé, l'item tu te le link pas, donc quand t'en a plus besoin du le revends / trade et ca c'était bon |
02/11/2009, 23h42 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|