Dans les contre, je vais ajouter un argument supplémentaire.
Need/Pass : 2 options, simple à comprendre. Je veux l'item, ou je n'en veux pas.
Need/Greed/Pass : 3 options, plus compliqué. Je veux l'item, j'en veux pas, mais à quoi sert ce foutu 3ème bouton ???
La preuve en est que quelqu'un sur ce topic en a demandé l'utilité.
Ne connaissant pas ce système, je me suis moi aussi demandé à quoi ça servait. Finalement j'ai compris ce que ça faisait, et c'est parce que je ne connaissait pas ce système que finalement ça me semble inutile.
Ce que je vois, c'est que l'argument majeur de beaucoup, c'est "ca existe sur de nombreux jeux, mais pas sur aion, je vois pas comment on peut s'en passer en 2009 !!!"
Et pourtant, je m'en passe bien.
Ce n'est pas parce que certains jeux le font que ça doit être une référence.
Et si on veut aller un peu plus loin dans l'égalité des loots qui ne sont pas need, on ne devrait même pas avoir recours à un roll, mais tout simplement à un partage du butin après la vente par le group leader. Et cette option existe dans Aion.
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