rodeur variance des dégats.....Délire des devs

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas négliger l'équipement, a mon lvl j'ai que des pièces avec 3/4 slots avec mana +10 crit, un arc bleu +15 attaques et mana +10 crit, tout les bijoux avec une bonne resist magie +pv+crit, je dois dire que pour moi c'est l"inverse de certains, je lâche rarement les dégâts de base et je resist très bien aux dégâts car équipement équivalent a mon lvl de qualité bleu, vaut mieux investir dans du bon bleu que l'on peut garder 10 lvl que ne pas investir et avoir un personnage très moyen avec des kina.

Je croise bcp de rôdeur avec un équipement tout bidon vert bas lvl ou même blanc, des mana qui n'ont rien a faire sur un rôdeur et juste un arc bleu.
En même temps , les rodeurs se plaignent mais bon , pensez au templier les 2 seuls skills de dégats qui pourraient être violent sont aléatoire dont un en stigma et a l'espadon...

Ok , votre coup est aléatoire mais au moins il stun , ca c'est une chose sure... et à côté vous avez pas mal d'outils et de skills qui picotent quand même pas mal...

Entre les kb sur critique et ça franchement arrêtez de vous plaindre et voyez que vous avez des outils assez plaisant a côté quoi...

Dalnor templier 39 Arbolu Elyos
Citation :
Publié par Vilgor
En même temps , les rodeurs se plaignent mais bon , pensez au templier les 2 seuls skills de dégats qui pourraient être violent sont aléatoire dont un en stigma et a l'espadon...

Ok , votre coup est aléatoire mais au moins il stun , ca c'est une chose sure... et à côté vous avez pas mal d'outils et de skills qui picotent quand même pas mal...

Entre les kb sur critique et ça franchement arrêtez de vous plaindre et voyez que vous avez des outils assez plaisant a côté quoi...

Dalnor templier 39 Arbolu Elyos
super
et la proche étape c'est quoi ? de comparé le heal du sorcier qui pot avec le heal du clerc ?
Ou le tanking du voleur avec celui du templier tiens ?
Citation :
Publié par Vilgor
En même temps , les rodeurs se plaignent mais bon , pensez au templier [...]
STOP, tu m'expliques le rapport ?
Je joue rodeur et pour me rassurer sur un aspect déséquilibré de ma classe je dois aller regarder du coté des TANKS et de leur DPS pour me dire que "finalement c'est pas si mal de taper des coups a 400 tout de même" ?

Faudrait voir à ne pas perdre de vue le sujet, merci.
Citation :
Publié par T.P
Faut pas négliger l'équipement, a mon lvl j'ai que des pièces avec 3/4 slots avec mana +10 crit, un arc bleu +15 attaques et mana +10 crit, tout les bijoux avec une bonne resist magie +pv+crit, je dois dire que pour moi c'est l"inverse de certains, je lâche rarement les dégâts de base et je resist très bien aux dégâts car équipement équivalent a mon lvl de qualité bleu, vaut mieux investir dans du bon bleu que l'on peut garder 10 lvl que ne pas investir et avoir un personnage très moyen avec des kina.

Je croise bcp de rôdeur avec un équipement tout bidon vert bas lvl ou même blanc, des mana qui n'ont rien a faire sur un rôdeur et juste un arc bleu.
En meme temps tlm ne se permet pas d'avoir le meilleur equipement sans compter que pour le pve le plus important est l'arc puisqu'au c-a-c on se fait pas trop toucher.
Sans compter que l'equipement bleu se fait depasser aussi dans 5 niveaux.
L'équipement bleu peut bien tenir une 10aine de lvl...

Pour pallier à l'aléatoire, il faut se sloter en manastone Attack + et se fixer un cap critique a atteindre (pour ma part c'est 300 avec les parcho et autre buff bouffe le soft cap 440 est facilement atteind).

Le tout n'est pas de mettre des manastone au petit bonheur la chance mais de réfléchir à la finalité de votre perso.
Et pour ce qui est des crit je proc assez souvent à 2k5 voir 3k sur du mob en stunning shot, la chance mais bon c'est ce qui me fait aimer le rôdeur d'un certain côté tu peux littéralement explosé ton adversaire en face sans que celui-ci n'ai eu le temps de comprendre comme on peut se faire retamer méchamment.

En gros le rôdeur c'est une touche "I win" mais de temps en temps sinon faut savoir limiter les dégâts ou fuir (ne venez pas me dire que c'est dur de fuir en rôdeur ).
Message supprimé par son auteur.
Je joue aps rodeur je joue glad bon aucun lien mais continuer un peu a lire quand meme;
J ai un skill qui as des degats assez fixe mais des chance de kd il kd pas tt le temp mais les degat sa c sur
Bon bah vous vous avez un coup qui stun (de sur?) mais pas toujours les degats ou et le probleme reel?
votre plage de degat et grosse mais les cc z en avez pas mal le mezz le root le silence le snare sa y a pas de soucis sa sort bon bah vo degat y a une variance.

Prenez ce coup pour un cc (stun) qui as des chance en plus du cc de proc un putin de dégat.
C est l histoire du vert a mointier plein ou a mointier vide
Citation :
Publié par derioss

Je me plains pas de mon rodeur, il est très bien comme ca, j'ai du mal à croire qu'un templar puisse se plaindre (au vu des résultats d'un poth en pvp, qui fait me fait penser à un rouleau compresseur sur patte.).
Comme je comprend pas que les glad se plaignent, les assa et autres classes sur leurs possibilités pvp.

Pour avoir monté un templier 39 et un rôdeur 28, c'est le jour et la nuit.
Tant mieux si ton pote démonte tout avec son templier mais que ne ferait-il pas avec un rôdeur dans ses doigts experts ?
Citation :
Publié par Niea

Le sorcier à un DPS 10 fois supérieurs au Ranger dans la majorité des cas car eux ont des dégats fixe ( au moins 2 skill à très fort dommage : harpon et inferno ) ... voir plus je ne connais pas bien.

Oh là non au moins 100 fois supérieur.... ce qu'il faut pas lire des fois :/
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Oh là non au moins 100 fois supérieur.... ce qu'il faut pas lire des fois :/
Tu es sorcier ? ok ..... va en arène ensuite tu test un combo complet sur quelqu'un. Tu laisse ici ton score. Je vais faire pareil en arène contre tous les type d'armure et on compare ?

( dégats sur de la plate et du cuir je ferais 100 % sur pas plus de dégats que toi ... )
Citation :
Publié par Niea
Tu es sorcier ? ok ..... va en arène ensuite tu test un combo complet sur quelqu'un. Tu laisse ici ton score. Je vais faire pareil en arène contre tous les type d'armure et on compare ?

( dégats sur de la plate et du cuir je ferais 100 % sur pas plus de dégats que toi ... )
lol t'es con? réfléchi 2 secondes a ce que tu viens de dire... Un combat pvp ça n'as rien a voir avec un test statique de dps pur.
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que, quand tu voles et que le pet te vire tes ailles, tu peux les ressortir après... le sort sert juste à faire atterrir les gens sur terre... ou faire tomber quelqu'un qui viens juste de sortir ses ailes (cad qui essaye de fuir en partant du sol...)
ca c'est la theorie.
maintenant, en pratique, le spirit couple ça avec un root, et tu te crash sans aucune chance

pour la variance des rodeurs, on la ressent pas mal dans les abysses.
parfois on se fait atomiser, d'autre fois l'archer meurt dans d'atroce souffrance sans avoir cassé ne serai ce qu'un bouclier.
Citation :
Publié par Spikd
lol t'es con? ...
Nan, moi perso je pense plutot que ceux qui sont cons, ce sont les péons qui viennent chialer sur ce post que "leur classe elle est moins bien que le rodeur, alors qu'il faut pas qu'on vienne se plaindre..."

Vive les hors sujet quoi, le titre c'est "rodeur variance des dégats.....Délire des devs"
On s'en bat les noix de coco que le templier fasse moins de dégats que le rodeur !
Que le glad à 2 skill avec des dégats qui varient !
Que le sorcier il est tout triste parce qu'il porte du tissu...

A chaque post sur le rodeur, ya toujours une autre classe pour venir troller parce qu'il s'est pris une fleche dans le cul dans les abysses.

Allez jouer rodeur avant de le critiquer, après on en reparle.
Chaque classe à ses problèmes.
Citation :
Publié par Folkensedai
ca c'est la theorie.
maintenant, en pratique, le spirit couple ça avec un root, et tu te crash sans aucune chance

pour la variance des rodeurs, on la ressent pas mal dans les abysses.
parfois on se fait atomiser, d'autre fois l'archer meurt dans d'atroce souffrance sans avoir cassé ne serai ce qu'un bouclier.
Ah ouais, super facile à caser comme combo. Entre le lag random de l'application par le pet de la commande qui fait crash (faut lui laisser le temps de comprendre qu'il a reçu une commande, de se mettre à portée, de finir l'animation d'attaque courante s'il en avait une puis de lancer le skill), le fait que Crash fait des dégâts et donc casse le root si on le lance avant et le fait que le pet risque de lancer une deuxième attaque juste après crash si on ne l'arrête pas, c'est pas gagné. Il faut attendre que la cible perde ses ailes, lui lancer root vite fait avant qu'elle ne soit hors de portée (en chute lire, ça va vite) et après, l'autre n'a qu'a faire une popo de purge.
Vu que visiblement y a du haineux par rapport a mon post je pense que vous avez mal compris le but de mon post , perso j'aime bien mon templier sinon jl'aurais pas monté si haut.

Mais voila à entendre les rodeur , enfin l'idée générale du post en tout cas c'est que si cette technique qui stun ( rappelons le elle stun c'est sur ) a des degats un peu moyen leur dps général en sera moyen.

Faut relativiser un peu et pas se focaliser sur une seule technique en priant Bob l'éponge que ça passe non plus.

Malgré ça le rodeur a quand même des sacré outils et des bons degats , relativisons c'est tout.

Faut voir ça plutot comme ça :

Si ça fait du joli le mob/asmo/ely tombera plus vite , sinon jfais ça.

Voila et arrêtez d'être si nerveux les mecs -_-

Dalnor
Citation :
Publié par Vilgor
cette technique qui stun ( rappelons le elle stun c'est sur )
Ou pas. Le stun dur environs une demi seconde. Parfois avec le lag ou pour d'autres raisons y'a pas de stun du tout. Perso j'ai un "stun" un coup sur 2, et encore. L'intérêt de cette technique c'est ses dégâts, c'est tout.

Par contre le combo suivant peut KB.
Citation :
lol t'es con? réfléchi 2 secondes a ce que tu viens de dire... Un combat pvp ça n'as rien a voir avec un test statique de dps pur.
Ce que je voulais dire :

Un sorcier fera le même nombres de dégats peu importe la personne en face. ( lvl égale, stuff égale = Def magique " identique " à 3 poils de cul ) .... seul les buffs peuvent faire la différence de resist dégats ( Aede / clerc )

Un rôdeur c'est dégâts dépendent du blocage, parade, P.Déf et esquive physique.

TU voit où je veux en venir ? ( bien évidement c'est une base, je prend pas en compte les boucliers magiques, les skills d'esquive ect ... ça ne sert pas mon exemple )
Reroll sorcier pour venir dire dans qques temps que Rodeur c'est largement avantagé.

Toutes les classes ont leur défauts, mais elles ont aussi leurs avantages. Faut arrêter de venir vous plaindre parce que sur TEL point une autre classe est meilleure. Une classe c'est un tout.
Citation :
Toutes les classes ont leur défauts, mais elles ont aussi leurs avantages. Faut arrêter de venir vous plaindre parce que sur TEL point une autre classe est meilleure. Une classe c'est un tout.
Le problème c'est que certaine classe on trop de défaut quand d'autre ont trop d'avantage ..... je parle pas de " désavantage "caractèristique de classe ( évidement qu'un sorcier manque de mobilité on va pas lui donner des cast inst .... )

Tu prend un clerc, cite moi des défauts ? ..... la liste est courte, bien trop courte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés