Les skill que tu cite sont à 90 % des buff/debuff en tt cas jusqu'au lvl 40 .... d'autant que je les classes dans la catégorie des skill du SM parce qu'au final c'est un peu lui qui les cast.
Esprit dérangé des pet ça debuff ( crash/stun ect ...)
Esprit : mur de protection ( Buffs )
L'autre gros skill c'est inflamation Ethéré qui enleve 400+ par buff enlever ( 3 max ) ça fait quand même du 1200 dégats +
...
Ouais, c'est sûr que c'est le SM qui les caste, enfin s'il n'a pas son élémentaire avec lui il peut pas les utiliser. Donc sans l'élémentaire il perd quand même de son dps. D'autre part, ce sont les bonus de l'élémentaire qui comptent pour ces sorts, et non pas ceux du SM.
Au passage, jusqu'au N40, dire que 90% sont des buffs/debuffs ...
_ provocation spirituelle: un taunt
_ griffe éclair: une attaque brute
_ érosion spirituelle: un dot + debuff résistance
_ esprit dérangé: un gros DD + effet secondaire
_ mur de protection (sur stigma N34): un buff de groupe
Alors à part mur de protection, qui est effectivement un buff, et érosion spirituelle que l'on peut voir comme un debuff (il y a une composante Dot quand même, qui n'est pas ridicule), il reste deux attaques brutes et une provocation. Tu considères esprit dérangé comme un debuff, mais c'est avant tout une attaque, c'est même l'attaque la plus puissante de l'esprit à ce niveau là (plus puissant que la griffe éclair !)
Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour voir l'importance de l'élémentaire pour le SM.
|