Le templier aussi a un skill à forte variance de dégâts, c'est pas typique du rôdeur

On va dire que le templier à
un skill a plage de dégâts variable,
Pour le rodeur c'est tout son DPS qui est basé sur la roulette russe.
Non pas que je m'en plaigne, ça me conviens très bien comme ça vu qu'il m'arrive de sortir assez fréquemment des critiques au delà de 2K5, et de plus en plus souvent dans les 3K ( au level 42 ), mais j'avoue que retomber sur des flèches à 500/600 ça fou un peu les boules lorsque tu es dans le jus et qu'il te faut sortir un bon chiffre ... Et en particulier en PvP
où les dégâts sont TRES différents 
Donc ouais, je dirais qu'il faut se faire à l'idée de ne pas lacher des flèches qui arrachent des bras, viser un PDS "moyen" et se dire que parfois ça fait beaucoup plus mal, ça remonte le moral plutôt que de toujours attendre la plage de dégât max alignée sur un critique.
Au final c'est grâce à l'ensemble des outils du rodeur (
ses CC ( sleep/stun), des possibilités d'esquive, des débuff (
def/heal/silence ), de son gameplay dynamique (
le kite ) et de son DPS variable (
pouvant donc parfois faire très mal ) que le rodeur devient une plaie en PvP et une classe très autonome en PvE.
PS : La flèche de rupture, second skill du combo double Stun, fait des dégâts vraiment pas terrible ... En revanche le gros KB et le stun de 2/3 secondes sont juste énormes, c'est ça sa première utilité et il vaut mieux bien le placer dans une série de DPS pour bloquer une cible ( caster de préfèrence, avant de placer une flèche de silence par exemple ) plutôt de se reposer dessus comme bête skill à DPS.
[
edit]