Saw 6

Répondre
Partager Rechercher
Dsl si le sujet existe déjà :-) hier a une soirée halloween j'ai pu voir le film et je crée donc ce sujet pour partager nos impressions sur ce sixième opus de la serie.

Pour ma part je dirai que saw 6 decevra ceux qui ont été déçu par le 4 et le 5et plaira a ceux qui les ont aime vu qu'il s'agit de la suite directe du 5. Cet épisode me pose surtout la question de savoir ce qui pourrait encore se passer dans la série par après tant le film se fini sans quasi aucune ouverture vers une suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tous les agents FBI de l'enquête sont morts, hoffman a été teste et a pris cher juste a la fin, le contenu de la boite donne a jill a révélé son secret etc...)

sinon ça se laisse encore regarder avec quelques détails nouveaux et des pièges moins inspirés qu'au départ ( depuis le 4 je trouve que les pièges ont pris une importance moindre pour laisser place a l'intrigue, question de goût j'imagine)
Un film pour lequel je n'irai pas dépenser 7€, je préfère attendre qu'il passe sur Canal+ ou en dvd.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Un film a aller voir à Strasbourg ou Toulouse.
Citation :
Publié par Malka
Une vraie boucherie.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
LOLILOL SAUCISSE PTDRXDLOL FLUXION.
Mais ok on a compris, on peut parler du film maintenant ?
Les prochains grand blagueurs (niveau philippe bouvard ici j'ai l'impression) seront édités.
Citation :
Publié par Fubinx
Sinon le 1er était pas mal même si pas très original alors le 6 eme...
Comment qu'y dit l'autre ? LOLILOL? Perso, j'ai trouvé que le 1 avait un twist assez énorme, un genre de final à la Usual Suspect quoi.

J'ai vu le 2, ça sentait déjà le réchauffé. J'ai stoppé VLC au bout de la première demi-heure du troisième.

Quand t'en a vu un t'as vu les autres je dirais. M'est avis qu'ils feraient mieux d'arrêter la série maintenant, même si on trouvera toujours quelques inconditionnels fans du genre pour allonger leurs 7€ d'horreur de bas étage.
Citation :
Publié par Kiryelle
Comment qu'y dit l'autre ? LOLILOL? Perso, j'ai trouvé que le 1 avait un twist assez énorme, un genre de final à la Usual Suspect quoi.
Bah sauf qu'un film qui repose que sur son twist, ca fait un peu léger, quoi ...

J'ai finalement vu Saw premier du nom assez récemment, et j'ai trouve qu'il était très largement surévalué (comme Usual Suspect quoi). Sorti du twist qui est effectivement surprenant (mais complétement gratuit, y a rien qui te l'indique avant, c'est un peu facile au final), y a pas grand chose d'original ou de rechercher. Je suis sans doute passé à coté du film, mais avec le même pitch, y aurait eu à mon avis moyen de faire bien mieux.
ceux qui l'on vu peuvent spoilé un gros résumé du film silvouplz ?
je peut pas allez le voir
Lolz.

J'ai vu le 1, bon ok c'était regardable, mais j'ai jamais compris pourquoi il y a eu autant de suites.

[Modéré par Heaven Opensky : ]
Citation :
Publié par Barbe 'ich
ceux qui l'on vu peuvent spoilé un gros résumé du film silvouplz ?
je peut pas allez le voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors y a du sang, un type qui tue des gens, des gens qui sont tués par un type, du sang, des pièges, du suspense à trois balles, du sang, des femmes qui hurlent, des barbapapas mangeuses d'hommes et du sang.

Citation :
Publié par harermuir
Bah sauf qu'un film qui repose que sur son twist, ca fait un peu léger, quoi ...

J'ai finalement vu Saw premier du nom assez récemment, et j'ai trouve qu'il était très largement surévalué (comme Usual Suspect quoi). Sorti du twist qui est effectivement surprenant (mais complétement gratuit, y a rien qui te l'indique avant, c'est un peu facile au final), y a pas grand chose d'original ou de rechercher. Je suis sans doute passé à coté du film, mais avec le même pitch, y aurait eu à mon avis moyen de faire bien mieux.
Il repose peut-être uniquement sur le final, mais au moins ça donne quelque chose de regardable, même d'appréciable. Le reste....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés