[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Ce soir a lieu le plus grand Derby de France !

Le Chaudron va être bouillant et l'Ol va encore gagner comme ses 15 dernières années
Cte taunt moisi

Même si la dernière victoire des verts remonte bien à 15 ans, il y a quand même eu pratiquement autant de matchs nuls que de victoires de l'OL il me semble, donc bof pour une équipe qui a une époque avait un budget largement supérieur à celui de St-Étienne.
Message supprimé par son auteur.
Le plus grand match de France, et non pas le plus grand derby car c'est pas très dur ça

Citation :
Le groupe stéphanois : Janot, Coulibaly - Varrault, Benalouane, Andreu, N'Daw - A. Fernandez, Sako, Landrin, Gelson, Hautcoeur, Matuidi, Payet - Ilan, Bergessio, Mirallas, Dos Reis, Rivière

Soins ou reprise : Sanogo, Monsoreau, Bayal, Dabo, Perrin, Tavlaridis
Convoqués en CFA 2 : Planté, Linganzi, Mansaly, Gigliotti, Faye
Planté en CFA2, doit y'avoir embrouille pour préférer un goal de 20 piges à la place sur le banc. 4 défenseurs sur la feuille de match, pas un seul sur le banc et 5 à l'infirmerie, ça fait rêver. Y'a pas de casse tête pour faire la défense remarque...
Bouba toujours blessé, j'espère que Ilan sera au taquet ce soir, pas comme samedi dernier

J'y crois plus ou moins, j'y crois quand on voit des équipes moisies battre Lyon et quand on bat Bordeaux puis Monaco à la suite, j'y crois pas vu nos perfs actuelles, la liste de blessés et la chatte de l'OL qui perdure depuis 15 ans avec un nombre incalculable d'égalisation ou de buts victorieux en fin de match

Of course, j'y serais. Le seul truc dommage ça sera qu'on verra probablement pas les deux kops chanter ensemble suite aux évènements de Montpellier(ils se sont castagnés entre eux...)
H-peu avant de partir !

Bon ce soir on bouffe du monégasque
Park est incertain mais ça sent le bluff. J'espère que Planus a travaillé la vivacité et le démarrage éclair cette semaine, si oui, devrait pas ya voir de problème

Au - y aura pas de problèmes dans et aux alentours du stade, et rien que pour ça, on ne peux que montrer Monaco en exemple
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
et la chatte de l'OL qui perdure depuis 15 ans avec un nombre incalculable d'égalisation ou de buts victorieux en fin de match
Mdr le taunt
C'est pas de la chance , c'est la détermination et du talent!

* Remember Benzema *
Ah ben Garry Bocaly titulaire à Marseille, ça fait plaisir, j'espère qu'il fera un bon match, je l'aime bien. C'est le retour des ex-bannis en ce moment, Bocaly, Hilton, Valbuena...

A voir, mais ça peut être intéressant de voir Heinze à gauche - surtout vu le début de saison de Taiwo - et un milieu qui est presque plus logique dans un espèce de 4-3-1-2 un peu spécial.

Du côté de Toulouse, c'est plus compliqué. Autant c'est à peu près l'équipe type au milieu et en attaque (Didot sur le banc, mais bon Machado-Capoue-Sissoko c'est le mieux que Casanova puisse faire je pense), autant en défense, c'est violent. Capoue toujours DC alors que je le trouve meilleur à droite, Nounkeu qui vient quand même de CFA et qui a du mal même si on sent qu'il y a un potentiel, Ebondo à droite qui est quand même bof, et M'Bengue qui fait encore pas mal d'erreurs de débutant, genre son agressivité mal dosée.
Grippe A pour Ilan, il faut esperer que d'autres ne seront pas atteints la semaine prochaine...

Et Augusto s'est blessé.
Soi 16 personnes dans le groupe (enfin des CFA vont venir combler...).

FEAR Lyonnais, nous allons aligner HAUTCOEUR/DOS REIS !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je ne serais pas sur JOL pour commenter ce match, mais j'espère qu'à mon retour, j'aurais une belle surprise et que j'utiliserais mon papier essuie-tout.

Bon match.
Parce qu'il t'en reste encore ?
Doublé de Jelen pour l'AJA.

J'ai loupé le but, mais GG aux toulousains.
M'enfin ça va être compliqué de tenir le score en étant réduits à dix.
il est bien fort gameiro , tres complet comme joueur. Je le vois bien a bordeaux la saison prochaine

Ruffier il est pas mal comme gardien , si carasso augmente pas son niveau c'est luiq ui ira a la coupe du monde
Citation :
Publié par IsenX
il est bien fort gameiro , tres complet comme joueur. Je le vois bien a bordeaux la saison prochaine

Ruffier il est pas mal comme gardien , si carasso augmente pas son niveau c'est luiq ui ira a la coupe du monde
Gros match en tout cas entre deux bonnes équipes, Bordeaux a la maitrise du ballon mais Monaco opère par contres... Ca tranche pas mal les jambes coté Monesgasque. Coutadeur sait pas tirer les corners et c'est limite plus dangereux que le contraire avec les balles rentrantes.

Une équipe qui joue et construit (Bordeaux) une équipe qui est bien en place et attend son heure (Monaco).
Citation :
C'est chaud. On s'est pris un but à la con sur coup franc et Blondel est "on fire" ce soir.
Sur Sports.fr ils disent que Valbuena fait n'imp' sur le CF de Toulouse ? Explications ?
@Cyphen : Bah il fait la faute à 30M qui amène le but alors que c'était inutile. On aime bien se compliquer la vie

On joue trop lentement. On n'arrivera pas à les bouger si on accélère pas. Ben Arfa a fait du bien avec ses dribbles depuis qu'il est entré. Mais ça ne suffira pas. Par contre, je ne sais pas ce que vous pensez de la 1ère mi-temps de Bocaly, mais moi j'aime pas.
Citation :
Publié par Dark Cador
@Cyphen : Bah il fait la faute à 30M qui amène le but alors que c'était inutile. On aime bien se compliquer la vie
Ah bon ? Mais sur le CF ?

Je cite:

Citation :
BUT de Sissoko pour Toulouse ! Suite à une faute marseillaise, Toulouse obtient un coup franc bien placé proche de l'angle gauche de la surface adverse. Sissoko combine avec Tabanou et décoche un missile qui termine dans la lucarne de Mandanda battu ! On notera le placement très étrange de Valbuena qui bougeait dans tous les sens au moment de la frappe.
C'est pour ça que je posais la question !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés