[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà fini depuis ce midi à peut prêt.

Cependant je te conseil vivement de garder un oeil sur ce site pour demain, déjà hier il y a eu une distribution de 5O clefs, aujourd'hui aussi pourquoi pas demain!
Cependant il faut résoudre une énigme, donc faut pas trainer!
en même temps se matin sur mondes persistants les clés sont partie comme des petits pains en une minute chrono faut spam et être prêt. (moi je le suis en tous cas).
Citation :
Publié par Galidor
arf...pourquoi j'ai regardé DBZ sur NT1 hier soir....me suis encore fait avoir! j'arrive jamais a en décrocher ! va falloir etre aware pour la prochaine fois...
T'es sûr que c'était DBZ ?
500 clés BETA épuisées en quelques heures seulement : le jeu promet vraiment !

Il y aura sûrement d'autres sites qui vont proposer des clés BETA, il faut attendre un peu et être vigilant aux nouvelles informations.
500 clés et a voir certain messages certain se sont fait plaisir, au cas ou une était pas valide, sait' on jamais.

Merci à ceux qui partage leurs excédent.
Bon, celui qui en a récupéré 10 en rab pour ses "potes" sans même pas savoir s'ils ont pas cherché eux mêmes à en avoir une il faudrait le ban. 10 clés pourraient faire le bonheur de tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en avoir une et qui étaient fidèles à Allods depuis le début.

Je ne nomme personne, mais on sait tous qui c'est.
Citation :
Publié par SSVAV
Bon, celui qui en a récupéré 10 en rab pour ses "potes" sans même pas savoir s'ils ont pas cherché eux mêmes à en avoir une il faudrait le ban. 10 clés pourraient faire le bonheur de tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en avoir une et qui étaient fidèles à Allods depuis le début.

Je ne nomme personne, mais on sait tous qui c'est.
Comme moi qui depuis 1 mois décortique toutes les news d'Allods ainsi que les Vidéos russe envoyer sur you tube
Mais bon je me suis fait avoir en une soirée, a cause d'avoir joué a Blitzkrieg 2 ( oui, encore un jeu d'Astrum Nival) trop longtemps
Eh oui, j'ai prévu 3 clés pour mes potes, dont un qui en eu vraiment besoin. Les autres, cependant, ont aussi eux leur clés via JOL. J'ai préféré prévenir que guérir en quelque sorte
De toute manière, indirectement, ça revient au même vu que les 2 autres clés je les ais données à des personnes qui n'étaient pas dispo pour le concours, ce qui était apparemment aussi ton cas, donc ta clé au final, même si j'en aurai pris 20, ou juste pour moi tu ne l'aurai quand même pas eu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés