[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Hey, les gars, c'est fait, c'est fait.

S'il a pu le faire, c'est que les concours sont prévus pour que ce soit possible. Ca peut vous paraître dégueulasse, c'est compréhensible, mais ça ne vaut pas la peine d'en arriver à des pavés vindicatifs pour accuser ou justifier ce que certains considèrent comme un abus.

Vous en faîtes pas, je suis persuadé qu'il y aura bientôt une seconde distribution pour consoler tout le monde.
Citation :
Publié par Wolveheart
L.P sur Facebook membre (peut être plus?) des Weakiss a lui aussi pris plusieurs clés et avant qu'elles soient par 500.
Sauf que nous on ne se vante pas d 'avoir choppé 10 clés et de pas savoir quoi en foutre.
D'ailleurs y 'a encore un paquet de gens chez nous qui n 'ont pas de clé , donc si vous en avez une ou 2 en rabs , je suis preneur
Moi j'en ai déjà une.

Je pourrai jouer à la CBT et pas vous.

Je posterai des screens tous les jours, pour vous dégoûter.

Pendant que je jouerai vous, vous lirez les forums.
Citation :
Publié par Eliadus
Pareil,jusqu'ici,toujours les périodes quand j'etais afk ><
Haha Bienvenue au Club !!
Nan mais j'ai été pris par surprise ces deux derniers jours ... Un soir que je connecte pas sur JoL car je pensais que il n'y aurait pas de news importantes et là on distribue 500 clés ...
Heureusement que je ne tombe jamais deux fois dans la même ruse !!
Ce serait sympa en effet.

Ma tache est d'autant plus ardu du fait que non seulement il me faut ma clef mais aussi une pour ma femme...

Vivement une autre fournee de clef (^o^)//
J'avais vu sur un post que des clefs allaient être distribuées la semaine prochaine sur un site, faut que je retrouve ça. Même si je peux paraitre égoïste (huhu) si cette info est vrai, je trouve que c'est une trés mauvaise nouvelle, cela impliquerai que la beta n'ouvre pas avant la semaine prochaine >< (au minimum donc^^)

*recherche l'info*
Citation :
Publié par Loic2626
Je suis désoler, mais je regarde dans cold qui est la meilleur guilde du moment

T'es au courant que le jeu n'est pas encore sorti ?

Sinon, je pense que JoL a donné toute ses clés, comme l'a indiqué le responsable. Il se peut éventuellement que Gpotato en livre une seconde fournée, mais ce genre de choses arrive très rarement pendant les betas, alors ne vous faites pas de fausses idées.

Par contre, il y en aura certainement sur d'autres sites dans les jours à venir
Citation :
Publié par hamerfole33
Surtout que 500 clefs et une centaine distribuées par mondepersistant et surement d'autres ça commence à faire du monde pour une beta d'un F2P :P
Oui, oui je trouve aussi Je me demande si il ont les même serveurs que nos ami(e)s les russe .
Apparrament il y à 5 serveur dés le début donc No Soucy .

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par hamerfole33
Surtout que 500 clefs et une centaine distribuées par mondepersistant et surement d'autres ça commence à faire du monde pour une beta d'un F2P :P
Je crois que pour dragonica y'en avait plus. (et ils ont ouvert les 3 derniers jours de la CBT en OBT).
Et pas mal de gens qui ont eux leur clef par le site officiel. Bref la CBT était plus blindé de monde que l'obt presque xD;
Citation :
Publié par Zoltann
Je crois que pour dragonica y'en avait plus. (et ils ont ouvert les 3 derniers jours de la CBT en OBT).
Et pas mal de gens qui ont eux leur clef par le site officiel. Bref la CBT était plus blindé de monde que l'obt presque xD;
J'èspére que sa ne ferras pas comme Wakfu IMPOSSIBLE de jouer aucun mob n'était vivant à mon approche... La cata !
J'èspére que le PK serras utilisable pour tuer les génants en route !

[Cherche Guilde]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés