[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luchez
deguouter je viens de voir que maintenant l'annonce faite pour les clefs! je suis vert vert vert (bcp plus que hulk en se moment même) qu'elle idée de ne pas avoir prévenu plus tôt !
Les clés sont parties très vite dans la soirée.
Citation :
Publié par hamerfole33
50 clefs en effet c'est peu
Il y a plusieurs distributions de 50 clefs à chaque fois.
Ca laisse un peu plus de chances à ceux qui ne sont pas 24h24 sur leur PC ^^
Il y en avait déjà une hier et il y en aura encore sur les jours à venir

L'idée est de laisser sa chance à tous. Le fait de ne pas brider les concours c'est aussi un moyen d'attirer de nouveaux lecteurs, et peut être de nouveaux membres fidèles qui seront avec nous pour la release, et ça je pense que personne n'est contre

Concernant le fait de distribuer l'ensemble des clés hier soir, les concours JOL se sont toujours fait en une partie, distribuer plusieurs clés chaque jour n'a jamais été tenté. C'est peut être une idée à mettre de côté pour plus tard mais pour le moment c'est du one shot, et ça marche assez bien.
Et pour l'horaire, ça me semblait pas mal de le faire en début de soirée, quand la majorité des joueurs sont devant leur PC, je me rappel de mauvais retour sur des concours lancés à 10h du mat' !

Mais il est évident qu'on ne peut contenter tout le monde et qu'il y aura toujours des déçus, mais faut pas s'inquiéter, avec une distribution massive comme celle-ci, ça veut dire qu'on approche à grand pas du grand moment
Perso je trouve aussi que de le faire en peu de fois est mieux.
J'aurais plutôt vue un 250 un soir, 250 le deuxième soir, parce que comme certain l'ont vu, on est jamais à l'abri d'un repas de famille ou autres :P

Sinon les distributions à coup de 50 c'est assez lourd, d'autant plus que ça part tellement vite, que ça laisse finalement moins de chance d'en avoir.
Eh attention, les clé distribuées hier nous garantissent un accès garanti à la bêta, mais ceux qui se sont inscrit sur le site allods.gpotato pour avoir une chance d'avoir une clé garderons cette chance, y'a rien de perdu
Citation :
Publié par Sherzo
Eh attention, les clé distribuées hier nous garantissent un accès garanti à la bêta, mais ceux qui se sont inscrit sur le site allods.gpotato pour avoir une chance d'avoir une clé garderons cette chance, y'a rien de perdu

Entreverrai-je un espoir de jouer à la Beta ... Mais quand même, voir toutes ces clés distribuées en masse réduisent les chances de tout ceux qui se sont inscrits par mail non ??
Citation :
Publié par Valafar
J'ai une clé en rab si tu veux. A toi de voir.
Ha Valafar, si tu sais pas quoi en faire moi je la veux bien la clé, étant donné que j'ai manqué les différents concours (JoL, MP, Twitter,...)
En même temps il pourrait en avoir pour tout le monde , quand tu vois le mec qui vient se venter ici même pour dire qu'il en a recup 10 en rab pour ses potes...Il doit pas être le seul surtout.

Enfin moi j'ai la mienne vivement qu'on puisse tester.
Citation :
Publié par Valafar
J'ai une clé en rab si tu veux. A toi de voir.
Si cela ne te dérange pas, je la prendrai avec le plus grand plaisir ! Tant que je ne prive personne, c'est bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés