[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
quand je dis copie collé c pas en mal ca y ressemble bcp j ai compare des photo cote a cote j ai pas dis que le jeu etait une merde totale attention..mais bon un jeu comme alodds m attire plus que aion c sur
Sylvr, c'est l'exemple même du gars qui viens de connaître Allods grâce aux fameuses 500 clés, se disant : " Mouais, un F2P...Copié/Collé de WoW...Je vais le tester quand même car c'est gratuit ".

Du coup, on retombe malheureusement dans les débats qu'on a eu (à juste titre) lors de l'annonce du jeu, et des premières vidéos/screenshots...
C'est un fake ?

Non mais allods n'as rien à envier à WoW niveau graphisme, au niveau du contenu c'est tout benef aussi.

Et pour avoir joué à wow je comprends toujours pas pourquoi il y a autant d'abonné, autant niveau gameplay, contenus ou graphique quand on voit qu'ont donne des coups d'épée à un sanglier alors que l'épée est à 2 mètre du sanglier, c'est juste lol pour un jeu qui rapporte autant, sans exagération quelques F2P remballe bien WoW.
Citation :
Publié par sylvr
je viens de regarder quelques images de ce jeu et franchement c du copié colle de wow dsl messieurs j ai l impression que certaines images viennent de blizzard mais la on va me sortir que je suis un pro blizzard et non dsl quand un jeu me plais je le dis et la franchement ca me fait halluciner autant je trouvais aion pas mal la .......
Les graphismes peut-être les mêmes que WoW, et encore, ceux d'Allods sont beaucoup plus optimisés. Moins "brouillon lisse". Pis les graphismes c'est pas trop ce qui compte à l'heure actuelle, c'est plutôt le contenu et Allods fait fort la-dessus.
C'est un fake ?

Non mais allods n'as rien à envier à WoW niveau graphisme, au niveau du contenu c'est tout benef aussi.

Et pour avoir joué à wow je comprends toujours pas pourquoi il y a autant d'abonné, autant niveau gameplay, contenus ou graphique quand on voit qu'ont donne des coups d'épée à un sanglier alors que l'épée est à 2 mètre du sanglier, c'est juste lol pour un jeu qui rapporte autant, sans exagération quelques F2P remballe bien WoW.

tu m expliquera dans ce cas a quoi ca sert d acheter le jeu PRO EVOLUTION SOCCER qui sort tt les ans et qui est sans arret pareil?
Citation :
quand je dis copie collé c pas en mal ca y ressemble bcp j ai compare des photo cote a cote j ai pas dis que le jeu etait une merde totale attention..mais bon un jeu comme alodds m attire plus que aion c sur
Ah bah c'est bon alors
huhu ça critique sec ici.

Perso, je trouve les graphismes plus que agréable, c'est trés fin, trés fluide, et certain disent que c'est du wow like, ça y ressemble, mais je trouve ça plus poussé, et finalement différent si on regarde de plus prêt.

De plus comme ça a été dit, le fait que ce soit russe, donne un aspect unique à ce jeu dans les graphismes et la conception des personnages/paysages ( l'union soviètique quand tu nous tiens :O^^)

Ce jeu a du potentiel qui est bien exploité; pour dire à quel point ce jeu me plais j'y joue en russe et bien que je ne comprenne rien aux quétes et autres, j'éprouve déjà beaucoup de plaisir à y jouer.

Dés le début on est ammené dans le monde d'Allods grâce à un didactitiel bien mené et scénarisé (tiens, dans wow bizarement on ne voit pas ça lorsqu'on commence à jouer...) et je dois dire que j'adore entendre les pnjs parler en russe XD (peut être une voix française pour nous ? :O)

Les races sont vraiments innoventes, même les elfes sont particuliers, bien qu'ils soient tout beau tout féerique, leurs ailes sont sympas (le perso flotte au lieu de marcher) et on peut voir un mixte entre un elfe de sang et un haut elfe( certain elfes ont l'air diaboliques; alors que d'autres sont plus dans la féerie pur)
Les Arisens sont pour moi la plus grosse surprise, un mélange entre un réprouvé et une machine (comparons avec wow vue que des personnes y tiennent dans que ça -_-)
Aprés si dire que les gibberlings c'est pas original (3persos en un avec donc des animations sympas qui impliquent les 3persos)...
Les classes sont innovantes, et bien que certain soient déçus de voir que les classes ne sont pas vraiment différentes entre chaque races, il faut quand même noter que selon notre faction, une classe est plus ou moins ténèbreuse. De plus les classes ne sont pas cantonnées à des rôles précis.

J'ai beaucoup aimé aion, mais je préfére de loin allods, qui nous offre la possibilité de découvrir autre chose qu'un hit du mmorpg. Ce f2p qui pour moi n'en est pas un (niveau d'un p2p) est un véritable plaisir pour moi, aion, voler 1mn c'est bien beau (ahh nan 1m40 en payant plus dans une version collector :s) mais je trouve bien mieux de pouvoir diriger un bateau à 4joueurs dans l'astral et jouer aux pirates.

Oubliez pas que f2p de nos jours ne veut plus rien dire, turbine c'est bien rendu compte que les f2p apportent plus de bénéfice avec DDO (par exemple). Ne mettons pas tout dans le même panier certes, mais f2p n'est plus égal à bashin coréen et jeu voué à l'échec.

Etant donné que j'ai eu ma clef par le concours JOL, si j'en reçois une deuxième par le biais de l'inscription à la beta test fermé, je pourrais l'offrir à qui le veut^^
wow a toujours autant de joueur parce qu'il a été simplifié le plus possible au fur et à mesure des années.

La montée de niveau n'est franchement plus difficile du tout, beaucoup d'élèment de contrainte ont été enlevé pour faciliter la vie du joueur.

Les cartes pré-payés attirent les jeunes joueurs n'ayant pas de CB et les graphismes trés faible permettent à des gens ayant des pc pourris de jouer sans probléme.

C'est un jeu basique c'est pour cela qu'il attire, pas de difficulté pas d'inovation déroutante, le joueur est "conforté" dans ce qu'il connait.
Citation :
Ce f2p qui pour moi n'en est pas un (niveau d'un p2p) est un véritable plaisir pour moi, aion, voler 1mn c'est bien beau (ahh nan 1m40 en payant plus dans une version collector :s)
Si tu veux voler et même rester afk dans le ciel pendant tout le temps que tu veux et des graphismes plutôt beaux, faut aller voir chez Perfect world Aion j'ai trouvé qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde avec ce système de planage, surtout pour un mmo payant...
Citation :
Publié par sylvr
tu m expliquera dans ce cas a quoi ca sert d acheter le jeu PRO EVOLUTION SOCCER qui sort tt les ans et qui est sans arret pareil?
Je n'achète pas ce jeu, je ne suis pas le foot mais d'après ce que j'entends tous les ans ils faut mettre à jour les joueurs, les équipes ect...

Citation :
Publié par sylvr
ben dans ce cas faut m expliquer pk blizzard a toujours autant de monde si wow est une merde totale je comprend pas..
Tu n'es pas le seul. :?

Sinon essais d'éditer tes messages pour que ce soit plus clair et qu'un modo n'est pas à venir nous taper sur les doigts.

EDIT : C'est facile au niveau de la montée des levels, atteindre le niveau maximal prend un minimum de temps par rapport au tout début, enfin ça c'est dans tous les jeux, comme tu le dis toi-même, tous les jeux sont simplifiés au fil du temps et c'est bien dommage.
ben quand on parle de difficultée ca depend car y a des raid qui sont vraiment tres dur et a certains moment je me demande ou tu vois que c facile tt les jeux deviennent simplifié,que se soit sur console ou pc (call of duty 4 fini en 5h!!!!)
J'ai même plus envie de te lire, sérieusement. Ton écriture m'écœure.

C'est simple de comparer deux simples screenshots. Mais joues par toi-même, et tu verras que allods n'a rien d'un wow graphiquement, mais alors là rien du tout. Que le gameplay est totalement différent. Et l'immersion également, avec des animations de quêtes totalement incroyable. (Je pense au début des elfes, avec la sorte de séisme.) Dans la mesure où tout ça est gratuit, je tire mon chapeau et enterre WoW avec une pelle en argent.

Citation :
des raid qui sont vraiment tres dur
EPIC ! *Screen*
Citation :
Publié par sylvr
ben dans ce cas faut m expliquer pk blizzard a toujours autant de monde si wow est une merde totale je comprend pas..
Tu as déjà été dans un rayon jeux video sur pc? Moi quand j'y vais, je vois du Wow partout, des boites collector en veux tu en voilà. Alors que ceux que j'ai préféré et qui méritent un succès plus grand, du genre Lotro, le vendeur te sort qu'il existe plus ou des bourdes de ce style, et là je crie au noob sous culturé du mmo

Wow = Commercial à mort, celui qui ne s'y connait pas en mmo aura entendu parler de Wow d'une quelconque manière, verra le gros stock de boiboite en magasin monopolisant presque la boutique toute entière, et...go Wow Pas plus compliqué quand on connait pas. C'est comme la musique, tu commences par du Cradle of filth, tu termines par des petits groupes venant du fin fond du portugal ..quand tu es un minimum curieux biensur
sylvr, si tu viens là pour balancer de trolls idiots et pas fondés, tu peux passer ton chemin...

WoW a un style "cartoon", Allods a un style "cartoon". Ils se ressemblent un peu mais ne sont pas identiques.
Fifa est un jeu de foot. PES est un jeu de foot. Ils se ressemblent un peu mais ne sont pas identiques.
Y'a plein d'exemples comme ça.

Citation :
McDo est probablement le restaurant qui a le plus de clients dans le monde, et pourtant, ce n'est pas de la grande gastronomie...
Bienvenue Chez les Ch'tis est le film qui a fait le plus d'entrées en France, et pourtant, ce n'est pas un chef d'œuvre digne des Césars...
Y'a plein d'exemples comme ça.

PS : on évite le langage SMS ici. C'est l'une des règles de base de ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés