[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur qu'en allant à Cora, tu rentres dans le rayon des jeux vidéos sur PC, sur 5 mètres c'est que des boîtes de WoW. (Tapis de sourie, guides, Battle Chest..)

Blizzard n'a plus aucuns mérites à développer ce résidu de MMO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RPG
Excusez-moi, mais pour l'instant c'est le cas. La communauté ne cesse de s'agrandir mais de se dégrader. Le contenu devient de plus en plus minuscule et bâclé. Ils sortent de plus en plus de choses payantes dénaturant complétement la notion de RP. (J'entends par là le changement de faction, de race, de noms..)
ben les choses qu ils font payer tu n es pas obligé de le faire personne ne te met un couteau sous la gorge,je joue a wow depuis 3 ans maintenant et je n est jamais payé pour un truc
Exact.
On peut regarder Aion aussi et sa communauté... historique

Je préfère largement une petite communauté composée de passionnés s'intéressant à un jeu assez peu connu (Allods) plutôt qu'à un jeu ultra-connu où le surnombre fait que la communauté est trop hétérogène pour être bonne.

Autre chose : édite tes messages. En poster plusieurs à la suite est interdit ici.
d accord desole je ne poste pas souvent sur le forum,je ferais attention et puis de toutes facon que l on joue a wow ou allods ce que l on recherche c du plaisir de jouer moi je me plais sur wow(je joue au warcraft depuis le debut)j espere que vous vous plairez sur allods..
J'ai envie de pleurer... Je suis ce jeu depuis très longtemps; mais hier j'avais un repas de famille et je ne me suis rendue compte que ce matin que 500 clés béta avaient été distribuées... Je suis vraiment dégoûtée pour le coup.
Si quelqu'un, par hasard, en avait plus d'une, ou n'utilisait pas la sienne pour X raisons, et qu'il pense à moi, je lui en serai extrêmement reconnaissante...