[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur qu'en allant à Cora, tu rentres dans le rayon des jeux vidéos sur PC, sur 5 mètres c'est que des boîtes de WoW. (Tapis de sourie, guides, Battle Chest..)

Blizzard n'a plus aucuns mérites à développer ce résidu de MMO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RPG
Excusez-moi, mais pour l'instant c'est le cas. La communauté ne cesse de s'agrandir mais de se dégrader. Le contenu devient de plus en plus minuscule et bâclé. Ils sortent de plus en plus de choses payantes dénaturant complétement la notion de RP. (J'entends par là le changement de faction, de race, de noms..)
ben les choses qu ils font payer tu n es pas obligé de le faire personne ne te met un couteau sous la gorge,je joue a wow depuis 3 ans maintenant et je n est jamais payé pour un truc
Exact.
On peut regarder Aion aussi et sa communauté... historique

Je préfère largement une petite communauté composée de passionnés s'intéressant à un jeu assez peu connu (Allods) plutôt qu'à un jeu ultra-connu où le surnombre fait que la communauté est trop hétérogène pour être bonne.

Autre chose : édite tes messages. En poster plusieurs à la suite est interdit ici.
d accord desole je ne poste pas souvent sur le forum,je ferais attention et puis de toutes facon que l on joue a wow ou allods ce que l on recherche c du plaisir de jouer moi je me plais sur wow(je joue au warcraft depuis le debut)j espere que vous vous plairez sur allods..
J'ai envie de pleurer... Je suis ce jeu depuis très longtemps; mais hier j'avais un repas de famille et je ne me suis rendue compte que ce matin que 500 clés béta avaient été distribuées... Je suis vraiment dégoûtée pour le coup.
Si quelqu'un, par hasard, en avait plus d'une, ou n'utilisait pas la sienne pour X raisons, et qu'il pense à moi, je lui en serai extrêmement reconnaissante...
Et moi j'écris sur PS3 où je mets 5 sec à sélectionner une lettre et je n'écris pas en SMS! Franchement, t'as de la chance d'écrire dans un clavier tactile et tu préfères économiser ton temps à que les gens te prennent au sérieux (Ici SMS = Kikolol)
Heu la communauté d'Allods sera certainement pire qu'un Dofus, pourquoi? Bah c'est gratuit, le bashing est camouflé sous forme de quêtes, c'est beau et ya des elfes. Pas besoin d'êtres devins pour deviner que yaura masse kevin ou autres résidus de la génération F2P sur Allods.

Pour ma part c'est un plus, pourquoi? Bah ca fera au taquet de frag en pvp
Je n'ai pas encore de clef, je garde espoir ...

Peut-on me confirmer qu'il y aura bien des points de caracteristiques et de competences a distribuer soit meme?

Si c'est bien le cas, voila un gros atout encore en sa faveur!
Citation :
Publié par Sance
Heu la communauté d'Allods sera certainement pire qu'un Dofus, pourquoi? Bah c'est gratuit, le bashing est camouflé sous forme de quêtes, c'est beau et ya des elfes. Pas besoin d'êtres devins pour deviner que yaura masse kevin ou autres résidus de la génération F2P sur Allods.

Pour ma part c'est un plus, pourquoi? Bah ca fera au taquet de frag en pvp

mouai sa sera pire sur Tera avec les nana a 1/10 ieme de tissu !

au début comme tout mmo F2P et autres il y a un arrivage de boulet kevin et autre truc bizarre .
Tu gagne 1 pts à répartir par niveau, mais l'intérêt reste limité car d'une part une partie de stats augmentent automatique par niveau et d'autre parceque l'itemisation est la principale façon de configurer son personnage. 1 pts de stat dans tel ou tel domaine n'influence pas beaucoup, a la limite 40pts dans une stat on peux voir la différence mais si on s'amuse a dispatcher 5 pts par ci- 6pts par la bah la différence n'est pas flagrante du tout.
Citation :
Publié par oredayo
Ca c'est beaucoup moins bien du coup...
surtout avec les items que tu porte qui fon la différence .. après reste quand même le skill .
Pour la fréquentation de kikoo-kévin, on aura peut être de la chance du fait que le jeu sort des sentiers battus (ça les éloigneras peut être).

De toute façon, les mmorpg sont des niches à kévin hein faut pas se leurer^^

Aion> Y en a
Wow> Y en a (pas qu'un peu)
AOC> Y en a (caractérisé par des pks sans scrupules ni remors qui dégoutent les joueurs)
WAR > Y en a (pas beaucoup mais j'en ai vue des beaux^^)
Rappelz, flyff, dragonic> Y en a
Lotro sur sirannon > Y en a quelques un (du coup sur estel y en a tellement peu que la communauté de rôliste est à mon gout trop sévère et conformiste)

Je pourrais continuer mais bon, même ryzom commence à en être infecté (reroll parodique de joueur...)

Aprés c'est aussi à nous joliens de construire une communauté mature et digne de ce nom :P
Savoir jouer son personnage est irremplaçable.

Sa rend la confrontation en pvp beaucoup plus chaud et intéressant. (Apres avoir battu les kikoolol).

J'ai oublier que certains n'avait pas la graine de faire du pvp à cause du stress tout comme moi . Sa me tue et sa tue mon personnage^^
deguouter je viens de voir que maintenant l'annonce faite pour les clefs! je suis vert vert vert (bcp plus que hulk en se moment même) qu'elle idée de ne pas avoir prévenu plus tôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés