makaitodreu

Dernières publications

RSS
6 November 2009 à 10:21 - Messages
Personnellement, moi j'y crois de moins en moins... Si il sort aux USA la semaine prochaine, je suis prêt à parier que chez nou... Lire la suite
5 November 2009 à 19:41 - Messages
Ce que je vais avancer n'est peut-etre pas juste, mais il me semble que ce n'est pas Gpotatoe qui a créé le jeu mais bien Astru... Lire la suite
Oui pari risqué s'ils espèrent que les joueurs restent sur le jeu plusieurs années. Il a l'air très bien ce jeux, mais qui sait... Lire la suite
C'est clair qu'il doivent bien gérer leur coup, pour qu'ils fassent des bénéfices, mais si ils poussent le CS à un trop gros dé... Lire la suite
28 October 2009 à 17:24 - Messages
Ha Valafar, si tu sais pas quoi en faire moi je la veux bien la clé, étant donné que j'ai manqué les différents concours (JoL, ... Lire la suite
Yeah je viens d'en gagner une avec twitter, trop content!!:cool:... Lire la suite
11 October 2009 à 15:11 - Messages
Salut, Étant donné qu'il y a plus de personnes qui veulent jouer côté empire, pensez-vous qu'il y aura un déséquilibre?Peut-êtr... Lire la suite
Des Kevins il y en aura dans les deux camps.Juste espérer que le PvP sera +- équitable, pas comme ce le fut dans WoW...C'est mê... Lire la suite
11 October 2009 à 11:38 - Messages
Moi je dis plutôt vivement la sortie officielle, j'y crois pas trop à la clé de la Beta ;)Normalement c'est à la fin de l'année... Lire la suite

Jeux

makaitodreu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

makaitodreu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

makaitodreu n'a publié aucune critique de jeu.