Discution avec un gold seller

Fil fermé
Partager Rechercher
Je croit qu'il y a une lois en chine qui interdit la vente d'argent virtuelle.

Argent facile... ils sont payé un salaire de misère pour jouer des heures, mais jouer des heures comme sa doit y avoir aucun plaisir et sa doit être hyper lourd.

Doit y avoir quelque reportages sur le net sur les GS en chine.
Citation :
ils sont payé un salaire de misère
Ils sont payé une misère ( par rapport à nous ) mais mieux payé qu'en faisant autre chose ( ils ont pas un choix extraordinaire de ce coté là ) ou en étant à la rue.
Je crois que c'est a chacun de voir ce qu'il souhaite dans le jeu, perso les GS je m'en fout totalement sauf quand ils flood ou là c'est agaçant. Ca pourri le jeu c'est clair mais comme dirait l'autre tout est pourri a partir ou y a de l'argent qq part.

alors plusieurs choses pour peut être réfléchir.

j'veux pas de la misère dans mon loisir : attitude égoiste ou franchise ? perso, pour n'importe qui est un peu lucide la misère y'en a partout, qu'elle soit française, congolaise ou chinoise, la merde reste la merde . Qu'on veille rester sur son petit nuage rose au parfum d'euro sans avoir a se taper la misère de l'autre monde est un droit comme un autre, je cautionne pas mais je comprend qu'on est pas envie de voir "ça " après sa journée de merde.

Sympathie et misérabilisme : Bien sure on s'imagine déjà David Copperfield chinois devant son pc , a chier des Khina comme d'autres a faire des palettes d'evian au carouf du coin voir plus mal payé encore, on peut se dire que c'est un travailleur comme un autre, qui si il fait de la merde, n'en fait t'on pas aussi bcp tout les jours ? un européen n'est pas plus pouris qu'un chinois ? l'égalité a pourir le monde quelqu'il soit est a la porté de chaque humain.

Et NCSOFT dans tout ça
? : combien se font il de thune par jour au rachat de compte? offre t'il une boite collector pour chaque Tenardier chinois ? (1 compte ban = 6 rachats ?) au bout de la millième boite, je me méfie de la justice qu'on paye a coup d'abo, je pense que c'est un bon marché de dupes ou on fait tous de sacré pigeons (asmodiens compris).

Que ce soit bien clair, j'irais pas acheter des Khina, je l'ai fait dans lineage (oh hey me regardez pas comme ça ), ça m'a permis d'avoir rapidement un item qui m'aurait valu un temps de jeux enorme, je le referais pas, non pour l'amour de la justice "bonne conscience et mains propres" mais juste qu'a bien y reflechir je rend pas service aux mecs qui font ça, je me suis fait plaisir égoistement et ça s'arrête là, pas question de disculpé les acheteurs potentiels de services de GS libre a chacun de se priver du plaisir de jouer et de mériter son item...

Alors que faire? je pense que si on insulte un "vrai" mec a l'autre bout du monde c'est mauvais pour le Karma, le prochain qui me send , je lui dirait juste que la prochaine fois qu'un type s'arretera devant un Tank , on y pensera a deux fois avant de leur vendre un TGV. (peut etre que je lui chanterais l'internationale )

ps : en gros l'histoire ça serait Aion le jeux fait par des mafieux coréens pour le compte de mafieux américains qui font la traite de chinois, jouer par des crétins européens. Sur ce " triste monde tragique !"
http://www.youtube.com/watch?v=ho5Yx...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JRrhp...eature=related

Un vieux reportage mais toujours d'actualité. Ok les bots sont chiant, ok les spammeurs aussi. Mais ayez un minimum d'humanité en évitant de les insulter ou d'avoir des commentaires raciste.

Pour régler ce problème, il suffit que les gens arrêtent d'acheter de l'argent virtuel...
Citation :
Publié par abubu

Pour régler ce problème, il suffit que les gens arrêtent d'acheter de l'argent virtuel...
ou que le gouvernement chinois appliquent des lois votées...mais ca c'est une autre histoire.
Les farmers chinois travaillent dans des conditions misérables entre 12 et 16h par jour pour gagner un salaire de misère pendant que leur patron est dans son luxueux bureau et devient riche. C'est de l'esclavagisme ni plus ni moins, s'ils font ça ce n'est pas par plaisir, mais bien pour survivre comme il te l'a dit.

Maintenant je me demande pourquoi tu as masqué son nom, ce n'est qu'un farmer chinois après tout je vois pas pourquoi tu l'as censuré? Fake?

Je suis le premier à détester les bots et leur comportement, ok ils vivent dans la misère et font ça pour gagner quelques euros par mois, mais s'ils veullent casser les couilles aux gens avec leur pub, leur triche, et autres, qu'ils le fassent CHEZ EUX et pas sur nos server. Mais bien sur les européens sont de bonnes cibles... Toujours prêt à mettre la main à la poche pour gagner quelques heures.

PS : aller fouiller un peu sur Youtube, il y a un excellent reportage qui traine dessus.
Citation :
Publié par TiTiJe
Bon admettons que c'était un Chinois !!!
Il est bien connu de tout le monde que le pauvre petit Chinois exploité pour travailler 14 hr par jour parle l'Anglais (et plutôt pas trop mal pour ce que j'ai vu dans l'extrait de communication).
LOL
Citation :
Publié par abubu
[URL]

Non il suffit de le combattre en jeu et pas de faire semblant ou de s'en foutre, que je sache sur la boite il n'est inscrit nulle part qu'il y a un échange argent réél - argent virtuel

C'est pas le mal certains jeux ont des shops officiels comme les sims mais que ce soit clairement établi à l'achat

Apres dire suffit de pas acheter les prix ne correspondent à rien à l'AH et tu vas dire à un hardcore de ne pas acheter peut etre, soyons clair si c'est son objectif c'est incontournable
Ce matin j'ai duoté aux Abysses avec un sud coréen, très sympa. Au début il ne faisait que boter et me piquait mes mobs, donc j'ai fait pareil.

Au bout de 20mn, le gars est revenu, était surpris que je lui pique ses mobs. Je lui ai expliqué ce que son bot faisait et il m'a proposé de grouper.

On a discuté un bon moment, le type était vraiment sympa. Et à la fin, il m'a donné du stuff

Mais bon, comment je fais pour le dénoncer (enfin pas lui mais le joueur français qui se fait leveler) ?
Je comprend pas trop l'interet du sujet , oui t'as parlé, cool il t'a paru sympa (tout comme peut l'être un vendeur par rapport aux clients), il t'as fait verser des larmes sur son triste sort de chinois opprimé.
Et aprés? Il viendras toujours te pourrir tes channels et tes jeux. Il essayera de vendre ses merdes sans que l'acheteur n'est aucune garantie sur la sécurité du site/ sur la bon versement de ce qui a été promis.
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
Bon alors voila , ça doit pas ce faire très souvent mais j'ai réussi a discuté avec un gold seller.

bon au début je voulais pas parler avec lui mais juste le taunt lol.
mais surprise il ma répondu.

donc pour traduire en gros la conversation, au début je le traite de BOT,et de parasite (oui je suis méchant), et il aime pas ça lol

Là la conversation s'enchaîne et me parle de sa misérable vie en chine.
oui apparemment c'est un chinois
donc comme quoi ça vie et pas facile blablabla qu'il passe 14H par jour devant aion et payer pour ça.(le pauvre)
et pour finir on se souhaite bonne nuit , kikoulol

enfin bref voila , la gold seller , ça nous pourrie la vie , mais le gold seller c'est pi être un petit chinois qui peut pas faire autrement que pour survivre de jouer a aion.
d'un coté selon certaine personne les gold seller travaille rançonne donc la mafia chinoise , (info ou intox?)

bref faut t'il vraiment ban ces pauvre type ou vivre avec ?

voici la conversation http://www.casimages.com/img.php?i=091025035230198114.jpg

ps: dsl pour mon anglais c'est de la traduction google, il est aussi mauvais que mon français lol

http://www.casimages.com/img.php?i=0...5230198114.jpg

et oui et la meilleure façon de combattre ça c'est de ne pas acheter de gold !
j'adore... le postulat de la misère sociale qui justifie toute action, illégale ou non.

"chuis miséreux alors j'ai le droit de faire ce que je veux. c'est pas d'ma faute ma bonne dame c'est la faute à la société."

que le GS vive dans un pays de m**** où il est traité comme de la m****, ce qui l'oblige à des actions illégales, j'en ai absolument rien à f*****.
Et qu'on n'essaie surtout pas de me faire culpabiliser.
A "mort" (mort IG hein ) les goldsellers et les joueurs qui utilisent leurs services
Yop

Pour moi le mec qui dépose à l HV comme je l ai vu un item level 37 à 2 . 2 Millions de kinahs est aussi responsable que le GS qui nous sollicite

Quand un systéme économique sans régle est livré aux joueurs ... il arrive ce qui arrive ....

Les Gs ne me dérangent pas , ce qui me dérange c est la démesure des prix en tous genres

Les GS ne pourront jamais étre éradiqués et sans régulation des prix tout cela perdurera ... il faudra vous y faire et cesser de s agiter
Pareil, pas de pitié => Ban.

On a pas tous une vie merveilleuse, comme certain dise, quand le soir je rentre de mon taf, j'ai envie de jouer tranquillement, et la je voi une hord de bot envahir mon jeu... Je peut meme pas queter tranquillement, et profité de l'argent que j'ai gagné honnetement en travaillant dans un boulot chian.

Alors quoi? Par ce que y'a des personnes qui sont encore plus mal que moi, je doit gacher mes loisirs? Bah, moi je dit non. Je gagne mon argent honnettement, ils ont qu'a le faire également.
Citation :
Publié par Iflyne
Alors quoi? Par ce que y'a des personnes qui sont encore plus mal que moi, je doit gacher mes loisirs? Bah, moi je dit non. Je gagne mon argent honnettement, ils ont qu'a le faire également.
Je comprends ton point de vue mais je crois que le problème est bien plus compliqué que cela.

Là nous touchons à la politique, aux droits de l'homme. Je crois qu'il faut garder de la distance, nous ne pouvons tout régler à notre échelle. Oui ces personnes vivent dans la misère, sont exploitées (je n'en doute pas, j'ai vu pas mal de reportages à ce sujet)... Je constate simplement qu'il y a des règles dans Aion et qu'elles ne sont pas respectées. Je ne suis pas égoïste, je n'ai simplement pas les clefs pour résoudre le problème.

Demain je vais insulter violemment un joueur, il me report, je serai ban. Avec les GS et les bots c'est pareil, il ne faut pas chercher plus loin. Pour le reste c'est à nos hommes politiques, aux associations de faire leur job pour aider les personnes qui sont exploitées. A nous aussi peut-être de faire des pétitions sur internet pour faire réagir le gouvernement chinois mais ce serait uniquement pour se donner bonne conscience, dans les faits tout le monde s'en fouterait royalement, le gouvernement chinois en premier.

Pour finir l'excuse de dire "arrêtons d'acheter leurs services et nous réglerons le problème" est vraie mais c'est une douce utopie. On sait très bien qu'il y a et aura de plus en plus de consommateurs de ce genre de services. Il faut donc trouver une solution, la sanction.
Citation :
Publié par Fendriss
LOL
Hola, du calme, c'est pas rapport à l'Anglais plus qu'approximatif qu'on voit parfois.

C'est comme qqun qui veut se faire passer pour un ado sur internet, il a intérêt à faire 8 fautes par phrase sinon personne ne le croira.

Encore un goldseller qui veut nous faire croire qu'il s'en fou pas pleins les poches, et que ça lui sert juste à se nourrir, non mais sans blagues.

Si y a même des goldsellers non asiatique maintenant, c'est qu'il y a BEAUCOUP d'argent à faire. Faut pas croire qu'on fait une action caritative en achetant des golds.
Citation :
Publié par Vilh

Maintenant je me demande pourquoi tu as masqué son nom, ce n'est qu'un farmer chinois après tout je vois pas pourquoi tu l'as censuré? Fake?

Ad'
Je comprend pas trop l'interet du sujet , oui t'as parlé, cool il t'a paru sympa
non non si j'ai masquer son nom c'est pour ne pas lui faire de pub et évité que le post soit fermé par un modo tout simplement

Non il ma pas paru cool et sympa
, je suis pour que ces mec ce fasse BAN comme tout le monde
Sa me rappelle le documentaire sur l'heroine que j'ai encore regarder ya pas longtemps sur national geographique.
Avec les pauvre afghan .... qui sont obliger de cultiver du pavo sinon ils meurent de faim ... et qui tue des milliers de personnes

bon ok c'est un peu extrapolé ^^ mais bon
Citation :
Publié par klovis
Yop

Pour moi le mec qui dépose à l HV comme je l ai vu un item level 37 à 2 . 2 Millions de kinahs est aussi responsable que le GS qui nous sollicite

Quand un systéme économique sans régle est livré aux joueurs ... il arrive ce qui arrive ....

Les Gs ne me dérangent pas , ce qui me dérange c est la démesure des prix en tous genres

Les GS ne pourront jamais étre éradiqués et sans régulation des prix tout cela perdurera ... il faudra vous y faire et cesser de s agiter
Il suffit qu'un autre gars derrière arrive et mette le même item a 500k et l'autre vendra jamais... C'est pas parceque quelques gars mettent des prix délirants que l'item coutera à tout jamais ce prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés