Discution avec un gold seller

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors voila , ça doit pas ce faire très souvent mais j'ai réussi a discuté avec un gold seller.

bon au début je voulais pas parler avec lui mais juste le taunt lol.
mais surprise il ma répondu.

donc pour traduire en gros la conversation, au début je le traite de BOT,et de parasite (oui je suis méchant), et il aime pas ça lol

Là la conversation s'enchaîne et me parle de sa misérable vie en chine.
oui apparemment c'est un chinois
donc comme quoi ça vie et pas facile blablabla qu'il passe 14H par jour devant aion et payer pour ça.(le pauvre)
et pour finir on se souhaite bonne nuit , kikoulol

enfin bref voila , la gold seller , ça nous pourrie la vie , mais le gold seller c'est pi être un petit chinois qui peut pas faire autrement que pour survivre de jouer a aion.
d'un coté selon certaine personne les gold seller travaille rançonne donc la mafia chinoise , (info ou intox?)

bref faut t'il vraiment ban ces pauvre type ou vivre avec ?

voici la conversation http://www.casimages.com/img.php?i=091025035230198114.jpg

ps: dsl pour mon anglais c'est de la traduction google, il est aussi mauvais que mon français lol

http://www.casimages.com/img.php?i=0...5230198114.jpg
Citation :
Publié par Citizen A
J'espère que ta conscience te pèse maintenant. Repens-toi.
non ça me pèse absolument pas , surtout si il est vrai que ces mec là alimente un trafique mafieux malgré eux ou de leur plein gré. et leur clients aussi d'ailleurs.

enfin vivement que NGSOFT trouve une solution pour les bannir , a moins que cella se face tout seul avec le temps.
Mouais je veux bien croire que ce genre de situations étaient de mise, il y a quelques années ... aujourd'hui rien n'est moins sur ... surtout que la plupart du temps se sont de vrais joueurs (qui ne travaillent pas pour ces sociétés) qui fournissent ces sociétés moyennant finances.
La plupart des sîtes fournissent le service "Achat de Kinah et Vente de Kinah" ... donc bon ...
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
non ça me pèse absolument pas , surtout si il est vrai que ces mec là alimente un trafique mafieux malgré eux ou de leur plein gré. et leur clients aussi d'ailleurs.

enfin vivement que NGSOFT trouve une solution pour les bannir , a moins que cella se face tout seul avec le temps.

Ouai faut quand meme juste ce rapellé que le problème ne vient pas de ceux qui vendent mais de ce ceux qui achète. En gros y aurai pas d'acheteur , y aurai pas de vendeur non plus.
La meilleur solution serai de sanctionné les acheteur et de les disuadé d'acheté , la les vendeurs disparaitré d'eux meme.
Juste que NC soft ne trouverai pas sont compte dans une politique comme ca , donc rien ne changera , les GS trouveront toujours des astuces pour ètre la temps qu'il y aura des acheteurs.
Citation :
Publié par '[-:| Bébé-Foc |:-
Si on commence à accepter que la misère justifie les comportements que l'on sait nuisibles au plus grand nombre, on arrête où?

A l'immigré clandestin qui fait de la rapine pour manger?

Au planteur de Coca en Amérique du sud?
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
Bon alors voila , ça doit pas ce faire très souvent mais j'ai réussi a discuté avec un gold seller.

T'as parfaitement le droit d'être naïf et de croire sur parole n'importe quelle conversation tenue sur Internet.

D'abord, est-ce que c'est vraiment un Chinois ?
Beaucoup de GS viennent de pays de l'Europe de l'Est. Faire passer les GS pour des Chinois only, c'est toujours plus pratique pour vivre peinard.

Bon admettons que c'était un Chinois !!!
Il est bien connu de tout le monde que le pauvre petit Chinois exploité pour travailler 14 hr par jour parle l'Anglais (et plutôt pas trop mal pour ce que j'ai vu dans l'extrait de communication).
La Chine manque cruellement de personnes parlant un Anglais convenable. Ceux qui savent le parler sont engagés sans aucun problème dans n'importe quelle société pour un salaire nettement supérieur à la moyenne locale. Tu es probablement tombé sur le boss local qui t'as sorti le discours modèle 2.b (du même genre que les réponses type FAQ quand tu appelles une hotline)

Le Chinois est un pragmatique avant tout. L'Occidental est plus sentimental. On va lui passer le petit discours larmoyant du pauvre paysan exploité. Y'a toujours des gogos qui boiront les paroles.

C'est un Bizness comme un autre. L'argent ayant une provenance incontrôlable, c'est un créneau très intéressant pour les entreprises criminelles en quête de sources nouvelles de blanchiment d'argent.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut. Pour ma part, le GoldSelling est une activité qui nous pourrit la vie et tout le blabla misérabiliste derrière n'est que du pipeau.

Bin c'est pas non plus nouveau ce qu'il se passe en Chine mais si tu continues à écouter tout ce qu'ils disent ... achète plus de fringues, achète plus de télé ect ect ... Ils pourrissent le jeu c'est tout ! Faut les bans Haut et Court !

Bah, ça reste des être humains et il est clair que ça doit changer de leur routine quand on discute avec eux, encore faut il tomber pile au moment ou l'opérateur passe devant la bonne machine

Ca m'est arrivé hier aussi, avec un bot glad 30 qui farmait des mobs de quete level 27 et faisait plus de dps que moi, après quelques vols d'xp de ma part sur les mobs je l'ai vu s'arrêter et commencer à causer, comme quoi ils ont bien des alertes sur les évènements imprévus.

Par contre je confirme, leur connaissance de l'anglais est pire que la mienne
Être-Humain j'suis d'accord mais le soucis c'est que c'est illégal comme travail ... ya plein de mec qui coupe de la coke avec un flingue sur la gueule qui doivent sûrement plus souffrir que nous... Et le pire (attention bibi tu vas sûrement être toucher par ce que je vais dire) c'est que ces notre faute car des idiots ont montraient l'envie d'acheter des golds !

Après osef de la misère y'en a partout et ils vivent au chaud ! Vive la capitalisme

C'est pas nouveau, Comme bcp le savent les chinois préfère être payé au lance pierre à "travailler" sur des mmo que dans les rizières en cassant le dos et avoir de l'eau jusqu'a mi-jambe, Soit disant que le riz ne paye pas.

Il faudra, qu'il se renseigne car il y a une variété de riz qui vaut presque le prix du caviar, celle ci est cultiver au japon.

Donc non au spam des gold sellers et ceux qui veulent se faire PL/ Acheter des gold sur le net, il sais très bien ce qu'il a faire ---> GOOGLE
J'avais vu un reportage la dessus le gérant est un américain multi-millionnaire qui exploite des chinois

Reste qu'ils ont complètement gaché le jeu, certains se sentent obligé d'acheter pour pouvoir suivre... , personnellement je m'en fou c'est juste pour passer quelques heures

Et je le dis fort haut et clair les produits NCsoft ont pris un gros moins, j'aurai un produit identique aussi bon je partirai

Les seul coupable c'est NCsoft

Quand aux problèmes de la chine elle se développe, bientot les salaires augmenteront et ils perdront les marchés au profit des africains

Et faut pas croire que les chinois sont des moutons, les conflits sont tres durs, récemment un patron a été tué par ses salariés, la france qui n'est pas un pays docile, on en est pas là, seulement la chine n'en parle pas
Moi je dis, il ne reste qu'une solution :

- ACHETEZ DES JOUETS MADE IN CHINA POUR VOS ENFANTS
- ACHETEZ FRINGUES, MATERIEL INFORMATIQUE ET ELECTROMENAGER MADE IN CHINA

En masse !!! Achetez en masse !

Comme ça, ces saletés de pourritures communistes crèveront au travail et arrêteront de flooder nos canaux de jeu !

Oui mes amis, la solution, ce n'est ni de bannir les sociétés de Gold Selling, ni de bannir les joueurs. La solution, c'est la mort des petits employés chinois !

Plus de chinois, plus de spam in game. C'est logique.

Alors une solution, achetez en masse, A - CHE - TEZ - EN - MA -SSE !

Ce message est sponsorisé par le ministère de la consommation.
Citation :
Publié par Imrallion
Moi je dis, il ne reste qu'une solution :

- ACHETEZ DES JOUETS MADE IN CHINA POUR VOS ENFANTS
- ACHETEZ FRINGUES, MATERIEL INFORMATIQUE ET ELECTROMENAGER MADE IN CHINA

[/B]

Ce message est sponsorisé par le ministère de la consommation.
C'est dejà le cas hein tous ces produits sont fabriqués en chine ou en inde sauf que le tiroir caisse se trouve souvent au USA et au japon

Si tu prends la redoute par exemple tres cher comparé à kiabi, elle fait les patrons et c'est fabriqué en chine pour revenir en france, la taxe carbone on s'en fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés