|
Bon alors voila , ça doit pas ce faire très souvent mais j'ai réussi a discuté avec un gold seller.
bon au début je voulais pas parler avec lui mais juste le taunt lol. mais surprise il ma répondu. donc pour traduire en gros la conversation, au début je le traite de BOT,et de parasite (oui je suis méchant), et il aime pas ça lol ![]() Là la conversation s'enchaîne et me parle de sa misérable vie en chine. oui apparemment c'est un chinois ![]() donc comme quoi ça vie et pas facile blablabla qu'il passe 14H par jour devant aion et payer pour ça.(le pauvre) et pour finir on se souhaite bonne nuit , kikoulol ![]() enfin bref voila , la gold seller , ça nous pourrie la vie , mais le gold seller c'est pi être un petit chinois qui peut pas faire autrement que pour survivre de jouer a aion. d'un coté selon certaine personne les gold seller travaille rançonne donc la mafia chinoise , (info ou intox?) bref faut t'il vraiment ban ces pauvre type ou vivre avec ? voici la conversation ![]() ps: dsl pour mon anglais c'est de la traduction google, il est aussi mauvais que mon français lol http://www.casimages.com/img.php?i=0...5230198114.jpg |
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |