On va pas refaire un débat, c'est report direct, on s'en fou de leur condition de vie.
On est dans le cadre d'un loisir, pas de temps à perdre à me prendre la tête avec ce genre de considération.
Après Ncsoft est à la fois gagnant et perdant avec les bots, certains joueurs reconduisent leur abonnement justement car ils sont content de tout avoir sans se fouler en filant des centaines d'euros à ces sociétés, et en même temps ils perdent des abonnement des joueurs qui n'aiment pas jouer dans un environnement de triche autorisé, sans parler des pertes d'argent que sont les fakes comptes créées à gogo avec des fakes euros/dollars le plus souvent.
Globalement, je serais tenté de dire que Ncsoft y perd plus, sauf si ils sont liés avec ces sociétés et récupèrent une part de leur bénéfice.
Pour terminer, sans voir le nom, il est aussi possible que se soit pas du tout un chinois, mais un pauvre mec (Français si ça se trouve), qui raconte nawak pour essayer de pas être report.
|