Discution avec un gold seller

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait instaurer un système de loot d'état, tout le monde mettrait à l'AH les items lootés à disposition des autres et en contrepartie recevrait dans sa BAL tous les mois 20 kg de riz et 10000 khinah
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Sa me rappelle le documentaire sur l'heroine que j'ai encore regarder ya pas longtemps sur national geographique.
Avec les pauvre afghan .... qui sont obliger de cultiver du pavo sinon ils meurent de faim ... et qui tue des milliers de personnes

bon ok c'est un peu extrapolé ^^ mais bon
ben comme tout ses pauvres européens obligés de faire de la remballe degueu au super marché..pas le choix hein.
La chine n'est plus le pays où faut vendre ses enfants pour un bol de riz (à part dans quelques campagnes éloignées mais passons).
L'industrie galopante et la dynamique des patrons occidentaux délocalisants entraînent une embauche exponentielle à tel point que les salaires commencent à augmenter pour appâter la main d'oeuvre.
Le chinois qui doit rester devant Aion 14h/jour, c'est un chinois immigré qui doit gagner sa vie dans un pays européen lol.
Citation :
Publié par klovis
Yop

Pour moi le mec qui dépose à l HV comme je l ai vu un item level 37 à 2 . 2 Millions de kinahs est aussi responsable que le GS qui nous sollicite

Quand un systéme économique sans régle est livré aux joueurs ... il arrive ce qui arrive ....

Les Gs ne me dérangent pas , ce qui me dérange c est la démesure des prix en tous genres

Les GS ne pourront jamais étre éradiqués et sans régulation des prix tout cela perdurera ... il faudra vous y faire et cesser de s agiter
Tout faux, justement avec les goldsellers, on peut se faire plaisir sur les prix, tu mets un bleu niveau 25 a l'ah à 1 million ? Ça va partir, même si en campant l'ah tu peux le trouver a 200k plus tard. Pourquoi camper l'ah quand on peut juste faire chauffer la CB? Vive les acheteurs compulsifs comme ça!

Et tu vas pas me faire croire qu'un niveau 25 peut claquer 1 million comme ça, c'est forcement du gold d'acheter.

Si y avait pas ces mecs pour acheter à des prix de dingues, les prix serait beaucoup plus raisonnables.

M'enfin moi je m'en fous, avec ces mecs on peut se faire des couilles en or en achetant à bas prix la semaine, et en revendant 5x plus cher le week end.
Citation :
Publié par MrSpock
Je crois que c'est a chacun de voir ce qu'il souhaite dans le jeu, perso les GS je m'en fout totalement sauf quand ils flood ou là c'est agaçant. Ca pourri le jeu c'est clair mais comme dirait l'autre tout est pourri a partir ou y a de l'argent qq part.
Mwouais, tu oublies une chose, il plome l economie entiere du jeu, ca ne s arrete pas juste au flood de channel.

D autre part, faut pas oublier que ce n'est pas la faute de NcSoft mais bel et bien des GS.

A l heure actuelle, sans doute la periode qui veut ca, on reporte toujours la faute sur l etat, la societe. Ex : C est la faute des officiers francais present si 10 paras sont mort en Afghanistan. Heu non, c est la faute des talibans, pas des officiers.

Mais dire que c est de la faute des officiers est typique de notre epoque.
Citation :
Publié par Cefyl
Il suffit qu'un autre gars derrière arrive et mette le même item a 500k et l'autre vendra jamais... C'est pas parceque quelques gars mettent des prix délirants que l'item coutera à tout jamais ce prix.
Oui sauf qu une bague de presque merde level 35 a été mise à prix à 690 000 Kinahs et ?
2 autres sont venus oui ... mais en se mettant à 670 et 650 000 donc ..

Oui il arrive qu une mana puissance magique + 23 soit à 8000 au lieu des 35 000 pratiqués
Mais on saute à 90 000 pour une 25 soit 55 000 ... kinahs pour .. 2 d augmentation ...

Bref .. probléme insoluble s il en est ...
Citation :
Publié par Shayour
Mwouais, tu oublies une chose, il plome l economie entiere du jeu, ca ne s arrete pas juste au flood de channel.

D autre part, faut pas oublier que ce n'est pas la faute de NcSoft mais bel et bien des GS.

A l heure actuelle, sans doute la periode qui veut ca, on reporte toujours la faute sur l etat, la societe. Ex : C est la faute des officiers francais present si 10 paras sont mort en Afghanistan. Heu non, c est la faute des talibans, pas des officiers.

Mais dire que c est de la faute des officiers est typique de notre epoque.

Oui je dois être trop cynique pour croire que NCSOFT ne tire aucun profit des GS, et n'est là que pour modeler le flux (pour justement être a la juste limite de plomber totalement le tout). Je ne vois pas où je dit ou "c'est pas la faute des gens "si on en est là bien au contraire mais bon.

Pour l'Afghanistan ni l'un ni l'autre comme réponse, pétrole ou marchand de cannons a ton choix.
Comme MrSpock .
Si personne n'achetait il n'y aurait pas de GS , perso c'est plus la "nature" humaine qui me déprime .
Pour l'Afghanistan si il y a erreur de commandement , une partie de la responsabilité incombe aux officiers supérieurs en effet.
J'aimerais juste qu'on m'explique comment un chinois faisait ce boulot 14 h par jour ( et n'ayant donc pas eu accès à une éducation digne de ce nom ) a appris à parler l'anglais. A mon avis c'est juste une nouvelle stratégie de vente, tellement de gens insultent les goldspammers et cherchent l'affrontement que ça pourrait être payant.
Bon s'ils sont vraiment chinois je leur dirai "Free Tibet" la prochaine fois qu'ils me spamment.
Citation :
Publié par MrSpock
Oui je dois être trop cynique pour croire que NCSOFT ne tire aucun profit des GS
Si Ncsoft tirait profit des GS, tu crois pas qu'ils en vendraient directement sur leur site internet? Et ferait tout pour fermer les autres sites qui lui font de la concurrence déloyale? Comme sur les free2play.

Avec ton raisonnement Ncsoft tire profit aussi des bots? Ils ont des actions chez les sites de cheats?

Nan sérieux pourquoi tu dis ça?
On va pas refaire un débat, c'est report direct, on s'en fou de leur condition de vie.
On est dans le cadre d'un loisir, pas de temps à perdre à me prendre la tête avec ce genre de considération.

Après Ncsoft est à la fois gagnant et perdant avec les bots, certains joueurs reconduisent leur abonnement justement car ils sont content de tout avoir sans se fouler en filant des centaines d'euros à ces sociétés, et en même temps ils perdent des abonnement des joueurs qui n'aiment pas jouer dans un environnement de triche autorisé, sans parler des pertes d'argent que sont les fakes comptes créées à gogo avec des fakes euros/dollars le plus souvent.
Globalement, je serais tenté de dire que Ncsoft y perd plus, sauf si ils sont liés avec ces sociétés et récupèrent une part de leur bénéfice.

Pour terminer, sans voir le nom, il est aussi possible que se soit pas du tout un chinois, mais un pauvre mec (Français si ça se trouve), qui raconte nawak pour essayer de pas être report.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés