[ML]Dur la vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Mais bon, je pense que le train c'est plus tranquil que le métro.
Faux, y'a pas mal de rackets dans les trains, dans le metro, y'a beaucoup trop de monde
Citation :
Publié par Mulldrifter
T'as quel âge sinon ? ça pourrait peut-être expliquer certaines choses ...
si t'as + de 15 ans par contre c'est pas la peine de répondre
J'répondrais pas alors, ou juste par :
Disons que .... j'ai eu mon Bac et que j'ai jamais redoubler.
Que j'suis en première année de licence.

(Voila, ça vous permet de faire vos Maths de la soirée, un peut de devoir, pour vous dérouiller le cerveau =))
Citation :
Publié par On-Arap
J'répondrais pas alors, ou juste par :
Disons que .... j'ai eu mon Bac et que j'ai jamais redoubler.
Que j'suis en première année de licence.

(Voila, ça vous permet de faire vos Maths de la soirée, un peut de devoir, pour vous dérouiller le cerveau =))
Donc tu as 14 ans ?
Mec t'es un cas.
Suffit que t'aie un peu l'air sur de toi au lieu de raser les murs en tremblotant, tu t'assieds jamais, même si t'as 45mn de train, raf tu restes 45mn debout, fier, la bite a la main, la clope au bec et le couteau sorti.

En gros t'as 18ans et tu peux pas sortir de chez toi sans mouiller ton slip ? <.<
Est-tu asocial ou associable ?

Convoquons TabouJr et Un papa au foyer, pour en débattre.

Réponse dans 15 pages.
Citation :
Publié par Elmö
En gros t'as 18ans et tu peux pas sortir de chez toi sans mouiller ton slip ? <.<
J'en suis venu a la même conclusion

Sincèrement, pète un coup, et tout ira mieux, je passe tous les jours a Argenteuil, St lazare etc et j'ai jamais eu un seul soucis
Citation :
Publié par Elmö
Mec t'es un cas.
Suffit que t'aie un peu l'air sur de toi au lieu de raser les murs en tremblotant, tu t'assieds jamais, même si t'as 45mn de train, raf tu restes 45mn debout, fier, la bite a la main, la clope au bec et le couteau sorti.

En gros ouai, même la "bite a la mains" comme tu dit, Argenteuil et ça banlieue, c'est pas le pays des bizournous.

Avec une bande de 10, On c'est déjà fait embrouille par deux Blaireau pommé.
C'est le lieux (et il en existe sûrement d'autre) Ou les mecs cherchent plus a s'frapper qu'a t'voler ton portable quoi.

Edit :
Citation :
Publié par Thik
J'en suis venu a la même conclusion

Sincèrement, pète un coup, et tout ira mieux, je passe tous les jours a Argenteuil, St lazare etc et j'ai jamais eu un seul soucis
Ouai mais la n'est pas l'probleme, j'ai été au lycée a Argenteuil, j'y passait tout les jours.
Mais y passer a 16h30 a l'heure du gouter, le Mardi aprem', et y passer le Samedi soir a 19h00/21h00, c'est plus la même chose.
Passe tout droit, tu les ignore

(Ouais, après faut avoir un self contrôle et faire tout ça avec classe pour pas perdre en crédibilité avec ta copine)
Citation :
Publié par On-Arap
C'est le lieux (et il en existe sûrement d'autre) Ou les mecs cherchent plus a s'frapper qu'a t'voler ton portable quoi..
Ramène un poutch avec toi.
Citation :
Publié par Thik
Y'a pas de sujet tabou hein
Elle appréciera.

Zut grillé, bon je retourne pex.
Mets une casquette "Louis Vuitton", pose la juste sur ton crane, pas besoin de la mettre comme quelqu'un de normal, prends un survet avec des baskets et fais une bataille de regards à toutes les personnes que tu verras. Avec ça, no stress !

Pour ce qui est de la fille, apache la comme un gros porc !
M'est avis que tu ne devrais pas trop te fier aux réponses un peu légères qui précèdent. Le train le soir dans les zones que tu décris peut-être un vrai coupe-gorge. Je te conseille d'appeler un service de garde du corps pour la soirée.
Si jamais tu décides malgré tout de partir seul à l'aventure, en cas de conflit surtout baisse les yeux et empresse toi de satisfaire aux doléances de tes agresseurs. Montre leur que tu n'as aucunement le désir de les mettre plus en colère qu'ils ne le sont déjà, sépare toi de tes biens matériel sans rechigner et propose leur ta monnaie si ils oublient de te fouiller les poches, seule ton intégrité physique compte.

Sache que même si mon soutien ne vaut pas grand chose je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu t'en sortiras sans trop de séquelles, bonne chance, et surtout, bon courage !
Citation :
elle arrive vers 20h00 Gare de Montparnasse
Citation :
Ma quête ce soir la, est d'aller la chercher.
Tu réalises que tu as posté à 20h36 ?
Une fois j'ai pété deux mecs dans un train. J'étais habillé en mode pull marin grosse écharpe Comptoir bonne démarche de BG, et la t'as deux jeunes (un peu arabes de peau) qui viennent me voir (moi je suis Français de peau). Je lève les yeux (faut jamais faire genre tactac tu les entends pas parce que ca fait victime) et il commence direct à m'accoster "t'as pas une clope vasytapa1clope", pis moi j'ai pas de clope normal, et lui il continue et là c'est le moment ou j'suis un peu mauvais cad que quand le mec il tate un peu le terrain en me parlant j'ose pas trop lui dire d'aller niquer sa mère vu qu'il est pas encore ouvertement agressif mais quoi qu'il en soit au bout d'un moment il veut que je sorte mon iPod (bah tiens), et LA BIM JE ME LEVE avec toute mon explosivité de w4rrior, et je dis tout cash a 10 cm de sa face "Fais EXCESSIVEMENT attention PEPERE", ce qui autant dans l'apostrophe que dans le vocabulaire utilisé contraste avec mon physique. Sur ce le leader (celui qui sait parler) me pousse genre KSSS KSSS sur le fauteuil et se retourne pour rire avec son pote, mais IMO c'était une GRAVE ERREUR, je me relève tout de go et lui décole un uppercut (je fais de la boxe), le mec part a 2m en se tenant la machoire (ca a bien claqué, je crois qu'il s'est mordu la langue), alors que l'autre panique (imo il a jamais vu une baston de sa vie), et DIRECT t"as vu DIRECT je le charge au niveau du ventre (comme au rugby) et il se prend la barre centrale du métro, après je fais un peu de corps à corps (comme dans FIGHTING avec Channing Tatum) et le mec se roule en boule. FInalement après ce triomphe je prend cette battlestance la :

http://joshinthecity.files.wordpress.com/2008/07/ant-eater.jpg

et je sors du métro.

True story.
Il doit aller la cherche samedi.

Edit : Arf owned.
Citation :
Publié par On-Arap
Mais y passer a 16h30 a l'heure du gouter, le Mardi aprem', et y passer le Samedi soir a 19h00/21h00, c'est plus la même chose.
Ouais, il fait nuit.
Faut arrêter de voir du mal partout mec
Citation :
Publié par Papa au foyer
M'est avis que tu ne devrais pas trop te fier aux réponses un peu légères qui précèdent. Le train le soir dans les zones que tu décris peut-être un vrai coupe-gorge. Je te conseille d'appeler un service de garde du corps pour la soirée.
Si jamais tu décides malgré tout de partir seul à l'aventure, en cas de conflit surtout baisse les yeux et empresse toi de satisfaire aux doléances de tes agresseurs. Montre leur que tu n'as aucunement le désir de les mettre plus en colère qu'ils ne le sont déjà, sépare toi de tes biens matériel sans rechigner et propose leur ta monnaie si ils oublient de te fouiller les poches, seule ton intégrité physique compte.

Sache que même si mon soutien ne vaut pas grand chose je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu t'en sortiras sans trop de séquelles, bonne chance, et surtout, bon courage !

Ou alors tu fais l'inverse en cachant ton jeu, tu les laisses frétiller au bout de la ligne, pour pas qu'ils puissent savoir à quoi tu penses, si tu as moyen de te défendre sans qu'ils le sachent ou non. Et en plus, tu gagneras des points du côté de ta cop'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés