[ML]Dur la vie.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers bariens et bariennes.
Humm que j'explique la situation, étant un bon gros geek stéréotypé, je suis en manque d'amour, je déniche un personne capable de peut être répondre a mes question ("Olol est-ce que tu baise" ... "Tu joue a dofus mdrrrrrr ?") je parle avec beaucoup de temps, et pour la première fois, elle monte a Paris, elle arrive vers 20h00 Gare de Montparnasse, j'habite dans le Vals D'oise.
Ma quête ce soir la, est d'aller la chercher.
Facile ? oui mais je suis un grand pétochard du monde extérieure et de cette délinquance (Pfouarf ça fait presque politicien.).
Bon vous m'direz "pouarf t'évite les zone d'agro, tu t'met en fufu et tout s'passera bien, tu pourra valid' ta quete et go craft ton stuff dans la dame"
Humm .... Ouai mais j'suis entouré de zone d'agro (Argenteuil et cie.)

Mais questions ici sont simples :
-Quelqu'un a t-il déja pris le train de cette zone un samedi soir ? si oui ... Ca craint ?
-Quelqu'un a une solution pour m'faire éviter cette "galère" ?

Merci, et bonne soirée !
(Ohh non pas de photo de la madame ! Ou si vous êtes vraiment très gentils.)

Hot : J'ai édité une partie du titre.
Salut, tof et ensuite nous serons peut-être gentils.
Faut pas se méprendre sur l'ordre des choses.
Citation :
Publié par On-Arap
Bien le bonjour chers bariens et bariennes.
Humm que j'explique la situation, étant un bon gros geek stéréotypé, je suis en manque d'amour, je déniche un personne capable de peut être répondre a mes question ("Olol est-ce que tu baise" ... "Tu joue a dofus mdrrrrrr ?") je parle avec beaucoup de temps, et pour la première fois, elle monte a Paris, elle arrive vers 20h00 Gare de Montparnasse, j'habite dans le Vals D'oise.
Ma quête ce soir la, est d'aller la chercher.
Facile ? oui mais je suis un grand pétochard du monde extérieure et de cette délinquance (Pfouarf ça fait presque politicien.).
Bon vous m'direz "pouarf t'évite les zone d'agro, tu t'met en fufu et tout s'passera bien, tu pourra valid' ta quete et go craft ton stuff dans la dame"
Humm .... Ouai mais j'suis entouré de zone d'agro (Argenteuil et cie.)

Mais questions ici sont simples :
-Quelqu'un a t-il déja pris le train de cette zone un samedi soir ? si oui ... Ca craint ?
-Quelqu'un a une solution pour m'faire éviter cette "galère" ?

(Ohh non pas de photo de la madame ! Ou si vous êtes vraiment très gentils.)
Le train ne craint pas, t'inquiète

Et non pas de photo, les gamines de 12 ans ne nous intéressent pas (appart peut être Tomne?)
Elle arrive à 20h, donc tu dois partir plus tôt, donc ce ne sera pas "tard le soir" donc tu ne risqueras rien

Pour le retour, demande lui de te protéger ^^
Non mais oui oui je sort de chez moi, et dans la "banlieue" ou j'habite, il est pas rare de s'faire agresser vers 18h00, donc bon, partir a 19h00, et rentrée a 21h00
C'est une fourchette de temps, assez chaude, faut serrer les fesses quoi.
(sans vilain sous entendu.)
Citation :
Publié par On-Arap
Non mais oui oui je sort de chez moi, et dans la "banlieue" ou j'habite, il est pas rare de s'faire agresser vers 18h00, donc bon, partir a 19h00, et rentrée a 21h00
C'est une fourchette de temps, assez chaude, faut serrer les fesses quoi.
(sans vilain sous entendu.)
Bah tu habille toi en wesh wesh, tu passeras inaperçus.
Citation :
Publié par Nell :O
Prend un bouclier si ta pas d'arme à deux mains, sinon, bin... t'es foutus.
Un parchemin de camouflage serait quand même plus utile.
Déjà essayer, capuche et tout ... Mais c'est ma teinte de peau qui bug j'crois
A chaque fois j'entend des "Aaaaah mais si ton copain etait pas la, j't'aurais niquer sale blanc".
Et la mon copain avec qui j'ai jamais d'embrouille (un brin métisser) ne peut m'accompagner)

(Putain j'aurais du créer un compte fake pour dire tout ça, j'vais passer pour quoi la ><", même si c'est une réalité, ça s'dit pas, et j'suis en aucun la pour relancer le débat "Racisme" hein.)
Citation :
Publié par On-Arap
(Putain j'aurais du créer un compte fake pour dire tout ça, j'vais passer pour quoi la ><", même si c'est une réalité, ça s'dit pas, et j'suis en aucun la pour relancer le débat "Racisme" hein.)
Y'a pas de sujet tabou hein
L'inconscient, il a pull Tabou.
Ben ce qui craint plus, c'est le retour avec ta copine, y'a de forte chance qu'elle se fasse emmerder, surtout si tu as bonne tête de Geek

Mais bon, je pense que le train c'est plus tranquil que le métro.
Citation :
Publié par Jewels
Ben ce qui craint plus, c'est le retour avec ta copine, y'a de forte chance qu'elle se fasse emmerder, surtout si tu as bonne tête de Geek

Mais bon, je pense que le train c'est plus tranquil que le métro.
J'ai une bonne tête de "viens m'emmerde s'teu plaiiiiit"
et elle a une bonne tête de "J'ai des cheveux violet et rouge, au cas ou tu m'a pas vue !"

OUI JE SORS TOUJOURS AVEC UN COPAIN ! (C'était juste pour que vous puissiez vous défouler ça.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés