[ML]Dur la vie.

Répondre
Partager Rechercher
Diantre, j'avais un infime espoir que tu avais tellement la pétoche que tu aies oublié d'y aller.

Hôtel dans le coin de Montparnasse et vous rentrez le lendemain sinon, tu gagnes du temps comme ça.
Citation :
Publié par Vox
Non mais c'est quoi ce topic de baltringue ?
Topic de jeune padawan voulant grandir, c'est arrivé à tout le monde.
Citation :
Publié par KanaShii

Ou alors tu fais l'inverse en cachant ton jeu, tu les laisses frétiller au bout de la ligne, pour pas qu'ils puissent savoir à quoi tu penses, si tu as moyen de te défendre sans qu'ils le sachent ou non. Et en plus, tu gagneras des points du côté de ta cop'
change de police, c'est illisible. Et réfléchis a ce que tu écris avant, c'est incompréhensible. Thx

Citation :
Publié par Le Qaid
Topic de jeune padawan voulant grandir, c'est arrivé à tout le monde.
Ouai, mais tout le monde fait pas un topic sur JoL pour montrer a la plèbe a quel point il est nul.
Citation :
Publié par sadrophis
Ouai, mais tout le monde fait pas un topic sur JoL pour montrer a la plèbe a quel point il est nul.
C'est sur mais bon on est sur le bar après tout
Okay c'est arranger !
Un pote qui passe sa soirée sur Paris m'dépose a St Lazard en voiture.
Et apres, j'aviserais (c'est plus pour l'aller que j'flip, peut de monde veulent aller de "la banlieue" a Paris le soir, alors que l'inverse, s'plus probable de croiser du monde.)

Bref, merci pour votre "aide"

J'ai bien ris sur certain post en tout cas
C'est un peu horrible quand même le bar parfois, entre les "je ne sais pas comment dire non à un rendez-vous" et "HALP, je passe sur les forums avant de demander un coup de main à des amis". Ca fait un poil peur.

GL & HF quand même. Petit MyLife après le week-end ?
Citation :
Publié par sadrophis
Citation :
Publié par KanaShii

Ou alors tu fais l'inverse en cachant ton jeu (1), tu les laisses frétiller au bout de la ligne (2), pour pas qu'ils puissent savoir à quoi tu penses, si tu as moyen de te défendre sans qu'ils le sachent ou non (3). Et en plus, tu gagneras des points du côté de ta cop'

change de police, c'est illisible. Et réfléchis a ce que tu écris avant, c'est incompréhensible. Thx
Traduction fr juste pour toi
(1) Faisons l'inverse de ma quote : Au lieu de jouer profil bas, en face de ces types, tu fais comme si tu t'adressais à un pécore lambda et ses potes, tu restes calme et posé. On en arrive au point (2) : Tu les "taquines" sans pour autant les emmerder. Tu en fais juste assez pour que l'on puisse à en arriver au petit (3), à savoir qu'ils commencent à penser si tu as moyen de te défendre contre eux, du fait que tu ne fais pas comme tout le monde, à savoir leur obéir car ils t'abordent à 7. Tu les laisses dans le doute, (défense or not), ils finiront pas s'arrêter.
(Ça m'est déjà arrivé dans le bus, ça a l'air de fonctionner (Bon, z'étaient que deux, mais bon ..))

PS : J'aime bien c'te police d'abord ! NA !
Non mais non j'suis pas aller l'voir "Hey mec tu veux bien m'amener sur Paris"

Il m'a tout bonnement proposé cette soirée, j'lui ai expliquer que non, j'était avec une fille, et que si ça l'dérangeait pas, il pouvais m'déposer a St Lazard.
Citation :
Publié par On-Arap
Okay c'est arranger !
Un pote qui passe sa soirée sur Paris m'dépose a St Lazard en voiture.
Et apres, j'aviserais (c'est plus pour l'aller que j'flip, peut de monde veulent aller de "la banlieue" a Paris le soir, alors que l'inverse, s'plus probable de croiser du monde.)

Bref, merci pour votre "aide"

J'ai bien ris sur certain post en tout cas
Ce qui me fait marrer c'est que t'as besoin d'un pote pour porter tes couilles d'écureuil.

TF1 c'est pas la reflet du monde extérieur, mon coco.
tu as déjà fait le trajet seul ? sinon ça aurait peut être été une bonne expérience pour toi, et, à défaut de te redonner du courage, tu aurais pu te la péter auprès de tes potes geeks qui ont autant de couilles que toi.
Citation :
Publié par On-Arap
Non mais non j'suis pas aller l'voir "Hey mec tu veux bien m'amener sur Paris"

Il m'a tout bonnement proposé cette soirée, j'lui ai expliquer que non, j'était avec une fille, et que si ça l'dérangeait pas, il pouvais m'déposer a St Lazard.
Ouais mais bon tu vas pas l'appeler toute ta vie... Il y a un début à tout !
Citation :
Publié par Vox
Ce qui me fait marrer c'est que t'as besoin d'un pote pour porter tes couilles d'écureuil.

TF1 c'est pas la reflet du monde extérieur, mon coco.
Non mais j'parle en connaissance de cause !
J'suis pas non plus le pire frustrer au monde, je suis déja sortit, je sais a quoi ressemble une gare, je me suis même fait agresser plusieurs fois (olol le naab), C'est pourquoi j'demande des "conseils"
Si ya moyen d'esquiver les emmerdes, bon bas n'importe qu'elle homme tout bonnement constituer les esquives, ou alors faut vraiment être cons pour foncer dedans.

Et la technique de KanaShii ma l'air viable.
Citation :
Publié par On-Arap
Non mais j'parle en connaissance de cause !
J'suis pas non plus le pire frustrer au monde, je suis déja sortit, je sais a quoi ressemble une gare, je me suis même fait agresser plusieurs fois (olol le naab), C'est pourquoi j'demande des "conseils"
Si ya moyen d'esquiver les emmerdes, bon bas n'importe qu'elle homme tout bonnement constituer les esquives, ou alors faut vraiment être cons pour foncer dedans.

Et la technique de KanaShii ma l'air viable.
ya pas de technique, même si tu t'accroches avec un gars dis toi que t'as autant de chances que lui d'envoyer l'autre à l'hosto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés