|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML]Dur la vie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Je pense pas que ce soit une très bonne idée. En général les "fakes" racailles on les renifle à 15km. Ceux qui se déguisent en mec de quartier ils leur manquent un peu d'authenticité.
Citation :
Le prob vient de toi, de ta peur, de ton manque de confiance. Mets toi à un sport de combat. Améliore ta carrure. Prend des protéines. Citation :
Sinon vous avez remarqué que On-Arap ça fait para-no ? 100% du même avis que toi. D'ailleurs pour l'aider je lui conseille de contacter Homesick Monkey Mdr, ça me rappelle le mec qui expliquait comme défoncer plusieurs gars ou un truc comme ça. Citation :
Un beau sourire du ghetto aide bien aussi. Et +1, les métro/RER craignent plus au pti matin pour les retours de soirées. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
![]() Tu veux des conseils pour emballer la miss c'est ça? En fait t'es puceau? C'est pas FTS ici hein... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'après des rumeurs, Batman le relis en boucle avant de descendre dans la rue. Related post: Citation :
892 aka Fabio Syx, était fabuleux aussi avec sa technique de maitre ninja. Cadeau! |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis, tu dis ça comme s'il aller donner un coup de bombe à une femme enceinte, à un gamin, ou même à un chien. Les condés du rail sont quand même des enfoirés. Ils ont piqués un coupon pour un cheeseburger gratuit à un jolien une fois. Et les contrôleurs, c'est pas beaucoup mieux. Tiens, j'ai retrouvé le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...=cheese+coupon Les batards, un cheese putain!! edit : ho Tego!! Tego t'es trop puissant mec, je l'ai cherché un moment celui là. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais tu en paye un lourd tribu,
T'as une gueule de skin quoi ... :( |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai la solution.
Je vais chercher ta copine et je la ramène chez moi. Et dimanche, quand toutes les racailles seront à la messe, je la ramène dans ta zone ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prends du PEPSI au goût de OUF .... frêêre ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|