[ML]Dur la vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par priape777
Comme dirait Rohff et Booba, deux grands poètes du 92 et du 94 : La banlieue c'est dangereux, t'as raison de te chier dessus.
C'est 113 et Booba pour la zique. Ne mèle pas Rohff à ça s'il te plaît et ne parle pas sans savoir, ô romain inconscient.
Citation :
Publié par ShlacK
Vu que j'ai une tête de personne Hallal, quand j'étais à Paname, je fearais pas grand chose cousin.

Sinon, plus sérieusement, la gare Montparnasse la nuit vers 20h c'est encore assez bisounours quoi, y'aura du monde mais pas de quoi te faire perdre ta virginité postérieur

Et si tu veux, pour te réconforter, c'est pas le RER/métro à 1h du mat qui fait peur mais bien le premier métro a 5h du mat'. C'est là que tu vois max de gens defoncés ama.
En fait la gare Montparnasse en effet y'as vraiment rien à craindre, le métro non plus,
S'pour ça qu'il parlait d'Argenteuil imo
Citation :
Publié par Heb'
C'est 113 et Booba pour la zique. Ne mèle pas Rohff à ça s'il te plaît et ne parle pas sans savoir, ô romain inconscient.
Pardon Rohff ou 113 même merde de mafia africaine.
Citation :
Publié par Asea
Bah tu habille toi en wesh wesh, tu passeras inaperçus.
Je pense pas que ce soit une très bonne idée. En général les "fakes" racailles on les renifle à 15km. Ceux qui se déguisent en mec de quartier ils leur manquent un peu d'authenticité.

Citation :
Publié par On-Arap
Déjà essayer, capuche et tout ... Mais c'est ma teinte de peau qui bug j'crois
A chaque fois j'entend des "Aaaaah mais si ton copain etait pas la, j't'aurais niquer sale blanc".
Et la mon copain avec qui j'ai jamais d'embrouille (un brin métisser) ne peut m'accompagner)
C'est pas ta teinte de peau qui bug. Ya des blancs qui n'ont jamais de problèmes. Et ya des métis qui en ont.
Le prob vient de toi, de ta peur, de ton manque de confiance.
Mets toi à un sport de combat. Améliore ta carrure. Prend des protéines.

Citation :
Publié par On-Arap
et elle a une bonne tête de "J'ai des cheveux violet et rouge, au cas ou tu m'a pas vue !"
C'est Bellandy qui vient te voir ?

Sinon vous avez remarqué que On-Arap ça fait para-no ?

Citation :
Publié par Papa au foyer
...
100% du même avis que toi.
D'ailleurs pour l'aider je lui conseille de contacter Homesick Monkey

Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
True story.
Mdr, ça me rappelle le mec qui expliquait comme défoncer plusieurs gars ou un truc comme ça.

Citation :
Publié par ShlacK
Vu que j'ai une tête de personne Hallal, quand j'étais à Paname, je fearais pas grand chose cousin.

Et si tu veux, pour te réconforter, c'est pas le RER/métro à 1h du mat qui fait peur mais bien le premier métro a 5h du mat'. C'est là que tu vois max de gens defoncés ama.
C'est clair qu'avoir une tête de Ribery ça aide à éviter les emmerdes.
Un beau sourire du ghetto aide bien aussi.

Et +1, les métro/RER craignent plus au pti matin pour les retours de soirées.
Citation :
Publié par On-Arap
Non mais j'parle en connaissance de cause !
J'suis pas non plus le pire frustrer au monde, je suis déja sortit, je sais a quoi ressemble une gare, je me suis même fait agresser plusieurs fois (olol le naab), C'est pourquoi j'demande des "conseils"

Tu veux des conseils pour emballer la miss c'est ça? En fait t'es puceau?

C'est pas FTS ici hein...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben sinon, va lire le sujet sur les bombes lacrymo.
Tu t'en achète une, et t'y va en mode parano : la main dans la poche sur la bombe, le mec qui s'approche SHHHHH, ça devrait le calmer.
Ouais il va gazer un contrôleur ou pire un flic du métro.
PUTAIN DE BONNE IDEE ATTEL MALAGATE.
Citation :
Publié par Nyu

Mdr, ça me rappelle le mec qui expliquait comme défoncer plusieurs gars ou un truc comme ça.
Ouais, ce post est d'ailleurs une Bible pour devenir un vrai warrior, un justicier.
D'après des rumeurs, Batman le relis en boucle avant de descendre dans la rue.

Related post:

Citation :
Comme il a été dit, et je le répète, se battre nécessite avoir l'état d'esprit qui va avec : il faut pouvoir assumer d'entendre le cri de douleur de quelqu'un a qui tu broies un poignet, crève un oeil, casse de multiple de côte, déboîte un genou. Il faut accepter de supporter soi-même la douleur, passer au-dessus pour continuer à combattre.
Il faut se faire à l'idée que le sang, les larmes, la douleur, les cris, font partie du jeu. Lorsque l'on se bat, en tant que pratiquant d'un art martial ou de close combat, on est pas un guerrier. On est un sportif. Et c'est une différence énorme.

Tiens, on va faire un exemple :
Imaginons ta situation : Je suis sur le trottoir d'en face. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit ( ou de la gauche ) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.

Bon, voilà, j'ai romancé à fond, mais je pense que ça te donne une vision lointaine de ce que suppose être "un justicier" : le sang, la douleur, les cris, la mort font partie du jeu.
Comme le dit Godzilla, bats toi en gardant à l'esprit que tu peux tuer, ou ne te bats pas.
edit pour en dessous: Ouais c'était énorme ce post.
892 aka Fabio Syx, était fabuleux aussi avec sa technique de maitre ninja.
Cadeau!
Citation :
Publié par Nyu
Ouais il va gazer un contrôleur ou pire un flic du métro.
PUTAIN DE BONNE IDEE ATTEL MALAGATE.
T'es vachement négatif quand même....

Et puis, tu dis ça comme s'il aller donner un coup de bombe à une femme enceinte, à un gamin, ou même à un chien.
Les condés du rail sont quand même des enfoirés. Ils ont piqués un coupon pour un cheeseburger gratuit à un jolien une fois.
Et les contrôleurs, c'est pas beaucoup mieux.

Tiens, j'ai retrouvé le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...=cheese+coupon

Les batards, un cheese putain!!

edit : ho Tego!! Tego t'es trop puissant mec, je l'ai cherché un moment celui là.
Citation :
Publié par tego
Related post:
M'semblait l'avoir lu sur jv.com

Sinon, depuis que j'ai une gueule de skin j'ai plus aucunes emmerdes, même plus de provocations orales rien c'est un truc de ouf.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
J'ai la solution.

Je vais chercher ta copine et je la ramène chez moi.

Et dimanche, quand toutes les racailles seront à la messe, je la ramène dans ta zone
Qu'est ce qu'il est fort https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit:
Citation :
Publié par Maluka
Et elle sera tellement impressionné par ton dévouement ton abnégation et ta gentillesse qu'elle te considérera tout naturellement comme son nouveau meilleur ami masculin a qui elle demandera la prochaine fois de venir l'emmener à Orly à 06h45 un dimanche.
Le Bar c'est bon pour le moral https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et elle sera tellement impressionné par ton dévouement ton abnégation et ta gentillesse qu'elle te considérera tout naturellement comme son nouveau meilleur ami masculin a qui elle demandera la prochaine fois de venir l'emmener à Orly à 06h45 un dimanche.
Citation :
Publié par Imperio

Tu veux des conseils pour emballer la miss c'est ça? En fait t'es puceau?

C'est pas FTS ici hein...
J'ai une vieille histoire de paille, de poutre, tout ça qui me vient à l'esprit étrangement.
Citation :
Publié par Milenko
Je peux savoir pourquoi tu penses à moi de si bon matin ? t'es pas net mec go te recoucher
On doit pas avoir le même de bon matin, et puis tu sais bien que je ne sais m'arrêter de penser à toi.
J'veux pas prendre partie à ce sujet mais juste comme ça : si y'avait pas des débiles mentaux qui pensent qu'a se marave ou "casser du bouffon" chose que j'ai entendu fréquemment dans mes jeunes années. (Exemple : "- Hey les gars, on va en boite casser du bouffon ? - Wé grave".)

Ben y'aurait pas de gens qui psychotent pour faire un pas dehors à 20h -_-.

Que y'ai des wesh, np, que y'ai des wesh qui n'ont aucun respect ni pour les personnes, ni pour l'environnement (OLOL je tag un mur ROFL MDR tavutuvoisurlatetedemondaron) j'avoue que j'comprend pas et que si ça dépendait que de moi les flics aurait la "license to kill" dès qu'ils voient un blaireau dans le genre. ( Genre les types qui ont tout péter au centre ville de poitiers, quel intérêt quoi ? )

Sinon, bah comme ça été dit. Essaye de te donner un peu de courage et d'avoir une démarche lambda, quoi que essaye d'avoir un minimum confiance en toi plutôt que d'être totalement neutre ^^.
ouais, enfin faut arrêter la psycho quand même. 20h - 21h c'est encore des heures de pointe avec des wagons bien remplis en banlieue parisienne.

Tu te fais pas agresser dans des wagons comme ça, à moins d'aller chercher la merde @dernier wagon de la rame.

Les plus craignos, c'est les premiers RER, voir à la limite les derniers.
Citation :
Publié par Micro
Que y'ai des wesh, np, que y'ai des wesh qui n'ont aucun respect ni pour les personnes, ni pour l'environnement (OLOL je tag un mur ROFL MDR tavutuvoisurlatetedemondaron) j'avoue que j'comprend pas et que si ça dépendait que de moi les flics aurait la "license to kill" dès qu'ils voient un blaireau dans le genre. ( Genre les types qui ont tout péter au centre ville de poitiers, quel intérêt quoi ? )
C'est du rp autant de connerie ou alors tu portes un pseudo en rapport à ton cerveau ?
Citation :
Publié par Nyu
C'est du rp autant de connerie ou alors tu portes un pseudo en rapport à ton cerveau ?
C'est à la hauteur de la façon de penser des "wesh".

Si t'en fait partie désolé pour toi, si je te choque, désolé aussi.
Citation :
Publié par Micro
C'est à la hauteur de la façon de penser des "wesh".

Si t'en fait partie désolé pour toi, si je te choque, désolé aussi.
Encore un adepte du Kärcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés