[ML]Dur la vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
@TabouJr : C'est relou aussi les pointillard du "Nan mais arrête quoi, c'est quoi la normalité..." Ne me dit pas que t'as pas saisi son propos.
C'est vrai, mais chez moi, la reloucitude est génétique.

Plus sérieusement, qu'on définisse la normalité, je m'en fous. Qu'on se serve du terme jusqu'à le galvauder pour masquer une intolérance larvée, ça me chiffonne plus, d'autant plus qu'ici, comme il ne faut surtout pas faire des débats trop sérieux parce que ce n'est pas le sujet, ça passe un peu comme une lettre à la poste. Et dans le genre, si on fait le tour de tout ce qui a été cité comme "pas normal" depuis quelques mois sur le Bar, je me demande qui est normal, à part Ken, vu que Barbie elle a des trop gros seins comparativement à ses hanches, donc elle non plus, elle n'est pas normale. Et encore, Ken il la peau trop foncée, c'est pas normal pour un caucasien.

Tu vois l'idée ? Mais bon, j'arrête de vous faire chier avec ça pendant au moins un mois, et je vous invite à quote cette phrase si je ne tiens pas mon engagement, afin de réinitialiser le délai, si ça vous va.

Citation :
Publié par Madj
mdr TabouJr nique le systeme.
Niquer le système, c'est saiksuel ? Si oui, ça m'intéresse, sinon même pas je cherche à approfondir le concept.
Pour détendre un peu l'atmosphère, et oublier un instant ce pesant débat sur la normalité, je voudrais avoir un peu plus d'éléments pour mieux clarifier la situation actuelle. J'aimerais donc savoir avec précision c'est qui qu'ils sont des connards ? Edelendil ?
TabouJr elle est pas normale.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Pour détendre un peu l'atmosphère, et oublier un instant ce pesant débat sur la normalité, je voudrais avoir un peu plus d'éléments pour mieux clarifier la situation actuelle. J'aimerais donc savoir avec précision c'est qui qu'ils sont des connards ? Edelendil ?
Ben pour commencer y a Thik, ça a l'air d'être un mec peu fréquentable

double à delete
Citation :
Publié par Thik
On se connait ?
Oui je suis comme la langue française, on se connait de loin.
Bon ça marche mieux si t'écris en SMS.

edit :
Citation :
Thik dit :
*j'ai fais une faute ?
Thik dit :
*comment t'as fais ?
aah..
Citation :
Publié par Sécotine
A qui le dis-tu... J'ai reçu plus de MP ces 15 dernières minutes que le jour où les Bariens ont réalisé que mon titre F était véridique.
C'est une période trouble pour le Bar...
J'ai 109 MP.
B42 B6 B82 B83 B83 B84

c bon t op go go go moron

A la limite si ta dla tune B85 B14 B7 mais vraiment si t un oufzor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés