|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML]Dur la vie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr madj qui fait le grammar nazi. Il en fallait beaucoup.
|
![]() |
|
|
Il en fallait peut-être beaucoup, mais y'en a vraiment beaucoup !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vous emmerde
![]() (tain j'ai honte lol) |
![]() |
|
|
Citation :
Plus sérieusement, qu'on définisse la normalité, je m'en fous. Qu'on se serve du terme jusqu'à le galvauder pour masquer une intolérance larvée, ça me chiffonne plus, d'autant plus qu'ici, comme il ne faut surtout pas faire des débats trop sérieux parce que ce n'est pas le sujet, ça passe un peu comme une lettre à la poste. Et dans le genre, si on fait le tour de tout ce qui a été cité comme "pas normal" depuis quelques mois sur le Bar, je me demande qui est normal, à part Ken, vu que Barbie elle a des trop gros seins comparativement à ses hanches, donc elle non plus, elle n'est pas normale. Et encore, Ken il la peau trop foncée, c'est pas normal pour un caucasien. Tu vois l'idée ? Mais bon, j'arrête de vous faire chier avec ça pendant au moins un mois, et je vous invite à quote cette phrase si je ne tiens pas mon engagement, afin de réinitialiser le délai, si ça vous va. Niquer le système, c'est saiksuel ? Si oui, ça m'intéresse, sinon même pas je cherche à approfondir le concept. |
![]() |
|
|
Skill recon ship et go warp-cloak.
|
![]() |
|
Invité
|
TabouJr elle est pas normale.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
On se connait ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Devil Mysth : tu l'as gagnée ta promenade. ] |
![]() |
|
|
OK, autant pour moi...
Allez vas-y, fais toi plaisir, fais moi le coup de la grammar nazi, ça va te rassurer sur les places et rôles de chacun ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A qui le dis-tu... J'ai reçu plus de MP ces 15 dernières minutes que le jour où les Bariens ont réalisé que mon titre F était véridique.
C'est une période trouble pour le Bar... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai 0 MPs...
En fait vous m'aimez pas, c'est ça? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
B42 B6 B82 B83 B83 B84
c bon t op go go go moron A la limite si ta dla tune B85 B14 B7 mais vraiment si t un oufzor |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|