La panoplie rok's or ou pano du parrain 2.0?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
étant dans l'attente de mon coffret collector 2.0 et ayant vue les bonus de la panoplie full boost:
160vita
120%dom
125sag
1po
1pm
5cc
serait-elle viable dans le but d'un rush en sachant que sa correspond à quatre item(coiffe cape anneau ceinture)
d'un rush?? c'est-à-dire?? sinon je pense que cet panooplie peut-être pas mal pour certaine classe bl mais niveau skin je la garde pour moi n_n

edit a protectator: dans une des videos d'ankamatv il affichait les bonus de la panoplie
La video ou un gars du staff presente le coffret.

(owned) sinon un rush c'est l'principe d'xp l'plus rapidement possible sur un serv les premieres semaines de son lancement pour être le premier dans le ladder.
Citation :
Publié par samyseghier
Bonjour,
étant dans l'attente de mon coffret collector 2.0 et ayant vue les bonus de la panoplie full boost:
160vita
120%dom
125sag
1po
1pm
5cc
serait-elle viable dans le but d'un rush en sachant que sa correspond à quatre item(coiffe cape anneau ceinture)
La Dragoune en Or.
Citation :
Publié par Demoniaqu
La Dragoune en Or.
Euh.. oui eh bien quoi?

sinon, 4 item 125 sagesse... franchement c'est de l'xp facile et à long terme...

si on mêle à ça un familier sagesse... et à un reste de stuff sagesse aussi, c'est assez monstrueux
Je pense que la garder sur son perso principale est inutile car elle finiras par tomber à l'oubliette au coté des objet loterie ,sinon quand je dit un rush c'est un personnage monocompte (3compte max) c'est pas marrant ya plus aucune difficulté dans le jeux à 8 .
Oh my gad, c'est trop cheat o.o'

On a une source off' du lvl portable de la pano? (Eh oui, mon ordi peut pas lire s'te vidéo)

Edit: attends, est-ce que j'ai bien compris... Tu joue en monocompte avec 3 comptes?
Citation :
Publié par Majias
Oh my gad, c'est trop cheat o.o'

On a une source off' du lvl portable de la pano? (Eh oui, mon ordi peut pas lire s'te vidéo)
Niveau 54 sinon bof elle sera pas si répandu sinon un ecaflip multi devrais gérer avec je pense(a bl ml).
Citation :
Publié par Kilibriss
Pano busée. Mais ca serait completement con de la mettre sur un perso avec lequel on va "rush" et arreter au bout de deux semaines. :/
m2 nn c pr roxx le ladder lol.
Sinon 120% c'est comme 120 en carac c'est sympa et ça reste compétitif longtemps vu le peut d'items dans la pano. Un jolie cadeau .
..Qui plus est cette panoplie couplé 30 lvl plus tard avec celle du blop multi devrait ravir bon nombre d'écaflip !

Sinon, a part éca multi, vous auriez pas d'idée sur quel build cette pano couplé a une blop multi serait la plus éfficace? (je me disais cra...)
La pano est abusée mais bon elle sort quand meme d'un coffret à 29€. Donc bon c'est les memes après qui vont dire "trop cher le coffret ankama capitaliste" et après "c'est pas juste la pano elle est trop forte"
Ce que j'en penses? Rush rush rush c'est fun à dire, alors je le dit aussi sur mon post.

Et aussi que monocompte avec 3 comptes max ça ne veut RIEN dire.

Un monocompte c'est UN compte, point.

rim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés