La panoplie rok's or ou pano du parrain 2.0?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calgarXD
ben j'ai déja trouvé le truc : faire 4 sadis lvl 11 sur le compte , et avec , faire tout les jours les dopeuls

la dragoune montera vite , et vous aurez plein de tokens dopeul pour les parcho ^^
Elle sera certainement inéchangeable pendant 2 mois, comme tous les items de loterie.

edit: On me dit dans l'oreille que les items sont échangeables sur un même compte
B'jour,

A votre avis uniquement dopeul de temple ou aussi les dopeuls dopeuls ?

(manque plus qu'un fafa qui monte a la victoire pvp et il ne manquera rien non ?)
Citation :
Publié par Likhas
Uniquement les dopeuls de temple.

En fait, les 125 sagesse c'est pas non plus exceptionnel vu que, compter dedans, il y a la dragoune +50 (et donc 5 items de pano et pas 4)
135 de sagesse
+15 la coif
+15 la ceinture
+50 la dragoune
+15 la cape
+40 bonus 5item

et si je choisi une panoplie pour xp, on arrive facilement a 220 de sagesse avec des stats pas trop pourri
bref une pano pas trop mauvais pour le lvl, mais a quand les panoplie niv19x?
quelqu'un pourrait me dire comment on va obtenir la panoplie? avec jeton directement sur perso, ou alors code qu'on insère dans la loterie

car j'ai commandé la coffret avec un compte, et je voudrais savoir si c'est posible de transféré la pano sur un autre compte? merci
Après de multiples nerfs sans grosse justification, ils nous sortent une pano abusée, j'ai comme l'impression qu'on se fout de ma gueule.
Lvl 5X la pano bourrée de sagesse et de % dommages, je vais me faire un twinks xelor.
Citation :
Publié par --dudu--
quelqu'un pourrait me dire comment on va obtenir la panoplie? avec jeton directement sur perso, ou alors code qu'on insère dans la loterie

car j'ai commandé la coffret avec un compte, et je voudrais savoir si c'est posible de transféré la pano sur un autre compte? merci
Normalement, c'est une carte. Mais je ne suis pas sûr.
Non mais en fait elle est bien mais pas autant que la parrain

j'explique en elle meme la panoplie roks or est mieux certes
mais si on a la parrain c'est qu'on a les bonbon +100sagesse qui permette de up rapidement au level de la panoplie.

Alors imaginons

persoun a une panoplie roks or

persodeux a une panoplie parrain et les bonbon/fami qui vont avec

persoun mettra 2-3jour a up 54

persodeux mettra 1-2jour a up 43 (level de la pano)

Donc par consequent il est sur que la panoplie parrain est mieux
c'est ca que j'ai pas compris ^^" carte avec code a inséré dans la loterie? (je sais pas trop comment fonctionne la loterie) donc jpourrais mettre pano sur un autre compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés