Aller à la page... |
[Débat] Pévétons ? Un abus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
je rajouterais que le pvp est bien supérieur au pvm instauré pour casuals : on ne peut faire les dopeuls que 1x/jours, donc maximum 13 doplons par jours... pourquoi peut on avoir autant de pevetons ?
j'peux remettre ici une de mes propositions concernant le pvp et les doplons, pour harmoniser l'ensemble du jeu pvp en mélant les quêtes, prismes, traques etc ... : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988959 c'etait un peu après l'apparition des traques... @ kiryelle : ca dérangerait pas si on jouait pas sur le meme server, malheureusement l'economie d'un server est globale, donc que les ressources de boss se vendent de moins en moins cher a cause des traques ca fais chier les pvmistes qui font tout ce quu'ils peuvent en pvm pour parvenir a faire leurs activités, et tous ceux qui se sont ou s''investissent dans le jeu pvm (métiers, elevage etc...). car ces activités pvm sont sapées par une concurence déloyale due au pvp-traques. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit : Finalement tu mérite pas de réponse.
Reste dans ton délire d'ados puéril, joue ta vie sur un mmo, quand tu sera niveau 200 sa t'apportera beaucoup de choses irl |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
|
Vive dofus ! \o/ la comunauté en bêton armé !
Pévétons un abus ? Non Pévétons ceux qui en abusent, un abus ? Oui Voila ce que je pense sans faire un poème de 10 pages ![]() Un vrai paradi pour donner quelques chose a faire aux "jsuisl'plusfortTUpeuxpasTest" ceci dit. @Wenawix Les mégaégos ici ? Noooooooooooon j'en ai pas vu (joke) |
![]() |
|
|
Je crois que tout est dit sur la mentalité que le pvp 1vs1 avec ses gains engendre.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|