La vieille réponse standard du random qui n'a aucun argument, celle là, elle m'avais pas manqué.
Moi mon amusement, c'est de jouer a un jeu tactique, ou la notion de
skill est une partie dominante de mon jeu.
Plutot que de me dire "peace cool man" et de la jouer faux bob marley, je viens discuter sur les forums de ce qui manque de stratégie dans mon jeu favori, et comme il ya un grand lobby de noobs et de vrais-faux HL, je les trolle, sans pitié.
Le système de traques engeandre un appait du gain bien trop important, et malgré l'intention de rendre les boss accessibles aux casus, dans certains cas, il est plus rapide d'accumuler les pévétons que d'aller le capturer (Car capturer le boss, ca coute du pain, du temps, une PDA, ca implique d'avoir une mule à capture, ou de n'avoir que 75% de chance de l'avoir, et souvent les maps du donjon sont plus chiantes que les maps d'arène : Exemple flagrant pour l'ougah.
L'abus, comme d'hab, vient des abuseurs abusatifs, qui ont trouvé la le moyen de contourner toute notion d'entraide, de motivation, et même de skill, pour arriver à leurs fins : être parcho, full stuff, et bien évidemment THL.
SI, un système censé aider les joueurs casu à progresser un peu mieux, mais qu'au final, ce système profite d'autant plus aux Gros Bills, (et au passage, aide un peu trop les casu), alors le système est mal pensé, point.
les pévétons, pas un abus, une bonne idée mal dirigée, et un abus mal géré.
Le jeu, pour moi, c'est ça, je me détends et je prends du plaisir quand je peux jouer à un jeu tactique, ou tout le monde est sur le même pied d'égalité, sans systèmes qui nuisent complètement à l'ambiance du serveur, et qui aident les randoms unskill et les kévins, à devenir des grosbill THL.
Sur Wow, il ya quasiment une guerre Casu-No life Ou les casus disent qu'ils veulent jouer eux aussi, et les NL disent que le mérite, ya rien de mieux.
V'la le dialogue de sourd, je suis plutot casu, mais je me place quand même du coté des """""no life"""""" car Dofus est à la base un jeu uniquement de""""nl"""" (par la j'entends qu'il faut toujours plus d'une heure pour faire une instance, et que pour certaines il faut toujours en compter 3). Néanmoins le système économique fourni vous permettais de vous équiper via achat de ressources.
On vous à filé un truc pour vous aider encore plus, mais ce système profite bien trop aux """"no life"""" profiteurs, creusant encore plus un fossé entre casu et no life.
Ce truc est mal foutu, ca coule de source, tout le monde l'a arguménté correctement, c'est quasi-incontestable, et d'ailleurs la majorité des visiteurs de ce thread sont d'accord.
Alors amis peace and love qui disent que c'est qu'un jeu blabla, merci d'y jouer vous aussi, et de vous rendre compte que vous profitez d'un système bidon qui enfonce l'ambiance des serveurs et toute notion de skill ou de connaissance.
Si vous voulez être THL, full stuff, et full parcho faut augmenter son temps de jeu, c'est la triste vérité, mais on peut pas tout avoir dans la vie, d'ailleurs techniquement, le casu est fier de l'être, et ne cherche pas tant que ça à devenir un gros bill d'la mort qui tue, donc je soupçonne vraiment que derrière ya juste des gros ratés sans amis qui arrivent à rien et qui pour une fois, arrivent à profiter du système du haut de leurs sadi 8 pa 1/2 cithi, iop feu full CM limbes, eni full soins.
Thxbye, Au lieu d'acheter le dofusmag et de vendre les conneries qu'on vous file dedans à des prix d'or en hv, go pex SKILL, ca vous fera pas de mal.