Ici ,il y a énormément de Nolife qui n'en peuvent plus de voir qu'on peut s'optimiser sans passer 18h sur un >>>>JEU<<<<.
Enfin bref ,ici c'est peine perdu d'expliquer que ce n'est qu'un jeu ,et que certains n'aiment pas jouer plus de 3h d'affilé.
Apparemment c'est ton principal (voir ton seul) argument en ce qui concerne le système de traque et pévétons sauf que tu te contredis justement et ce qui rend ta remarque pas crédible ni acceptable.
Justement c'est qu'un jeu et certain n'ont pas toute la journée devant eux pour faire ce qu'ils ont besoin de faire, je connais assez de casuals pour le remarquer.
La traque sur la route du donjon skeunk (voir devant),en arene de cité ou pour n'importe quelle activité d'ailleurs, ça ne fait pas perdre du temps inutilement?Et bien si...
Il est pas rare que certain ayant peu de temps aient annulés une activité à la derniere minute à cause de ça.Donc ça peut aider "peut être" le casual (même si je pense qu'il sera toujours moins bien equipé qu'un "NL" pour se permettre de ne faire que du pvp) mais ça peut aussi le gener.
(je sais pas pourquoi, ça sent le "range tes ailes!" <<")
D'ailleurs je remarque que les gens ici sont tellement pervertis et vicelards que ce qu'ils aiment c'est le PvP dit sauvage où "agro du noob"est un sport distrayant ,où tuer un débutant qui demandait son chemin permet d'avoir des érections

.
N'empeche que ça colle mieux à une guerre que cette éspece de petit jeu ridicule.
"Bon soldat ,c'est la guerre donc pas de quartier!Je veux voir du courage, de la determination, de la rage! Je veux un MA-SSA-CRE!...
C'est pour ça que vous trouverez dans votre sac un petit papier avec toutes les informations concernant votre ennemi, son age, son poid, ce qu'il met comme assaisonnement avec ses boulettes d'insecte et son adresse.Biensur il s'attend absolument pas à ce que vous veniez lui exploser la tête *à lui même "Bah ouais,c'est la guerre quoi!*
Donc explosez lui la tronche ,dans son sommeil ou quand il regarde la secret story, (capacités intellectuelle au repos, point faible durant ce laps de temps) et puis BARREZ VOUS!Tapez un sprint, revenez à la nage, creusez un tunnel jusqu'a brakmar mais surtout, n'affrontez aucun autre ange que celui sur votre contrat!Ca ne sert à rien (Bah ouais,c'est la guerre quoi, faut pas deconner)."
Pour ceux qui n'aiment pas le PvP ...Ce jeu est un jeu PvP .
Oui , c'est un jeu pvp mais un jeu PVP de RPG stratégique
Publié par
Erzsebet-Bathory
Déjà car encourager le 1VS1 sur un jeu dit "tactique" est vraiment risible car il n'a aucun intérêt, on est pas sur du action RPG ou un jeu de baston qui requiert du skill mais sur un jeu ou savoir jouer en équipe ,faire des combos de sorts est important.C'est comme si on jouait à un jeu d'echec qu'avec un pion contre un pion ou une reine contre un cavalier...ça sert totalement à rien.
Et même si le 1vs1 devait passer au dessus du multi-joueurs, cela veut dire un équilibre parfait entre toutes les classes pour avoir une chance quelque soit l'adversaire et là bon courage à eux...De toute façon , les classes se complétent en jouant ensemble et ç'est là l'interet et ce qui est normal dans un MMORPG.
L'autre truc, que je comprendrai jamais aussi,c'est qu'ils se sont donnés (sûrement) du mal à mettre en place un systeme de conquête village/prismes etc , qui lui est plus dans l'optique d'un MMO puisque se joue multi et surtout fait bien sentir l'aspect guerre entre les deux cités.
Mais la traque qui est un systeme lache, facilement comparable à un chasseur de prime ou assassin (Trouver la personne, attendre qu'elle soit seule et sans defense et la tuer) est plus largement recompensé qu'une vraie guerre pour sa cité, ou il faut mettre en place une vraie équipe, faire des combats (plus ou moins) équilibrés et passionants et qui prend finalement plus d'investissement et de temps.
Donc la guerre apporte moins de gain,d'experience et d'honneur qu'un mec qui bousille un inconnu dans une rue sombre en sachant d'avance qu'il va gagner?...Logique.
Je me quote moi même au cas ou tu n'as pas lu et histoire que je me répéte pas, enfin pour l'exemple des echecs,c'est aussi valable pour "Va faire final fantasy tactics ou un Fire Emblem avec un seul personnage"
Tu vas voir,ca va être super fun...
Dofus est un jeu pvp stratégique qui se joue comme un jeu de baston en 1vs1 ou du moins l'encourage fortement.
Gagner de l'xp ou du matos par une sorte de partie de pierre ,feuille, ciseaux avec un autre joueur,oui c'est stupide.
+1 Wenawix.
Faut arrêter de délirer les mecs là.
Devant tant d'argumentation, je ne peux que m'incliner, j'arrête de délirer.