A quoi corespond la date sur les boites de preservatif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut j'ai retrouvé une boite au fond d'un de mes tiroirs et dessus il ya marqué 11/09, je voulais a quoi correspondais cette date limite et ce qu'il pourrait ce passer si ils étaient utilisé pdt ce mois voir après .

merci d'avance
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais dis moi, ça serait pas un peu la loose d'avoir des capotes presque périmées?
Ben, si tu vis en couple, tu noneed les capotes. Au final, elles finiront périmées.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ben, si tu vis en couple, tu noneed les capotes. Au final, elles finiront périmées.
Toi t'as confiance c'est bien.

Et puis bon, y'a des meufs qui prennent la pilule pendant 10 ans et qui après s'étonnent de pas pouvoir avoir de gamin. C'est pour ça que pas mal de couples continuent d'utiliser des capotes.

Sinon, ta date correspond au onzième mois de l'année 2009.
Le mieux pour pu avoir le doute c'est de tester. (si tu as un enfant grâce à moi, appel le Attel s'il te plaît)
Citation :
Toi t'as confiance c'est bien.

Et puis bon, y'a des meufs qui prennent la pilule pendant 10 ans et qui après s'étonnent de pas pouvoir avoir de gamin. C'est pour ça que pas mal de couples continuent d'utiliser des capotes.
J'en connais aucun perso, dont moi.
Citation :
Publié par captain-keyes
Salut j'ai retrouvé une boite au fond d'un de mes tiroirs et dessus il ya marqué 11/09, je voulais a quoi correspondais cette date limite et ce qu'il pourrait ce passer si ils étaient utilisé pdt ce mois voir après .

merci d'avance
mdr irl
Citation :
Publié par Kaeri `
J'en connais aucun perso, dont moi.
bizarrement j'en connais plein moi

Nota: Dans certain pays on met l'année avant le mois (ce qui est plus logique en passant) a ce moment c'est peut etre 2011/09
Voire pour les produits rapidement périssable c'est mois et jour ou jour et mois. 11 septembre ou 9 novembre
ouais c'est le bordel
Citation :
Publié par Kurd

Nota: Dans certain pays on met l'année avant le mois (ce qui est plus logique en passant) a ce moment c'est peut etre 2011/09
Voire pour les produits rapidement périssable c'est mois et jour ou jour et mois. 11 septembre ou 9 novembre
ouais c'est le bordel
Reste a savoir quand il a acheté cette boîte...
Citation :
Publié par captain-keyes

merci d'avance
Ba, déjà t'es pas à un jour près. Si tu l'utilises le 12, c'est pas la fin du monde !
Mais j'crois que là date sert à indiquer quand le préservatif perd de son efficacité, ce qui entraîne un perd de problème.

Mais comme là si bien dit Fubinx, évite de les manger.
Vous me faites peur je viens de regarder une que j'ai depuis pas mal de temps dans mon porte monnaie et il y a écrit 11/2000 et je crois que j'ai utilisé sa cousine il y a pas longtemps.
Citation :
Publié par Christobale
Vous me faites peur je viens de regarder une que j'ai depuis pas mal de temps dans mon porte monnaie et il y a écrit 11/2000 et je crois que j'ai utilisé sa cousine il y a pas longtemps.
Nondedieu, tu ne baises pas souvent
Citation :
Publié par Kurd
ah mais carrément. J'ai eu 15 ans aussi hein à une époque
Le plus drôle, c'est qu'à 15 ans, le gars, en général traine un porte feuille vide d'argent, et plein de préservatifs
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
mouais, d'une part, si tu n'en pas besoin souvent, tu n'en achetes pas par paquet de 100 et d'autre part, meme en couple, tu peux en avoir l'usage (oubli de pillule ou extra au couple par exemple) et autant en avoir d'avance

Citation :
Publié par Christobale
Non mais c'est la réserve de secours.
raison de plus pour vérifier de temps en temps que c'est toujours ok

Citation :
Haaa la fameuse capote dans le porte monnaie "parce qu'on sait jamais".
Ca n'empeche pas de faire gaffe aux dates.
Et accessoirement, la capote de secour dans le portefeuille, ca me semble une bonne idée. Enfin, je ne peux pas croire que je sois la seule a m'etre un fois retrouvée bloquée sans et a avoir juré que je ne me ferai plus avoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés