A quoi corespond la date sur les boites de preservatif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Si tu aimes la menthe chimique, le chocolat chelou ou l'abricot gerbant (me rappelle plus le 4e parfum et flemme de chercher), ces capotes sont faites pour toi.
Le truc qui est bien c'est que c'est rarement moi qui suce Je pensais plus aux formes, du coup. J'ai vu des trucs avec des picots partout comme sous des pneus, c'est intrigant
Citation :
Publié par Mothra
Le truc qui est bien c'est que c'est rarement moi qui suce Je pensais plus aux formes, du coup. J'ai vu des trucs avec des picots partout comme sous des pneus, c'est intrigant
Que tu suces ou non, t as une odeur de menthe qui vient de ta queue ... et c est pas top sexe. Par contre ca peut remplacer un lavage de dent pour ce qui est de l'haleine Moralité, si tu dois rouler un palot et que t as ni chewing gum, ni brosse à dent, suce un preservatif à la menthe
Truc a picot, on est pas sur doctissimo, donc disons que c'est comme beaucoup des trucs trouvables en supermarché. Ca a l air genial sur le papier et en pratique bof bof. Enfin tetre que quelqu'un a un meilleur retour, mais de mon cote, que des deceptions (surtout vu le prix de ouf)
Citation :
Ca a l air genial sur le papier et en pratique bof bof
je ne veux pas faire dévier le débat, mais tout dépend de la réceptrice...
Citation :
Publié par Doudou
Oui mais toi c'est parce que tu es obligé d'en mettre deux et de les scotcher pour que ça soit assez grand.

Omg plus jamais tu me fais rire quand je tousse, k?
La capote d'urgence ou de secours heu lol quand même. Genre c 'est une urgence de tirer sa crampe faut vraiment être "needy" pour avoir à tout prix besoin de le faire la maintenant. En plus quand t est en couple c est pas les occasions qui manquent.

Au pire t en a pas ben tanpis tu remet ça à une autre fois. J'hallucine capote de secours lol. Ça me fait marrer cette mode du vouloir tout de suite.
Pis tu peut très bien faire plaisir sans capote.
Citation :
Ca a l air genial sur le papier et en pratique bof bof. Enfin tetre que quelqu'un a un meilleur retour, mais de mon cote, que des deceptions (surtout vu le prix de ouf)
Oué si quelqu'un a un retour sur les glow in the dark, je veux bien les infos (est ce que ça glow vraiment in the dark ??) : c'est le seul truc qui me fait envie quand je passe devant le rayon, entre le mercurochrome et les pansements avec des petits bonshommes dessus.
Citation :
Publié par Vaoboo
La capote d'urgence ou de secours heu lol quand même.
Bah, c'est le fruit d'années de prévention contre le Sida et de "sortez couvert", après tout on ne sait jamais, t'es dans la rue et tu te fais violer par une femme, bah t'es bien content d'avoir ta petite capote périmée, je pense.
Citation :
Publié par Christobale
Vous me faites peur je viens de regarder une que j'ai depuis pas mal de temps dans mon porte monnaie et il y a écrit 11/2000 et je crois que j'ai utilisé sa cousine il y a pas longtemps.
Tain j'ai lu "sur ma cousine".

La capote de secours, ça concerne un peu que ceux qui baisent le premier soir. M'sens pas concerné perso.

Et pour les périmées, dans le doute je les balance et j'en rachète quand/si besoin.
Citation :
Publié par DaBlob
Oué si quelqu'un a un retour sur les glow in the dark, je veux bien les infos (est ce que ça glow vraiment in the dark ??) : c'est le seul truc qui me fait envie quand je passe devant le rayon, entre le mercurochrome et les pansements avec des petits bonshommes dessus.
C'est quand t es trop bourré et que tu retrouves plus ton chemin ?
Citation :
Si tu aimes la menthe chimique, le chocolat chelou ou l'abricot gerbant (me rappelle plus le 4e parfum et flemme de chercher), ces capotes sont faites pour toi.
Il ya des gout plus simple j'en ai offert a une amie, banane,fraise,orange et pomme. elle ma avoué que banane n'étais pas mauvais

Citation :
il a deux zizi ?
Mdr
Citation :
Publié par Vaoboo
Genre c 'est une urgence de tirer sa crampe faut vraiment être "needy" pour avoir à tout prix besoin de le faire la maintenant.
Genre c'est très frustrant quand tout est ok, sauf que t'as pas de capote sous la main (pour quelque raison que ce soit d'ailleurs)
Tu n'en as pas besoin, mais ca me semble assez stupide de se frustrer expres alors qu'un tout petit peu d'organisation permettrais d'éviter ca.

Et en plus, ca évite la tentation de s'en passer

Citation :
Publié par Quild
La capote de secours, ça concerne un peu que ceux qui baisent le premier soir. M'sens pas concerné perso.
Ou pas
Par exemple oubli de pilule dans un couple. Ou par exemple, oubli de mettre la boite de préservatif dans le sac en allant voir un(e) amant(e).
C'est un back up en cas de soucis logistique sur l'approvisionnement

Et meme pour les coups d'un soir, tu pourrais ne pas l'avoir et remplacer par une bonne logistique (genre la boite dans la voiture)
Je reste convaincu qu une grande majorité de la population française ne planque pas des boites de capotes dans ses boites a gants/ sac à main /tiroir du bureau / boite de chaussure sous le lit au cas où.

A ce moment la si y a un si grand besoin de capote d urgence autant déménager a coté d une usine Manix doive avoir du stock.

Et pas de frustration ne rime pas avec pénétration,
reste les joies de la fellation. (Ouai ok c'est nul)
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais sérieux c'est quand même le genre de truc qui me fait regretter de pas être un mec gay, pour pouvoir faire des combats au sabre laser .
Demande à ton mec mec de mettre une capote phosphorescente et tu auras un sabre laser rien que pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés