Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eatmypoo
ok merci

et les dp du rodeur, une belle blague ? a part la transfo (heureusement qu'on a ça au moins)
Le truc c'est qu'on a limite déjà le DP ultime (2 mn de super boost comparé aux 30s qu'on voit sur les autres classes qui ont un équivalent...), vous vouliez quoi un insta win comme pour le sorcier ?

Les 3 autres ont leur utilité:
- X rodeurs qui posent leur piège à 3k dp à l'entrée de la forteresse en défense, les ennemis rentrent => bam insta wipe du premier vagon qui penètre dans l'enceinte au mieux, sinon çà fait toujours du leeching d'AP

- X rodeurs qui tire la flèche aoe à 4k dp... sachant que c'est l'un des aoe les plus large du jeu (15m de rayon !), avec les dégats d'un stigma avancé et une bonne chance de crit/knockback, situationnel mais pas si dégueux (sinon pareil que le piège niveau leeching)

- Reste la flèche drainante à 4k... lève 75% de la mana max de la cible, la question est sur quoi cela fonctionne-t-il ? Est ce que par exemple si on l'utilise contre un joueur transformé en général de la divinité protectrice, est ce que cela peut l'handicaper ? Bref je vois mal nc soft mettre en place un truc aussi spécifique sans arrière penser..

Après chacune voit midi à sa porte, mais je préfèrerait que NCSOFT se concentre plus sur les mécaniques du jeu style le +attaque qui n'est pas pris en compte par les buff ou d'autres problématique du genre.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Il vaut mieux acheter les gants vu que les bottes +20% sont accessible via la quête 37 aux Kaidans (les molaires on peut les commencer facilement vers le 35) et ce sont les Crin d'Argent côté asmo si je ne me plante pas.
Une alternative est de crafter les bottes expert 33 qui file 18% de vitesse et 22% en version gold. C'est bien pour ceux qui aime pas les kralls (et les mouleux ^^)
je viens de changer d'arc et je suis vraiment surpris. Il n'y a pas besoin d'avoir un arc de son level pour faire du dps, c'est vraiment bizarre ce jeu.

J'ai fait plusieurs test avec un archer de meme level qui avait un arc jaune 25 qui tapait aussi fort que moi avec un arc 43 crafté bleu
Et puis comme je peux pas faire xenophon, ca fait 11 level que je traine l'arc de hannet et je me surprenais a faire des critique-PvE a 2700 max, je change d'arc et equipe mon crafté bleu 43, et la je me surprend a faire 2800 max.

donc vu la variance des degats completement aleatoire , il vaut mieux préter attention aux bonus accordés par l'arc ( + pv , + critique + attaque) et osef de la plage de dégat et du level de l'arc... (? )
euh... ok

Pour moi c'est :

1) Bonus Vitesse Attaque + Plage dégât
2) Slot Dispo
3) Stat
4) Level

Ta plage est très importante c'est elle qui te feras varier les dommage de tes skills
ca j'ai bien compris , je sais comparé l'efficacité de deux arc avec ce que tu cites. J'ai joué à différents mmo et c'est bien la 1ere fois que je vois aussi peu d'écart d'efficacité entre 2 arc qui ont 11 level de différences .

moi ca me parait choquant de pouvoir critique a 2700 sur les indratus de heiron avec un arc level 32 et faire quasiment pareil avec un arc 43...
Il est vrai qu'on ne voit pas de différence "énorme" entre le bow hannet et le bow xenophon en PVE
Mais en pvp ça change tout !! il suffit de voir la précision du
bow hannet : 500
bow xenophon : 698 + 87

il y a quand même 287 pts de précision de différence .
Quand tu tape du cuir, c'est flagrant
Citation :
Publié par nounours974
Il est vrai qu'on ne voit pas de différence
En PvE solo peut être, en PvE instance on la voit très largement. Il suffit de faire un SR inf avec Hannet puis avec Xeno. Avec l'un un nombre énorme de nos flèches sont esquivées par les mobs (surtout les types éclaireurs), alors qu'avec Xeno tout passe sans problème.
Citation :
Publié par cluedo
Le truc c'est qu'on a limite déjà le DP ultime (2 mn de super boost comparé aux 30s qu'on voit sur les autres classes qui ont un équivalent...), vous vouliez quoi un insta win comme pour le sorcier ?
Disons que c'est le DP ultime de bas niveau ( même si ce n'est pas si ultime que ça comparé à la DP du sorcier).

A haut niveau, avec un arc et des gants +vitesses d'attaque, on atteind facilement les 25%-30% de vitesse d'attaque, si on ajoute à cela le Stigma Fureur de la bête qui rajoute +20%, on arrive pratiquement à 50% de vitesse d'attaque qui est le cap, du coup, le buff mau ne sert pratiquement à rien (en particulier si tu es Elyos, elle n'apporte que +13% d'attaque physique, la vitesse d'attaque étant déjà cappé, et la vitesse de déplacement ne fonctionnant qu'en rift).

Certains vont dire : "13% d'attaque physique en plus c'est énorme!", sauf que parmis cela, beaucoup avait déjà craché sur Bénédiction de l'arc qui lui offre pourtant 20%, et ne nécessite pas de DP.

Donc oui, la Transformation est excellent, mais elle perd de son intérêt à mesure que le perso évolue, pour ceux qui ont dut mal à gérer le buff du Stigma de Fureur de la bête, le buff restera interessant, même si elle est loin d'égaler sa puissance (Fureur apporte +50% d'attaque contre +13/26% du buff mau).

Citation :
Publié par cluedo
Les 3 autres ont leur utilité:
- X rodeurs qui posent leur piège à 3k dp à l'entrée de la forteresse en défense, les ennemis rentrent => bam insta wipe du premier wagon qui penètre dans l'enceinte au mieux, sinon çà fait toujours du leeching d'AP
Heu....honnêtement, pour l'avoir tester, et retester...à moins qu'il n'y ai que des lv 30 avec 1k5pv dans ton premier wagon, tu va avoir du mal à les faire wipe, les dégâts du piège sont ridicules pour ses prérequis ( pas instantané, 3k Dp, et ne dure pas assez longtemps pour pouvoir se focaliser sur autre chose sans risquer de perdre ta jolie barre de dp en mourant inopinément), je me demande si y'a réellement des rôdeurs qui l'utilise car à part faire jolie sur le papier, j'en vois aps l'intérêt.

Citation :
Publié par cluedo
- X rodeurs qui tire la flèche aoe à 4k dp... sachant que c'est l'un des aoe les plus large du jeu (15m de rayon !), avec les dégats d'un stigma avancé et une bonne chance de crit/knockback, situationnel mais pas si dégueux (sinon pareil que le piège niveau leeching)
Pareil qu'au dessus, dégâts trop faible pour une dp 4k, en prise de fort, ce ne sont pas le petit tick d'une aoe à 1k5 qui touche 15 personne au lieu de 10 qui vont les finir, y'a souvent des heals qui spam les soins, alors que la DP 4k Aoe du sorc t'os les 3/4 des classes modestement stuff avec des dégâts pouvant allez jusqu'à 5k-7k.

Alors, oui biensur, on ne va pas y revenir dessus, la dp des sorc sont fumé, mais bon, je trouve que c'est un peu poussé de tjrs vouloir essayer de donner de l'importance à ce qui n'en a pas réellement, les aoe les plus efficace se font sur les packs à la porte des forteresses et vu comment c'est étroit, il n'y a pas besoin d'avoir une aoe de 50mètres pour toucher tout le pack,, suffit juste de ne pas la lancer sur le mec complètement à l'ouest.

Pour la DP 4k qui réduit la mana, autant cela aurait été efficace si les potions n'avaient pas existé en jeu, autant ce n'est pas le cas, donc utiliser une dp 4k qui se fait neutraliser par une simple potion de mana, c'est complètement useless.

L'utiliser sur un général, ca peut peut-être l'handicaper un poil, mais quand tu vois sa regen mana, ca fait peur ^^.
Disons que c'est le DP ultime de bas niveau ( même si ce n'est pas si ultime que ça comparé à la DP du sorcier).

A haut niveau, avec un arc et des gants +vitesses d'attaque, on atteind facilement les 25%-30% de vitesse d'attaque, si on ajoute à cela le Stigma Fureur de la bête qui rajoute +20%, on arrive pratiquement à 50% de vitesse d'attaque qui est le cap, du coup, le buff mau ne sert pratiquement à rien (en particulier si tu es Elyos, elle n'apporte que +13% d'attaque physique, la vitesse d'attaque étant déjà cappé, et la vitesse de déplacement ne fonctionnant qu'en rift).

Certains vont dire : "13% d'attaque physique en plus c'est énorme!", sauf que parmis cela, beaucoup avait déjà craché sur Bénédiction de l'arc qui lui offre pourtant 20%, et ne nécessite pas de DP.

Donc oui, la Transformation est excellent, mais elle perd de son intérêt à mesure que le perso évolue, pour ceux qui ont dut mal à gérer le buff du Stigma de Fureur de la bête, le buff restera interessant, même si elle est loin d'égaler sa puissance (Fureur apporte +50% d'attaque contre +13/26% du buff mau).
Euh ouais mais
1/ Fureur de la bête ne s'intègre pas forcément dans tous les templates rodeur (même si il est bon, il n'est pas forcement indispensable)
2/ La transfo peut se reveler utile pour gagner de la vitesse d'attaque quand le malus de portée de fureur de la bete devient problématique (en pvp essentiellement)
3/ la vitesse de déplacement ne me semble pas fonctionner qu'en rift, il parait même que y'a parfois des rochers sur lesquels on peut marcher dans les abysses.

Dire que l'utilité du dp2000 est situationelle ok, prétendre qu'il ne sert a rien du moment qu'on prend fureur de la bête... bof
Citation :
Publié par Flybear
Euh ouais mais
1/ Fureur de la bête ne s'intègre pas forcément dans tous les templates rodeur (même si il est bon, il n'est pas forcement indispensable)
2/ La transfo peut se reveler utile pour gagner de la vitesse d'attaque quand le malus de portée de fureur de la bete devient problématique (en pvp essentiellement)[/
Tu as la réponse là :

Citation :
Publié par Warface Gx
Concernant cela :

Citation :
Publié par Flybear
3/ la vitesse de déplacement ne me semble pas fonctionner qu'en rift, il parait même que y'a parfois des rochers sur lesquels on peut marcher dans les abysses.
Elle ne sert qu'en rift pour la simple et bonne raison que dans les abysses bah...tu peux voler (sisi je t'assure).

Les rochers et autre cercle de la strat sup ne servent principalement qu'aux bas lv qui n'ont pas d'objet +temps de vol et qui doivent économiser leur temps de vol, à haut niveau, avec les ailes collectors/lv 40, bijoux pvp, armure +temps de vol, on a de quoi éviter de faire le marathon, y'a bien assez de cercle pour se recharger un peu partout, sans compter qu'on a au lv 46 le sort "Soin aux ailes" qui nous recharge de 33% notre temps de vol.

De plus, le fait de te poser sur les rochers en pvp, n'oblige en rien ton adversaire de se poser lui aussi, et buff Mau ou pas, si le mec en face est en vol, il se déplacera quand même plus vite que toi sur ton rocher sur lequel en effet, je te le concède, tu peux courir dessus.

Evidemment si ce n'est pas pour pvp, mais juste pour "courir", le buff de Mau est en effet excellent, mais bon, entre nous, on me dit qu'on a aussi des transfo en loup pour ce genre de chose, certes, c'est payant, mais bon, tu n'a pas besoin de taper 10 mob avant de faire le 100mètres.

Désolé d'être un poil sarcastique, mais j'ai essayé au possible d'utiliser le même ton que toi.

J'utilise souvent des gelée DP2k pour courir vite avec parcho + botte 22% + titre 4% + Mau (utile pour les quêtes espionnages chez l'ennemi)
Citation :
Publié par Memoris
Le parcho et le loup ne se stackent pas, alors que le parcho et la forme de Mau se stackent

J'utilise souvent des gelée DP2k pour courir vite avec parcho + botte 22% + titre 4% + Mau (utile pour les quêtes espionnages chez l'ennemi)
Tu parles donc de rift je me trompe?

La réponse ici :

Citation :
Publié par Warface Gx
Elle ne sert qu'en rift pour la simple et bonne raison que dans les abysses bah...tu peux voler (sisi je t'assure).
Donc non, je n'ai pas remis en cause son utilité en rift, je le précise même.
C'est fou, j'ai parfois l'impression que les gens ne lisent pas .
Citation :
Publié par Memoris
Rift ou ailleurs, c'est du pareil au même, avec la transfo en loup, t'es limité dans pas mal de choses.
Je t'invite à relire ça :

Citation :
Publié par Warface Gx
Tu as la réponse là :

De plus, le fait de te poser sur les rochers en pvp, n'oblige en rien ton adversaire de se poser lui aussi, et buff Mau ou pas, si le mec en face est en vol, il se déplacera quand même plus vite que toi sur ton rocher sur lequel en effet, je te le concède, tu peux courir dessus.

Evidemment si ce n'est pas pour pvp, mais juste pour "courir", le buff de Mau est en effet excellent, mais bon, entre nous, on me dit qu'on a aussi des transfo en loup pour ce genre de chose, certes, c'est payant, mais bon, tu n'a pas besoin de taper 10 mob avant de faire le 100mètres.
Donc, justement, non, ce n'est pas du pareil au même.

En rift, on n'y revient pas dessus, on est tous d'accord,mais aux abysses, tu fais du pvp à pied?

Le mec en face reste en l'air, et ta vitesse de course a l'air ridicule face à la vitesse de vol, donc à moins de vouloir se nerfer soit même, je n'en vois pas l'intérêt, sans compter qu'au sol, tu n'as plus le bonus passive du rodeur en vol, et tu es plus sensible aux différente attaque (tel que la Prise d'ether des sorcier qui ne peut être utiliser que sur des cibles terrestres).

Quand au fait que j'ai mentionné la transfo worg, c'est tout simplement une question de logique, on me rétorque qu'aux abysses, la vitesse de buff mau sert à courir sur les rochers....super, et? Pvp en courant sur un rocher, c'est débile(désolé de le dire comme ça, mais oui, c'est bête, surtout pour un rôdeur), donc courir sur les rochers pour...courir? bah pour ca, le buff de worf est très bien.

Donc pour courir, c'est vrai que la forme de worg te limite énormément...ca t'empêche de lancer des techniques, quel catastrophe...mais on me dit à l'oreille qu'on voulait juste courir, et non tuer des mobs ou pvp...

C'est dingue, mon premier post va finir par devenir une bible à ce rythme, y'a qu'a chercher dedans la réponse à ce que vous dites...non mais sérieusement, faudrait peut-être faire un effort de lecture avant de vouloir absoluement reprendre quelqu'un.
Hmm je vois des conneries ou des imprécisions.

Le buff mau useless en abysse?
même en volant le bonus d'atk sped et d'atk est intéressant ! (etant ely je gagne 39 % d'atk spd !!!) un moyen rapide de balancer la sauce pour un effet garanti !
Et puis vu le nombre de buff que possède notre classe, en cumulant mau et les buff habituel, ça donne quelque chose de méchant niveau bonus atk

mais il faut avouer que le DP mau est surtout fait pour les pvp en petit comité 1v1 voir 1v2. Rien à voir avec les autres classes et tous leur dp cheat !

après concernant le fait de rester sur un rocher alors que l'adversaire est en train de voler heu ... lol
Selon l'adversaire il est plus intéressant de voler ou non.
Pourquoi? tous simplement parce qu'en volant on a un buff qui augmente nos dmg certes, mais on a aussi un malus qui réduit notre défense physique (sisi suffit de regarder les stat).

Alors, il est plus intelligent (si la situation géographique, la météo, tes parents etc. le permet) de se poser contre les classes dites fighter (glad, assassin, rodeur, templier) pour éviter de se faire démonter trop rapidement. Et si l'adversaire reste en vol, vous avais un avantage certain sur lui. En plus vous économisez de précieuses secondes de vol, toujours utile pour le rattraper s'il essaye de fuir.

Contre les classes dites caster, le vole est préconisé, puisqu'on ne perd pas de défense magique <3 (après c'est pareil, ça dépends des vêtements que tu portes, de la position du soleil, si ta faim, etc.)

pour ce qui est de la transformation worg, je la trouve intéressante, en début de jeu, mais c'est le prix qui m'embête... ensuite on obtient des bottes, et des parchemins qui coute moins cher ^^
hmmm tu as déjà fais du pvp HL?
tes adversaires sont pas de mob, que tu peu kite facilement.
ex: glad avec prise à la cheville (qui ne s'enlève pas avec une potion)
aede avec son stun 25m de range
assassin avec son stun (je ne sais plus cb de m)
templier charge ou grappin

j'ai oublier une classe CaC?

mais si tu gère tant que ça les CaC Scarlet/Odysseus, je ne demande qu'a voir et apprendre ...
Citation :
Publié par nounours974
Hmm je vois des conneries ou des imprécisions.

Le buff mau useless en abysse?
même en volant le bonus d'atk sped et d'atk est intéressant ! (etant ely je gagne 39 % d'atk spd !!!) un moyen rapide de balancer la sauce pour un effet garanti !
Et puis vu le nombre de buff que possède notre classe, en cumulant mau et les buff habituel, ça donne quelque chose de méchant niveau bonus atk
Une fois n'est pas coutume, je te laisse te référer au post numéro 1 :

Citation :
Publié par Warface Gx

Et oui, une fois de plus, ca ne lis pas, on parle avec du stuff end-game accessible, qui nous donne grosso-modo 25-30% de vitesse d'attaque permanent, tu ajoutes 20% de Fureur de la bête, et tu verras en effet que ton bonus de vitesse d'attaque de Mau est explosive..vu que tu ne bénéficiera que de 5% de vitesse d'attaque en plus dans le meilleur des cas, et 0% pour ceux étant déjà à 30%.

Citation :
Publié par nounours974
après concernant le fait de rester sur un rocher alors que l'adversaire est en train de voler heu ... lol
Selon l'adversaire il est plus intéressant de voler ou non.
Pourquoi? tous simplement parce qu'en volant on a un buff qui augmente nos dmg certes, mais on a aussi un malus qui réduit notre défense physique (sisi suffit de regarder les stat).

Alors, il est plus intelligent (si la situation géographique, la météo, tes parents etc. le permet) de se poser contre les classes dites fighter (glad, assassin, rodeur, templier) pour éviter de se faire démonter trop rapidement. Et si l'adversaire reste en vol, vous avais un avantage certain sur lui. En plus vous économisez de précieuses secondes de vol, toujours utile pour le rattraper s'il essaye de fuir.

Contre les classes dites caster, le vole est préconisé, puisqu'on ne perd pas de défense magique <3 (après c'est pareil, ça dépends des vêtements que tu portes, de la position du soleil, si ta faim, etc.)
Oui, enfin là, toi qui parles de conneries, tu viens justement d'en sortir à la pelle là.

En gros, tu préfères te poser contre les cacs car tu as un "léger" malus d'armure en vol?

Et bien soit, tu sera au sol avec ta vitesse de 9 sous buff mau, et ton adversaire en vol aura une vitesse de déplacement de 12, ce qui veut dire, qu'il se déplace plus vite que toi, donc tu ne peut pas le kite, et par conséquent, il sera constamment au cac sur toi, donc tu prendra toutes les attaques.

Résultat, dans le cas de ta technique ultime du "je me pose car j'ai un malus en vol" :

Tu va prendre 10 coups à 800 en 20sec, ce qui revient à 8000 de dégâts.

Alors qu'en restant en vol, tu peux kite ton adversaire, donc il est moins souvent au cac, il va te toucher au pif 3 fois mais avec ton super malus d'armure, avec des chiffres au pif une fois encore :

3 x 900 (au lieu de 800, et oui, le malus n'est pas un malus de 100% d'armure, sisi, je t'assure) en 20sec, ce qui revient à 2700 de dégâts subit...

Biensur, ce ne sont que des chiffres aléatoire lancé comme ca sans intérêt, mais dans la forme, c'est ca.

Te poser au sol et avoir une vitesse de déplacement inférieur à ton adversaire, ca revient à ne pas bouger et lui tirer dessus pendant qu'il se défoule sur toi et pour un cac, il ne peut pas rêver mieux car du coup, ce n'est plus toi qui kite le cac, mais lui xD.

Donc non, qu'il fasse beau, que tes parents soient d'accord ou non, que ta copine te fasse cocu ou non, dans les abysses, t'as tout intérêt à rester en vol, même avec ton malus de défense qui en passant est ridiculement faible.

Mais bon, après si vous kiffez avoir un assassin ou un glad coller en permanence à votre derrière car vous essayez de le kite alors que vous bougez moins vite que lui...c'est votre problème, en passant, quand on avance/kite, on a aussi un malus d'armure, donc pour éviter ce malus, tu reste sur place? xD
d'ou l'intérêt du buff mau (+39%) + parchemin de course (+30%) + bottes (+21%) et accessoirement le stigma mistral draineur de vie (+ 18% de spd) (12.5 en gros) si on ne compte pas les titres. hmm la vitesse de vole est de combien? et si en plus tu utilise le buff Repli stratégique tu cours encore + vite. Et puis si tu dps sans utiliser de root, piège, slow, sleep ... (et oui les pièges fonctionne avec un adversaire en vol très près du sol, et des pièges utiles contre des CaC yen a ... exemple Tempête de sable qui réduit la précision des skill fighter...)

c'est normal que tu te prend plein de claque même en vol.
l'adversaire peut tout aussi bien avoir du stuff qui donne +10% vitesse de vol, casque +8% de vol, le parchemin +30% vitesse de vol, et si c'est un aede +8 en vitesse de vol ...

après comme tu dis c'est un choix et ça dépends de la situation et de l'adversaire
pour info le malus de défense physique tournent environ a -40% (d'après des test perso), si en + de ça l'adversaire te fout une attaque qui réduit ta défense physique ??
heu ... ex : le glad te met Coup affaiblissant énergique V qui enlève 500 de défense physique? une valeur fixe.
imaginons que tu es 1000 de défense physique ... - 40%
600 défense -500
100 défense ... bon ok ta la résistance d'un mob, mais c'est pas grave.
et si le glad a le stigma Coup affaiblissant énergique V (-400 de défense physique) T_T

Citation :
3 x 900 (au lieu de 800, et oui, le malus n'est pas un malus de 100% d'armure, sisi, je t'assure) en 20sec, ce qui revient à 2700 de dégâts subit...
Citation :
avec ton malus de défense qui en passant est ridiculement faible.
Si tu trouve -40% de défense physique ridiculement faible ...

fureur de la bête est à utiliser avec prudence... de préférence en arrivant en fufu pour surprendre l'adversaire, sinon il aura tout le loisir de se casser, vu que tu shoot plus qu'a 10m pour la plupart de tes skills. a moins d'être un pgm et d'avoir le réflexe de l'enlever en 1 sec.

Je n'est que le xenophon pour le moment, donc pas de bonus atk spd. et je vais garder cet arc encore longtemps.

Mais ta raison, je ne sais absolument rien ... je ne dis que des conneries... Tu es quel level IG? ta cb de pvp?
Citation :
Publié par nounours974
d'ou l'intérêt du buff mau (+39%) + parchemin de course (+30%) + bottes (+21%) et accessoirement le stigma mistral draineur de vie (+ 18% de spd) (12.5 en gros) si on ne compte pas les titres. hmm la vitesse de vole est de combien? et si en plus tu utilise le buff Repli stratégique tu cours encore + vite.
Je crois que tu as la réponse dans ton propre post, permet moi de te citer :

Citation :
Publié par nounours974
l'adversaire peut tout aussi bien avoir du stuff qui donne +10% vitesse de vol, casque +8% de vol, le parchemin +30% vitesse de vol, et si c'est un aede +8 en vitesse de vol ...
12.5 avec ton ubber cumule de buff/item/parcho?

Avec un simple parchemin +30% de vitesse de vol, ton adversaire se retrouve avec 15.6 de vitesse.

Moins chère, tu peux avoir 26% de bonus de vitesse de vol permanent via le stuff (plastron+jambière+casque), ce qui t'ammènes à 15.12 de vitesse, toujours plus rapide que la technique du full buff+parcho+stuff.

Quel intérêt d'optimiser ta vitesse de course au sol si c'est pour être plus lent que ton adversaire? Trop riche? GS.com font de la promo? Juste pour l'effet psychologique car plus y'a de buff, plus on est puissant?

Citation :
Publié par nounours974
c'est normal que tu te prend plein de claque même en vol.
Ca s'appelle de la logique, si ton adversaire se déplace plus vite que toi, tu ne pourras pas le kite, si tu te déplace plus vite que lui, tu pourra le kite.

Je ne vois pas où est-ce que tu as du mal à comprendre.

Si t'es plus lent, il seras constamment sur toi, donc tu prendra 100% des coups, si t'es plus rapide, tu ne recevra des coups que lorsque ce dernier arrivera à réduire la distance (lorsque tu t'arrêtes pour tirer certaines compétence en particulier).

Citation :
Publié par nounours974
après comme tu dis c'est un choix et ça dépends de la situation et de l'adversaire
pour info le malus de défense physique tournent environ a -40% (d'après des test perso), si en + de ça l'adversaire te fout une attaque qui réduit ta défense physique ??
heu ... ex : le glad te met Coup affaiblissant énergique V qui enlève 500 de défense physique? une valeur fixe.
imaginons que tu es 1000 de défense physique ... - 40%
600 défense -500
100 défense ... bon ok ta la résistance d'un mob, mais c'est pas grave.
et si le glad a le stigma Coup affaiblissant énergique V (-400 de défense physique) T_T

Si tu trouve -40% de défense physique ridiculement faible ...
Je le concède, le "ridiculement faible" était sans doute extrême, mais c'était en rapport avec les bonus gagnés (qui de mon point de vue, valent absolument ce malus).

En vol, tu perds certes environs 40% d'armure, mais tu gagnes : 10% de portée de tir, +10 puissance, +10 Agilité (+31 esquive, +31 parades, +23 Attaques) et une vitesse de déplacement de base de 12 contre 6 à pied, soit le double.

Ne faut-il pas rappeler que le rôdeur est là pour tuer, et tuer vite, pas pour encaisser, il n'est pas fait pour ca, et le fait très mal (on est sans doute la classe la plus fragile du jeu avec l'assassin).

Un conseille, évite d'utiliser Tir Concentrer, ca baisse de 50% ton armure...
*Cours se cacher*, nan je plaisante, pas taper.

Citation :
Publié par nounours974
fureur de la bête est à utiliser avec prudence... de préférence en arrivant en fufu pour surprendre l'adversaire, sinon il aura tout le loisir de se casser, vu que tu shoot plus qu'a 10m pour la plupart de tes skills. a moins d'être un pgm et d'avoir le réflexe de l'enlever en 1 sec.
Il n'y a pas besoin d'être un pgm pour gérer fureur de la bête, juste une question d'habitude, tu donnes fureur au premier rôdeur que tu croises, et dans la minute qui suit, il va te cracher à la gueule en hurlant que ce stigma est une grosse merde, elle sert à rien, tu va voir le rôdeur à côté qui l'utilise depuis plus de 2 mois en pvp, son opinion sera tout autre.

Citation :
Publié par nounours974
Je n'est que le xenophon pour le moment, donc pas de bonus atk spd. et je vais garder cet arc encore longtemps.
Toute mes condoléances.

Citation :
Publié par nounours974
Mais ta raison, je ne sais absolument rien ... je ne dis que des conneries...
Que des conneries, je n'irai pas jusque là, mais tu en a sortie de belle, et parfois il faut savoir les reconnaître.

*Oui 40%, ce n'est pas ridicule....je sais...*

Citation :
Publié par nounours974
Tu es quel level IG? ta cb de pvp?
Cf. ma signature.
Et comme tu peux le voir, je ne suis que lv 30.

Ps : Le pvp ne se quantifie pas dans Aion. Je suis avant tout un joueur pvp, j'ai commencé les rifts très très tôt depuis le début de la release en farmant chaque soir les asmos à Morheim/Beluslan dès le lv 20.

Je ne suis pas du genre à viser le top classement de pts d'abysses, je préfère être performant, et pour cela, rien n'est plus intéressant que d'utiliser les pts d'abysses pour s'équiper en objet pvp.

Tu trouveras des joueurs avec plus de 500k pts d'abysses, officier, avec parfois moins de 500 victimes à leur actif car ils passent leur temps à farm les mobs dans les abysses toute la journée, les instances des forteresses en allant parfois même jusqu'à monnayer des kinahs pour pouvoir récupérer tout les sceaux/idoles des coffres.

De même, le nombre de victime en lui même ne signifie pas grand chose non plus, étant donné qu'en prise de fort, en cohorte, tu peux faire grimper ce nombre à une vitesse hallucinante sans pour autant avoir été personnellement performant, suffisait juste d'être dans le coin.

le rodeur est fais pour le pvp solo ou en nombre réduit... chose que je pratique tous les jours....

après je ne dis pas non plus que je suis un pgm qui rox tous avec ma technique, mais kan je voie un glad, je préfère être au sol, pour placer des pièges et du coup avoir une chance de le tuer. en vol c'est impossible

bien sur c'est valable pour les 45+, avant le glad été une cible mouvante ...

ps : je suis lvl 46, j'ai le stigma fureur de la bête et il rox ça mémé (une 10e de sec pour tuer un sorcier ou sm), je fais du pvp depuis le lvl 25 aux abysses, je participe également au prise de forteresse (pour les médailles), et j'ai 5540 pvp
A ce propos Astherya je suis assez surpris de voir que tu ne soit pas parti sur l'arc abysses gold 30 en +10, qui reste une alternative peu chère et somme toute très efficace ( j'imagine que ton actuel gold 41 a contribué à ce choix, mais je sais pas d'où il vient remarque )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés