Aller à la page... |
Le Rôdeur (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une alternative est de crafter les bottes expert 33 qui file 18% de vitesse et 22% en version gold. C'est bien pour ceux qui aime pas les kralls (et les mouleux ^^)
|
![]() |
|
|
Eh oui bienvenue dans Aion, sa se voit dans tout les items donc je suis bien d'accord sur le principe de ne pas tenir compte du level =)
|
![]() |
|
|
je comprend pas ce sort c'est une cage ? http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=677
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Citation :
A haut niveau, avec un arc et des gants +vitesses d'attaque, on atteind facilement les 25%-30% de vitesse d'attaque, si on ajoute à cela le Stigma Fureur de la bête qui rajoute +20%, on arrive pratiquement à 50% de vitesse d'attaque qui est le cap, du coup, le buff mau ne sert pratiquement à rien (en particulier si tu es Elyos, elle n'apporte que +13% d'attaque physique, la vitesse d'attaque étant déjà cappé, et la vitesse de déplacement ne fonctionnant qu'en rift). Certains vont dire : "13% d'attaque physique en plus c'est énorme!", sauf que parmis cela, beaucoup avait déjà craché sur Bénédiction de l'arc qui lui offre pourtant 20%, et ne nécessite pas de DP. Donc oui, la Transformation est excellent, mais elle perd de son intérêt à mesure que le perso évolue, pour ceux qui ont dut mal à gérer le buff du Stigma de Fureur de la bête, le buff restera interessant, même si elle est loin d'égaler sa puissance (Fureur apporte +50% d'attaque contre +13/26% du buff mau). Citation :
Citation :
Alors, oui biensur, on ne va pas y revenir dessus, la dp des sorc sont fumé, mais bon, je trouve que c'est un peu poussé de tjrs vouloir essayer de donner de l'importance à ce qui n'en a pas réellement, les aoe les plus efficace se font sur les packs à la porte des forteresses et vu comment c'est étroit, il n'y a pas besoin d'avoir une aoe de 50mètres pour toucher tout le pack,, suffit juste de ne pas la lancer sur le mec complètement à l'ouest. Pour la DP 4k qui réduit la mana, autant cela aurait été efficace si les potions n'avaient pas existé en jeu, autant ce n'est pas le cas, donc utiliser une dp 4k qui se fait neutraliser par une simple potion de mana, c'est complètement useless. L'utiliser sur un général, ca peut peut-être l'handicaper un poil, mais quand tu vois sa regen mana, ca fait peur ^^.
|
Citation :
Citation :
Citation :
Les rochers et autre cercle de la strat sup ne servent principalement qu'aux bas lv qui n'ont pas d'objet +temps de vol et qui doivent économiser leur temps de vol, à haut niveau, avec les ailes collectors/lv 40, bijoux pvp, armure +temps de vol, on a de quoi éviter de faire le marathon, y'a bien assez de cercle pour se recharger un peu partout, sans compter qu'on a au lv 46 le sort "Soin aux ailes" qui nous recharge de 33% notre temps de vol. De plus, le fait de te poser sur les rochers en pvp, n'oblige en rien ton adversaire de se poser lui aussi, et buff Mau ou pas, si le mec en face est en vol, il se déplacera quand même plus vite que toi sur ton rocher sur lequel en effet, je te le concède, tu peux courir dessus. Evidemment si ce n'est pas pour pvp, mais juste pour "courir", le buff de Mau est en effet excellent, mais bon, entre nous, on me dit qu'on a aussi des transfo en loup pour ce genre de chose, certes, c'est payant, mais bon, tu n'a pas besoin de taper 10 mob avant de faire le 100mètres. Désolé d'être un poil sarcastique, mais j'ai essayé au possible d'utiliser le même ton que toi.
|
Rift ou ailleurs, c'est du pareil au même, avec la transfo en loup, t'es limité dans pas mal de choses.
|
![]() |
|
|
Osef si on prend plus de degats contre les classes de melee si elles n'arrivent pas a toucher. Toutes les classes de melee ont interet a ce que tu sois au sol, pas en l'air.
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
Citation :
Avec un simple parchemin +30% de vitesse de vol, ton adversaire se retrouve avec 15.6 de vitesse. Moins chère, tu peux avoir 26% de bonus de vitesse de vol permanent via le stuff (plastron+jambière+casque), ce qui t'ammènes à 15.12 de vitesse, toujours plus rapide que la technique du full buff+parcho+stuff. Quel intérêt d'optimiser ta vitesse de course au sol si c'est pour être plus lent que ton adversaire? Trop riche? GS.com font de la promo? Juste pour l'effet psychologique car plus y'a de buff, plus on est puissant? Ca s'appelle de la logique, si ton adversaire se déplace plus vite que toi, tu ne pourras pas le kite, si tu te déplace plus vite que lui, tu pourra le kite. Je ne vois pas où est-ce que tu as du mal à comprendre. Si t'es plus lent, il seras constamment sur toi, donc tu prendra 100% des coups, si t'es plus rapide, tu ne recevra des coups que lorsque ce dernier arrivera à réduire la distance (lorsque tu t'arrêtes pour tirer certaines compétence en particulier). Citation :
En vol, tu perds certes environs 40% d'armure, mais tu gagnes : 10% de portée de tir, +10 puissance, +10 Agilité (+31 esquive, +31 parades, +23 Attaques) et une vitesse de déplacement de base de 12 contre 6 à pied, soit le double. Ne faut-il pas rappeler que le rôdeur est là pour tuer, et tuer vite, pas pour encaisser, il n'est pas fait pour ca, et le fait très mal (on est sans doute la classe la plus fragile du jeu avec l'assassin). Un conseille, évite d'utiliser Tir Concentrer, ca baisse de 50% ton armure... *Cours se cacher*, nan je plaisante, pas taper. Citation :
Citation :
Citation :
*Oui 40%, ce n'est pas ridicule....je sais...* Cf. ma signature. Et comme tu peux le voir, je ne suis que lv 30. Ps : Le pvp ne se quantifie pas dans Aion. Je suis avant tout un joueur pvp, j'ai commencé les rifts très très tôt depuis le début de la release en farmant chaque soir les asmos à Morheim/Beluslan dès le lv 20. Je ne suis pas du genre à viser le top classement de pts d'abysses, je préfère être performant, et pour cela, rien n'est plus intéressant que d'utiliser les pts d'abysses pour s'équiper en objet pvp. Tu trouveras des joueurs avec plus de 500k pts d'abysses, officier, avec parfois moins de 500 victimes à leur actif car ils passent leur temps à farm les mobs dans les abysses toute la journée, les instances des forteresses en allant parfois même jusqu'à monnayer des kinahs pour pouvoir récupérer tout les sceaux/idoles des coffres. De même, le nombre de victime en lui même ne signifie pas grand chose non plus, étant donné qu'en prise de fort, en cohorte, tu peux faire grimper ce nombre à une vitesse hallucinante sans pour autant avoir été personnellement performant, suffisait juste d'être dans le coin.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|