Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Nan 440 +90 te donnera 530 mais au dessus du cap de 440, 10pts=0.5% crit en plus.P
Oui, donc un parchemin ne donnera que +45 critique, ça me semble logique.

J'aimerai bien que l'on me prouve le contraire si c'est le cas.

edit : je comprends ou mon raisonnement est mauvais, je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Falkien Saimz

Tu as juste à tester IG et ouvrir ta fiche personnage. Si tu prends un parchemin +90, tu auras +90 sur ta fiche perso, pas besoin d'aller chercher plus loin. C'est au niveau de la conversion score de critique <-> % de critique que la différence se fait.
Citation :
Publié par Falkien Saimz

530

Dont 440*0.1 -> 44% critique
+
(530-440)*0.05 -> 4.5%

soit 48.5%.
Bonjour, je joue actuellement sorcier mais l'archer m'intéresse beaucoup, j'ai quelques petites question ^^

Est ce que la portée d'attaque de l'archer est supérieur a celle du sorcier ?

Est ce qu'il est envisageable de soloter pvp avec un archer ?

Comment s'en sors t-il au cac ?

Comment ca ce passe au niveau des flèches ? il faut les acheter ca coute cher ?
Citation :
Publié par Mrtoky
Est ce que la portée d'attaque de l'archer est supérieur a celle du sorcier ? Non, 25 mètres max pour la majorité des skills, avec certains à 15/20 mètres de portée ( genre le sleep/stun )

Est ce qu'il est envisageable de soloter pvp avec un archer ? Oui, c'est une des classes les plus aptes à PvP solo d'ailleurs vu sa palette de skills lui permettant de s'adapter face à de nombreuses cibles.

Comment s'en sors t-il au cac ? Il prends vite de la distance
Oublis le CaC, même si on a quelques skills encore viables passé le level 10, c'est clairement gadget ... On est pas Assassins, pas de stun lock en mêlée, pas de prise d'ether, pas de réel intérêt a aller risquer sa peau en mêlée, autant éviter au maximum en clair.

Comment ca ce passe au niveau des flèches ? il faut les acheter ca coûte cher ? 1 kina la flèche, en vente dans tout les bazards et on peut en porter 10K maximum ... Tu reste toujours au dessus de 5K et tu vois venir sans soucis en cas de sortie bash/donjon/grosse virée PvE ou PvP ... Le mieux étant de restock en ville entre chaque creux parce que des fois ça nous tombe dessus plus vite qu'il n'y parait.
Merci, existe t-il différent types de flèches ? rare, type de dégâts ect ? ^^ merci pour tes réponses ^^

ps : je suis au boulot je n'ai pas pris le temps de parcourir le forum a la recherche de mes question la ^^ merci a toi ^^
Citation :
Utilisez-vous beaucoup vos piège en PvP ?
Quand le combat est au sol est que le combat va durer au moins une dizaines de sec oui j'use, sinon les combats ultra rapide ta pas vraiment le temps de poser et les combats en l'air ben... sa marche pas
le "trap of slowing" se pose en instant et root pour 1mn20 (2mn de cd), bien pratique ma foi et il ne casse pas au premier degat, cest du random (peut casser apres 1 fleche comme 5).

sinon arriver en fufu et poser le piege dp 3000 <3
Les pieges ne sont pas indispensable.
La majorité des pieges ont un rechargement commun, donc en pratique on ne peut qu'en utiliser qu'un toutes les 30sec(durée du piege est de 1 min).
La puissante de la competence est correcte mais malgré les contraintes liées.
En resumé "les pieges" rajoute une competence(ex: un root au cac) interessante sans pour autant etre central dans le gameplay du ranger.
Citation :
Publié par Haynae
530

Dont 440*0.1 -> 44% critique
+
(530-440)*0.05 -> 4.5%

soit 48.5%.

485 (440 + 0.5*90)
485*0.1 => 48.5% critique

Emputer les 50% du cap avant ou après reviens au même hein
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
485 (440 + 0.5*90)
485*0.1 => 48.5% critique

Emputer les 50% du cap avant ou après reviens au même hein
Sauf que sur la "feuille perso" tu a bien tes +90crit , et non pas +45. L'effet donné est le même sinon oui.

Niveau bash à Indratu ,c'est juste moi qui suis poisseux ou niveau soussous c'est juste pas le panacée comparé à du bash simple ? ^^
Citation :
Publié par Niea
Face a de bon joueurs placé des piège et utilisé le fufu est impossible. D'autant plus si on est en zone Abyssale.
tu peux pas pauser le piege en fufu avant ? ça defufu ?

sinon autre question : que vaut souffle de la nature es ce que 80 de guérison naturelle est bien ou pas ? vu que l'on ne sais meme pas combien on a de base en guérison naturelle...?
C'est très très bof sa permet surtout d'accéder au Stigma Sup. après si ta de la place des tessons et un slot up pour 4/5 level ouai c'est pas mal pour bash sa te fais une mini popo de soin en permanence...
la stat attack speed +xx% agit sur les coups blancs, et sur les anims des skills instant aussi ?
j'ai vu peu de rodeurs avec les gants abysses, donc je me pose la question ...
Et quel intéret si on jumpshot ?
Citation :
Publié par Eatmypoo
la stat attack speed +xx% agit sur les coups blancs, et sur les anims des skills instant aussi ?
L'attack speed agit sur la vitesse des coups blancs mais aussi sur la vitesse des animations. C'est (d'après moi) la stat la plus importante pour un rôdeur. Même si on jumpshot, ça reste une stat énorme.

Peut être que tout le monde n'a pas les points d'abysses pour s'acheter les gants .
Citation :
Publié par Eatmypoo
Peu de rôdeur achètent les gants tout simplement à cause de leur prix, et comme le bonus de vitesse de déplacement +21% des bottes est clairement plus important que les 6/7% de vitesse d'attaque en phase leveling/pvp dès le lv 30, certains sont obligé de faire des choix.

Quand à son intérêt par rapport au jumpshot, elle reste présente pour plusieurs raisons, la première étant les Abysses ( En vol, on ne jumpshot pas, et l'apport de bonus qu'on possède en vol est clairement plus avantageux que le jumpshot en elle même), le fait que le jumpshot ne fonctionne pas systématiquement.

Pour résumer, sache que les rôdeurs lv 45-50 préfère pour certains prendre des arc avec des bonus de vitesse d'attaque quitte à perdre 30-60 de dégâts de base sur l'arc, d'où l'hésitation de certains de prendre l'arc pvp lv 40 (qui offre 6 slot de manastone et surtout 19% de vitesse d'attaque) ou l'arc lv 50 qui coûte 2000 platines (Qui possède de très très bonne stat dps crit/attaque mais sans bonus de vitesse d'attaque).
Peu de rôdeur achètent les gants tout simplement à cause de leur prix, et comme le bonus de vitesse de déplacement +21% des bottes est clairement plus important que les 6/7% de vitesse d'attaque en phase leveling/pvp dès le lv 30, certains sont obligé de faire des choix.
Il vaut mieux acheter les gants vu que les bottes +20% sont accessible via la quête 37 aux Kaidans (les molaires on peut les commencer facilement vers le 35) et ce sont les Crin d'Argent côté asmo si je ne me plante pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés