Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Aux abysses les mobs rapporte mini 30% de plus que les mobs dans les zones pve, depuis le 25 c'est bash aux abysses, en plus j'ai pas mal de pie ces blanches et autres qui tombe dessus donc pas mal de de kina.
Citation :
Publié par Löth
Pour ceux qui sont 35/36, on peut commencer à faire de l'élite Maus par le chemin du bas, on pull ceux qui sont à côté du pont et on recule jusqu'à la descente.

Même si le snare ne passe pas toujours, on a la place pour faire des allers-retours et pour tourner tranquille jusqu'à ce que le snare soit de nouveau up.

Cela permet de faire de l'élite un peu plus tôt que le lvl 37 tout en ayant une marge de sécurité.
trés bon spot, j'y suis resté du level 34 au 36 (a ce jour) mais je compte y rester jusqu'au 39 j'ai commencé labas avec 26k j'en suis maintenant a 4M avec skill lvl 37 et 40/41 achetés
Citation :
Publié par sramer²
Côté Elyos je compte encore faire les intratus jusqu'au 47 personnellement voir +

Pourrais - tu m'expliquer comment tu passe? Pasque perso a part remplir les bourses du soul-healer impossible de passer le debut de la zone pour arriver a indratu
Passé les Kishars pour allez aux Indratus est vraiment pas problèmatique, suffit de savoir jouer à SplinterCell :d

Par contre trouver un bon spot accèssible est dejà plus dur (hard de passer les ponts chez les Indratus ...)

Y'as une quête qui permet de se TP direct chez les Indratus aussi, mais pré-requis chez les Kishars me semble.
Citation :
Publié par T.P
Aux abysses les mobs rapporte mini 30% de plus que les mobs dans les zones pve, depuis le 25 c'est bash aux abysses, en plus j'ai pas mal de pie ces blanches et autres qui tombe dessus donc pas mal de de kina.
tu sors ça d'ou?

Il me semble que dans les abysses les mobs sont plus weaks, mais à niveau équivalent t'as la même xp.
Hum je pense que c'est assez réaliste, les mobs abyss 28 me faisait gagner 16k quand j'en gagnais 13-14 max sur du mobs 30. En plus je trouve le taux de drop un peu plus important dessus.
(et en plus j'avoue ils me semblent plus faibles^^)

En contrepartie faut passer son temps à surveiller ses arrières et chaque mort pvp c'est 5-10min de perdu le temps de regagner son spot (selon le lieu).
Heureusement que tu pex plus en abysse vu les risques, depuis le début il était dit qu'aux abysses le pex était plus rapide mais faut faire gaffe, moi je suis mort plusieurs fois alors que j'étais sur un mob, je préfère quand même pex aux abysses.
Citation :
Publié par Löth
Pour ceux qui sont 35/36, on peut commencer à faire de l'élite Maus par le chemin du bas, on pull ceux qui sont à côté du pont et on recule jusqu'à la descente.

Même si le snare ne passe pas toujours, on a la place pour faire des allers-retours et pour tourner tranquille jusqu'à ce que le snare soit de nouveau up.

Cela permet de faire de l'élite un peu plus tôt que le lvl 37 tout en ayant une marge de sécurité.
au 25 on peut faire les élites au début des grottes de taran aussi.
C'est ce que je fais au niveau 22 (enfin avec des +2 seulement ) et ça marche bien pour mon niveau. A même niveau en duo d'archer j'agro plus que mon collègue qui est en full crit.

Ca s'inverse peut être après quand on arrive à 440 mais en attendant c'est une très bonne alternative, les +attaque étant BIEN moins chère que les +critique.
Citation :
Publié par knockboot
Salut à tous.

Au niveau 32 vers quel type de stone je devrais me tourner pour être le plus efficace possible ?

Critique, encore et toujours le critique.
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
a votre avis, un rodeur 30, full stone attaque +2 ou +4 s'il en a, ferait il plus de degats qu'un full critique?
ca devrait rajouter style +30/40 aux degats, ca ferait vachement mal quand même non?

D'après des tests, en gemmant full attaque, on gagne un tout petit peu par rapport au gemmage critique.

Par contre, on perd en interruption et en burst (très utile en pvp).
__________________


Citation :
Publié par Spikd
perso je vise le soft cap 440 en crit + parcho +90 qui fait que j'arrive presque au soft de 550. Le reste en manastone attaque +5.
Je pense (à vérifier donc) que passé 440, un parcho +90 crit ne te donnera au total que 495 critique.
Citation :
Publié par Falkien Saimz
Je pense (à vérifier donc) que passé 440, un parcho +90 crit ne te donnera au total que 495 critique.
Ben non, un parchemin sera certes moins efficace passé 440 en crit vu qu'un point en crit passé 440 a moins d'impact qu'avant 440 mais il sera quand même à 530
Hum je suis le seul à avoir un bug avec entaille de replis et le moteur de collision bizarre du jeu ?
Typiquement j'utilise l'entaille et parfois je suis ramené à ma cible parce que le point d'arrivée devait pas plaire au moteur du jeu, y a aussi quand on est stun dans un interval de temps proche de l'utilisation du skill ça a tendance nous ramener à la cible. C'est un peu pénible et ça fait mourrir en rvr x)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Typiquement j'utilise l'entaille et parfois je suis ramené à ma cible parce que le point d'arrivée devait pas plaire au moteur du jeu
Problème commun a tout le monde. Faut faire avec en vérifiant que derrière tu peux reculer, ou pas utiliser le skill ^^
Citation :
Publié par Einara
Ben non, un parchemin sera certes moins efficace passé 440 en crit vu qu'un point en crit passé 440 a moins d'impact qu'avant 440
Sachant que passé 440, un point nous donne 0.5% de critique, un parchemin +90 critique n'apporte que +45 critique non ?
Nan 440 +90 te donnera 530 mais au dessus du cap de 440, 10pts=0.5% crit en plus.

Par contre j'aurais une autre question pour les archer 50, est-ce que le timer de la Flèche mortelle (lethal arrow) est partagé avec celui de la flèche griffon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés