Un nouvel an réussi!

Répondre
Partager Rechercher
Un des meilleurs que j'ai passé c'était le 21 Décembre date à laquelle on avait décidé de le faire car 2 potes parmi nôtre groupe de potes partaient au brésil le 31 au soir. Soirée épique.
Un autre qu'on a passé qui avait roxé on s'était tous déguisés comme lorsqu'on avait 12ans.
Mon anniv' puis Nouvel An pas loin de Jérusalem, sous les oliviers (doit faire 20-25 dégrés). Et pour le feu d'artifice y a les kassam, presque aussi bien que cramer les bagnoles à Hautepierre.
Chamrousse ( a coté de grenoble ) au ski , on été a peux pres 14 dans deux appart prevu pour 8 au total , gros souvenir , meilleur nouvel an ever , et pas trop cher , ( on a du s'en tirer a plus ou moins 400 € tous compris ( loc / bouffe / alcool et tous ca ) par personne seulement le souci c'est qu'il faut que certain dorment par terre du fait qu'on a réserver que deux appart et qu'il nous en aurait fallut 3 :/
Citation :
Publié par Je suis CORSE IRL
Salut Renan Luce, je n'aime pas trop tes chansons, est-ce réellement toi?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bonne question.
Moi aussi je n'aime pas trop ce que tu fais Renan Luce.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le mien, l'an dernier, chez ma soeur, refoulement d'égouts, l'art de passer la soirée dans la merde...
L'an dernier le lavabo s'est fissuré sous un couple ... la nuit à éponger
Mon meilleur nouvel an a été celui où j'ai pris ma 1ere cuite. Complètement fait, même pas mal au bide et en pleine forme, je voyais des chiens courir au ralenti et se téléporter.

Un souvenir inoubliable (enfin ce dont je me souviens). Bref, le nouvel an c'est une cuite de plus, mais une cuite culte.
Sinon, le bon plan pour faire un bon nouvel an, c'est de louer pour 3-4 jours un chalet dans les vosges (si possible assez haut). Si vous êtes pas trop malchanceux et assez haut, il y a de bonnes chances qu'il neige, et ça quelque soit votre type de soirée, c'est nikel pour un nouvel an.

L'an dernier, une demi heure avant minuit, il s'était mis a neigé, et cela n'avait pas cesser de la nuit. Parfait.

Edit :
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Complètement fait, même pas mal au bide et en pleine forme, je voyais des chiens courir au ralenti et se téléporter.
Voila ou la neige atteint tout son potentiel.
Un bon souvenir de nouvelle ans ? Sauter a poile dans une eau a 10°, puis se réchauffer a grand coup de Vodka/Wisky.

(Note : Pas oublié de s'habitué un peu a l'eau, si on souhaite pas finir en hypothermie)

Puis quand on est tous un peu bourré, on s'réchauffe devant la cheminé avec une partie de guitare héro tout en finissant les bouteilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Au passage, l'alcool fait diminuer la température de ton corps, en bref boire quand t'as froid, c'est une fausse bonne idée.
Dernier nouvel an.

Combo mélange de vin (un coup blanc, un coup rouge, un coup rosé), il faisait froid, et j'étais a jeûn.

Je me souviens jusqu'a 00:01. Après, c'est le black-out total.

Ah oui, aussi, d'abord commencer par des alcools a petits degrés, et ensuite monter. Mais ne jamais redescendre.
Nouvel an à priori avec Papa-Maman, et JoL, youpi.
Ca va être génial...

Mais bon ils sont vieux, ils vont bientôt clamser () et avec un peu de chance la fille des voisins sera là. Et ca c'est bien.
Marrant, le nouvel an m'est toujours apparu comme une des soirées les plus fades de l'année...

En fait, si on en faisait pas tout un flanc, ça pourrait être des soirées agréables
Citation :
Publié par Kantor
Ah oui, aussi, d'abord commencer par des alcools a petits degrés, et ensuite monter. Mais ne jamais redescendre.
Tient c'est curieux, j'ai plutôt tendance a faire l'inverse : Commencer a la vodka/sky, ect et après enchaîner sur des trucs moins forts juste histoire de préserver la balle.

C'est aussi une fausse bonne idée?
Moi j'ai plutôt tendance à commencer avec des alcools que j'aime bien pour terminer avec des alcools que j'aime bien. Par contre j'aimerais bien comprendre ce que ton nouvel an avait de hors charte Maniel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés