Un nouvel an réussi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bernard Tapie
...
Enorme, ton pote à été un peu con, vous auriez pu remettre ça, mais bon ton histoire est plutôt drôle et plaisante à lire, je comprends que ça soit un bon souvenir.
Citation :
Publié par H.aWi
Amsterdam .
Tellement original. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

A part ça je pense que la Brigade devrait surveiller de près ce topic, il y a déjà des cas suspects.
dans un coffeeshop écraser , il est vrai ... mais ya pas que ca surtout au niveau festif !!!

pis vu la passe de 2010 de L'UE vo mieux y allez cette année pour le nouvel ans que l'année prochaine ou une autre année ... enfin c'est la dernière année ou il fo vraiment y allez !
Mise en situation : 2 filles et 3 mecs, seulement 2 majeurs (un pote et moi) pour 5 jours à Paris dans un appart' à 10 minutes à pieds de la tour Effeil.
30 décembre à 22h : les 2 filles décident de rencontrer un type avec qui elles ont discuté en tout et pour tout 20 minutes sur caramail, impossible de les raisonner on a dû les suivre en douce. En voyant le type de loin, l'une d'elles a laissé tomber, l'autre est allé le voir pour lui demander du feu sans dire qui elle était, puis elles sont rentrées en plantant le type qui s'était tapé 30min de trajet avec un simple SMS.

31 décembre à minuit devant la tour Eiffel : compte à rebours, bonne année au champagne...il pleut et on se gèle, la place se vide et on part aussi.
De retour à l'appart' les filles veulent fumer alors qu'on a dû bien insister auprès du proprio qu'on ferai rien du style, elles sortent et reviennent 40 minutes plus tard l'air coupable en disant "on a fait une connerie"...
Impossible de leur faire dire quoi que ce soit, au bout d'1h on commence à baliser et à se dire que ça doit être bien grave... Je sais pas si c'est le soulagement ou le décalage avec leur comportement, mais on a complètement éclaté de rire quand elles ont fini par nous dire qu'elles avaient pissé dans l'ascenseur.

Après s'être un peu remis on décide d'aller voir l'étendue des dégâts pour se rendre compte qu'on avait rit un peu fort et réveillé quelques personnes....qui ont voulu prendre l'ascenseur pour venir nous faire taire, sauf qu'ils sont restés bloqué sur ce que les filles avaient vraiment fait : l'une avait chié dans l'ascenseur et l'autre pissé par dessus !
Pire, les résidents gueulaient et accusaient les clodos (qui semble-t-il l'avaient déjà fait). Complètement écroulés, on est rentré dans l'appart' avant de se faire capter, un des potes y est retourné avec du soppalin et une vieille éponge pour aider une dame qui avait commencé à nettoyer et il insultait les clodos avec elle.

Réussi je sais pas, mais mémorable sans aucun doute
meilleur nouvel an c'était jadis en 2000, pour faire original

Avec mon meilleur pote de l'époque, invités tardivement à une soirée banale avec toujours les mêmes têtes, la même musique de métalleux(que j'appréciais bien mais à petite dose), alcool, bédaves, alcool et alcool, une majorité de mecs et toujours 2 nanas(maqué cela va de soit)

enfin bref, l'archétype même de la soirée plus chiante que jamais comme y en trop souvent toute l'année, l'overdose.....

on sait pas trop ou habite le maitre des lieux qui organise la soirée, vu que c'était peut être la premier fois qu'il faisait quelque chose chez lui,

alors forcement, on se pomme

Au loin, on entend une mélopée douce bien attractive (du son club made in 2000), coup de bol, les lieux correspondent à la description.....évidemment c'est ici que ça se passe, pas de doute what's else?

en plus il faisait pas chaud, il faisait soif, c'était urgent

Une maison avec un karma festif bien positif ne tarda pas à apparaître à tribord.

on sonne, une charmante demoiselle nous ouvre la porte, on rentre, ET LA c'est le paradis, plein de jolies filles en majorité, alcool à volonté, des mecs très sympa (forcement plein de nanas+alcool&cie, ça calme), on fait la bise, on sert des mains, que des nouvelles têtes,

tout ce beau monde ça danse, ça boit, ça fume, ça partage, ça déconne, ça sympathise, ça fleurte, échange de numéro

tout les ingrédients d'une soirée de rêve qui devrait être obligatoire une fois par an

fin de soirée : 6 heures du mat, on est autorisé à dormir sur place.......par la propriétaire des lieux,
c'est vrai ça tien, on s'était pas posé la question de savoir pourquoi on ne connaissait personne

En faite, mon pote et moi étions vraiment pommés, ça nous a pas effleurés l'esprit que l'on s'était incrusté dans une soirée(ni la proprio et ses ami(e)s d'ailleurs) ou trompé de maison situé à trois rue plus loin

ps : non, on avait rien consommé avant de venir
Citation :
Publié par Falith
Mise en situation : 2 filles et 3 mecs, seulement 2 majeurs (un pote et moi) pour 5 jours à Paris dans un appart' à 10 minutes à pieds de la tour Effeil.
30 décembre à 22h : les 2 filles décident de rencontrer un type avec qui elles ont discuté en tout et pour tout 20 minutes sur caramail, impossible de les raisonner on a dû les suivre en douce. En voyant le type de loin, l'une d'elles a laissé tomber, l'autre est allé le voir pour lui demander du feu sans dire qui elle était, puis elles sont rentrées en plantant le type qui s'était tapé 30min de trajet avec un simple SMS.

31 décembre à minuit devant la tour Eiffel : compte à rebours, bonne année au champagne...il pleut et on se gèle, la place se vide et on part aussi.
De retour à l'appart' les filles veulent fumer alors qu'on a dû bien insister auprès du proprio qu'on ferai rien du style, elles sortent et reviennent 40 minutes plus tard l'air coupable en disant "on a fait une connerie"...
Impossible de leur faire dire quoi que ce soit, au bout d'1h on commence à baliser et à se dire que ça doit être bien grave... Je sais pas si c'est le soulagement ou le décalage avec leur comportement, mais on a complètement éclaté de rire quand elles ont fini par nous dire qu'elles avaient pissé dans l'ascenseur.

Après s'être un peu remis on décide d'aller voir l'étendue des dégâts pour se rendre compte qu'on avait rit un peu fort et réveillé quelques personnes....qui ont voulu prendre l'ascenseur pour venir nous faire taire, sauf qu'ils sont restés bloqué sur ce que les filles avaient vraiment fait : l'une avait chié dans l'ascenseur et l'autre pissé par dessus !
Pire, les résidents gueulaient et accusaient les clodos (qui semble-t-il l'avaient déjà fait). Complètement écroulés, on est rentré dans l'appart' avant de se faire capter, un des potes y est retourné avec du soppalin et une vieille éponge pour aider une dame qui avait commencé à nettoyer et il insultait les clodos avec elle.

Réussi je sais pas, mais mémorable sans aucun doute
J'espère pour toi que c'est un fake.
Dégueulasse.
Citation :
Publié par Papa au foyer
On voit beaucoup de personnes agressives c'est un fait, mais les gens biens sont là aussi, tapis dans l'ombre ils n'osent tout simplement pas le dire mais je me fais leur porte parole, nous croyons en vous M. Luce, courage !
Tu sous-entends que les personnes agressives ne sont pas des gens bien?
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'espère pour toi que c'est un fake.
Dégueulasse.
Tu trouves ça dégueulasse ? Et que dirais-tu d'un mec qui, parce qu'il n'aime pas le type chez qui il est invité lors d'une soirée, va chier en plein dans sa maison avant de partir, HEIN ?

J'arrive plus à mettre de nom dessus, trou de mémoire. C'était qui, Kairros ? Si quelqu'un a l'url sous la main, je reprend volontiers.
Citation :
Publié par Selty
Tu trouves ça dégueulasse ? Et que dirais-tu d'un mec qui, parce qu'il n'aime pas le type chez qui il est invité lors d'une soirée, va chier en plein dans sa maison avant de partir, HEIN ?

J'arrive plus à mettre de nom dessus, trou de mémoire. C'était qui, Kairros ? Si quelqu'un a l'url sous la main, je reprend volontiers.

Ulrick' Url, le boulet du coin.
Mon plus beau Nouvel-An? Celui de l'année derniere, sur la plage, au milieu de quelques milliers de personnes, avec de l'alcool qui coulait a flot, des herbes de provence, et des femelles en rût serieux.

Le tout avec une bande de potes, plus deux trois qu'on a rencontrés en route. Pas dormi de la nuit, ni de la journée suivante, passée dans l'eau. Franchement mythique.
Citation :
Publié par Selty

Suffit de demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés