Un nouvel an réussi!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila cette année, on a décidé de marquer le coup avec mes amis et de se faire plaisir pour le nouvel an. On aime faire la fête, on a 22 ans en moyenne et on veut pas se rater
Alors voilà, on a pensé à se faire un séjour au ski, mais voila c'est pas donné.

Quel est votre meilleur souvenir de nouvel an ? Avez-vous des idées ? Des bons plans (en France ou à l'étranger) ?

A vos claviers, et merci!
Message supprimé par son auteur.
Une biture mémorable pour frôler le coma éthylique, suivi d'un bain de minuit pour choper une bonne hypothermie. Comme fin de nuit vomir dans les couloirs de l'hôpital puis se rouler dedans.
Have fun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Kothin
Plus de lait le matin, j'ai mangé des céréales à la vodka.
Quoi comme céréales ?
Depuis 15 ans je le passe seul, parce que les 15 premiers ont été catastrophiques.
Ouh putain jpensais qu'on trouverait un juste milieu entre le côté constructif et le côté je sert à rien du sujet!

Vous passerez tous votre nouvel an sur second life... faudra pas venir pleurer !
Citation :
Publié par Renan Luce
Ouh putain jpensais qu'on trouverait un juste milieu entre le côté constructif et le côté je sert à rien du sujet!

Vous passerez tous votre nouvel an sur second life... faudra pas venir pleurer !
Pourtant certaines participations ont été très constructives, je ne vois pas ce que tu peux leur reprocher. Ah au fait le nouvel an ça se fête sur WoW maintenant, noob.
Citation :
Publié par Renan Luce
Oui enfin un peu d'amour propre, ça fait pas de mal ^^
celui de l'an 2000 meme si la date y était pour rien c t le meilleur que je ferai jamais juska maintenant !

maison vide, pré-release le 30 avec les meilleurs potes et potesses, dla biture du délire, du monde, du chopage, bah y avait tout !

quoique celui de l'an dernier à la campagne était complètement monstrueux aussi, on avait tapé un délire dancefloor qui nous marque encore, j'en tire un surnom d'ailleurs depuis -_-
Hmmm le nouvel an...hmm je ne sais pas pkoi ça me dit rien de bon....que je récapitule:

2001: j'étais malade (rhume et cie)
2002: avec mes parent (pas lol :/ )
2003: j'étais malade (rhume et cie)
2004: j'étais malade (rhume et cie)
2005: j'étais malade (rhume et cie)
2006: avec des potes lambdas pas drôles dans une soirée étudiante nulle.
2007: j'ai accepté de le passer avec des potes Indiens (la torture quoi, j'aurais préféré être malade :x)
2008: normalement ça sera soit tout seul, soit malade au lit (eh) , soit j'accepte l'invitation de le passer chez ma soeur et son mari (mais lol, je veux pas :/ )
Citation :
Publié par ShlacK
Hmmm le nouvel an...hmm je ne sais pas pkoi ça me dit rien de bon....que je récapitule:

2007: j'ai accepté de le passer avec des potes Indiens (la torture quoi, j'aurais préféré être malade :x)
2008: normalement ça sera soit tout seul, soit malade au lit (eh) , soit j'accepte l'invitation de le passer chez ma soeur et son mari (mais lol, je veux pas :/ )

Ça m'embête de te l'apprendre brutalement, mais le 14 novembre 2008, tu as eu un grave accident de voiture et tu as passé près d'un an dans le coma.

Nous sommes aujourd'hui le 19 octobre 2009.
Sorgoth Institute >*
Citation :
Publié par ShlacK

Donc en fait pour passer de 2009 à 2010 il faut passer par le Nouvel An 2008 ?

Edit : Erf, ca m'apprendra à pas rafraichir
Les nouvels ans chez moi, c'est généralement bof, sauf exception.

2004 : parents et leurs amis, j'ai terminé malade à cause d'un truc pas digéré, trop moisie la soirée.
2005 : chez l'oncle et la tante d'un ex, à 4, moisi du slip.
2006 : Rome en famille, trop cool !
2007 : Chez des amis d'un ex, bof bof, le concert de rammstein en boucle toute la soirée. Ambiance bof
2008 : Chez des amis du même ex, bof aussi, mais sympa, mais bof l'ambiance.
2009 : Soirée chez mes cousins avec leurs potes et ma soeur. Complètement bof.

2010 : Déjà réservé la semaine au ski, avec des amis.
Rien que par le fait de faire du ski, normalement ça sera bien. Pi pour une fois, je ferai ça avec des amis à moi, donc normalement, ça devrait être fun ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés