Un nouvel an réussi!

Répondre
Partager Rechercher
Le nouvel an...est-ce la période où nous sommes supposés repartir sur de nouvelle base ? Ah mince...nous sommes le 20 octobre...ah cela me fait penser que je n'ai pas respecté les principes de bases que je m'étais pourtant dit...

Comment avoir un nouvel an réussie entre pote ou entre plote ? La question n'est pas si simple, est-ce que tu as fait une erreur de frappe et tu as oublié un "L" ou un "E" à ami qui est très important dans cette demande puisque dans l'un des deux choix, il se peut que le meilleur ami que tu es dans cette soirée est ta main.

Imaginons un scénario !

Vous êtes tous ensemble et vous vous payez un week-end mémorable en ski ! Voilà, vous avez sué comme des porcs et il est grand temps de se reposer ! Cependant, dès votre arrivée, vous avez remarqué le magnifique spa, la piscine chauffée dans le grand chalet. Ah mince...je suis uniquement avec mes potes, en plus d'avoir regardé toutes les chaudasses durant les deux derniers jours...je n'en peut plus...dommage que mes potes ne soient pas des plotes tout comme fait. Je m'aurais grandement fait plaisir. D'accord, je remettrai mon sort en tes mains encore pour ce soir

Un peu de sérieux, à ta place, je ne dépenserais pas des dollars pour rien quand tu sais très bien que le jour suivant, les dollars investi ne réapparaîtront pas et que tu aurais très bien plus te contenter d'une bonne p'tite bière frête autour d'un jolie feu en compagnie des gens que tu aimes pour que quelque dollars !
Citation :
Posté par Xenaph https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Imaginons un scénario !
en fait le rêve de Xenaph, c'est d'être un pimp

oss117copie3.jpg
Si je comprends bien, tu voudrais des idées de soirées de nouvel an, c'est ça ?
Le passer dans un chalet au ski entre amis de la tise et de la weed c'est du grand classique mais ça marche toujours (il faut juste contrôler qui vient ... faut pas se trainer de boulets).

Pour ma part, mon meilleur nouvel an ça a été de se barrer 3 jours avec 3 potes dans un autre pays ... on avait juste prévu les lits pour dormir avant de reprendre la route, tout le reste à l'impro. Je passe le contenu hors charte mais c'était du grand délire.

Sincèrement ça te coûtera pas cher ... enfin ... ça dépendra de toi ...
J'ai passé un nouvel an dans un cyber, à 2 ou 3 habitués + le responsable. Clairement, c'était bien sympa, entre associals.

Maintenant je le passe avec mes grands parents, histoire de profiter de leur présence au maximum.
Rien. J'aime pas les trucs "obligés".

Au delà des obligations familiales le lendemain midi, je m'arrange pour bosser tout le temps. Que ce soit Noel ou Jour de l'An.
Choisis quelques amis a toi, prend des billets d'avions pas chers, tire toi à l'étranger...!
Le nouvel an à l'étranger, dans des soirées (étudiantes surtout) étrangères où tu comprends que dalle de ce que l'on raconte et où tu peux t'amuser et profiter de ton défaut de langage pour draguer...c'est le must
Meilleur nouvel an : quand on prépare la bouffe à plusieurs avant dans le genre menu de grand restaurant et que l'on boit et mange beaucoup jusqu'à 4h du mat avec des gens sympas que je connais bien.

Ah oui je suis un gros fan des quizz ringards aussi
Nouvel an depuis 3 ans maintenant : on loue un gîte/châlet quelque part en basse montagne (vers là où on a grandit en fait), on ramène entre 50 et 80 random ami(e)s d'ami(e)s d'ami(e)s, ça fait plein de petits groupes, des rencontres à la pelle, de quoi boire, fumer,, de la zik, des courses en gros, et on est parti pour 3 jours de fiesta !
Roh putain j'ai trop hâte du nouvel an.

J'vais sûrement le passer comme tous les ans, sur mon PC .
( Quoiqu'il est possible que je le fasse comme la majorité des gens :/ )

L'histo de mes 31 décembre au soir, c'est l'histo des jeux de chaque année.

En gros, avant c'était sur CS/Starcraft, après c'est passé plutôt vers Homeworld 2/Halo et dernièrement, c'était plus sur Dota.
Là cette année a priori, je le passerais sur Eve. Que du bonheur en perspective.
En général, je ne fête pas le nouvel an, je passe la soirée à essayer de calmer mon chien comme je peux, il suffoque tellement à cause des pétards que je crains une mort imminente.
Citation :
Publié par Maluka
en fait le rêve de Xenaph, c'est d'être un pimp

oss117copie3.jpg
OSS c'est pas un PIMP.
Passez son nouvel an en Hollande **activités hors charte**

Mais là cette année, je vais sûrement aller au resto avec ma moitié, lui dire des mots d'amour et parler des nouvelles résolutions blablabla.

La flemme de me taper un banquet de boeufs anonymes
Les meilleures fêtes sont celles qui ne sont pas programmées, ou pas trop !
Prévoyez juste d'être ensemble, partez sur l'idée d'une bonne bouffe et d'un endroit sympa, pas besoin de partir loin pour ça. Rien qu'un gite pour 2/3 jours, si vous êtes de vrais potes, ça suffit !
Pour les détails, beh... J'ai bien quelques idées, souvenirs de mes réveillons les plus réussis, mais c'est hors-charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés