Un nouvel an réussi!

Répondre
Partager Rechercher
Pour le nouvel an, le meilleur est soit de partir à Amsterdam, très jolie ville(vous connaissez le reste sinon) ou bien à Prague. Après faut payer le voyage en voiture et l'hôtel pour une durée de 3 jours minimum sinon ca sert strictement à rien.

Franchement ces villes là sont grandioses lors du nouvel an avec une ambiance de dingue.
Finlande, chalet privée avec copine(s) et potes, sauna et lac avec un joli trou sur le bord.

J'ai pas réussi à faire du hors-charte, à la vue du prix, j'ai ouin².
Citation :
Publié par Captain Cookies
Mon plus beau Nouvel-An? Celui de l'année derniere, sur la plage, au milieu de quelques milliers de personnes, avec de l'alcool qui coulait a flot, des herbes de provence, et des femelles en rût serieux.

Le tout avec une bande de potes, plus deux trois qu'on a rencontrés en route. Pas dormi de la nuit, ni de la journée suivante, passée dans l'eau. Franchement mythique.
C'était où ?
Citation :
Publié par Selty
Captain est réunionnais, donc par là-bas je pense.
(@Sosie : On m'avait déjà refilé son nom mais je n'avais plus l'url, thx.)

Depuis quand je m'appelle "On" ?

Ça donne envie quand même le Sud. Passer son nouvel an au chaud, avec la plage... Ça doit être pas dégueu.
Citation :
Publié par ShlacK
plus le temps passe, plus je sens que mon nouvel an sera aussi moisi que les précédents. Je devrais prendre des cours de "vie sociale réussie" :x
Nan il te dirais de fermer Jol.
Citation :
Publié par ShlacK
plus le temps passe, plus je sens que mon nouvel an sera aussi moisi que les précédents. Je devrais prendre des cours de "vie sociale réussie" :x
Ca existe pas, ça s'apprend tout seul.
Citation :
Publié par Elmö
Depuis quand je m'appelle "On" ?

Ça donne envie quand même le Sud. Passer son nouvel an au chaud, avec la plage... Ça doit être pas dégueu.
Si tu veux vraiment de la chaleur go dans les îles hein...
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Putain sans dec, on apprend vraiment des choses.
Non mais c'est depuis que Claude Lévi est mort, j'ai comme l'impression que son esprit s'est comme réincarné en moi.
C'est assez ironique tout de même. On interdit aux gens de dire clairement qu'ils ont consommé du cannabis (eh non, je ne fais pas l'éloge d'un produit stupéfiant, vous pouvez ranger les modoutils) dans un pays où la législation en vigueur le leur permettait, alors qu'on sait tous parfaitement qu'aucun de ceux qui disent avoir passé leur nouvel an à Amsterdam ne l'ont certainement pas fait pour visiter les différents musées qui s'y trouvent.

Il y a comme quelque chose de comique, même, là-dedans.
Citation :
Publié par Fullnight
Ironiquement parlant, à partir du moment ou tu résides dans un pays ou l'on te vends des feuilles slim..
Pas que ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par Fullnight
Coral reef (australia) à surfer, boire, faire la fête et "faire l'amour" en utilisant le rp de petit frenchie.

C'est bon d'être jeune.
Y'a besoin d'un rp pour chopper de l'australienne ?
Citation :
Publié par Fullnight
...
Citation :
Publié par Time
...
Sauf que c'est pas le sujet, si vous voulez lancer un débat (lol) construit là dessus ouvrez un thread sur l'agora.

+1 sinon le nouvel an sur la plage à la Réunion, c'est vraiment énorme dans tous les sens du terme, beaucoup de monde, une super ambiance, et puis boire le champagne à minuit dans le lagon, le pied.
Chose plutôt sympa à faire, c'est de se déguiser comme à Halloween et d'aller sonner chez les gens et de leurs demander des bombons.
On a fait ça l'année dernière malgré le froid, les gens sont largement plus généreux car souvent un peu sous l'effet de l'alcool, on a réussi à s'incruster à 2 soirée et à avoir environs 2 bouteilles de vin rouge, 1 de rosé, 3 de mousseux et des mélanges asser spé. Enfin c'était bien drôle parce que les gens prennent la blague plutôt bien.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Chose plutôt sympa à faire, c'est de se déguiser comme à Halloween et d'aller sonner chez les gens et de leurs demander des bombons.
On a fait ça l'année dernière malgré le froid, les gens sont largement plus généreux car souvent un peu sous l'effet de l'alcool, on a réussi à s'incruster à 2 soirée et à avoir environs 2 bouteilles de vin rouge, 1 de rosé, 3 de mousseux et des mélanges asser spé. Enfin c'était bien drôle parce que les gens prennent la blague plutôt bien.


En voila un bon plan pour avoir des bouteilles gratos pour son nouvel an a soi.
Citation :
Publié par priape777
UN nouvel an réussit, c'est quand au milieu d'une foule d'ami je me tranche la jugulaire et hurle "Buvez mon sang il est CON-TA-MI-NE".

Évidemment je ne vivrais qu'une fois ce genre de nouvel an.
T'es vraiment un grave de ouf dans ta tête, t'irais quand même pas jusqu'à écouter du Christian Core dans les caves non?
Citation :
Publié par Petitpoavert
T'es vraiment un grave de ouf dans ta tête, t'irais quand même pas jusqu'à écouter du Christian Core dans les caves non?
Je reporte pour incitation au suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés