Je comprends pas comment vous faites pour chopé une expia au 3eme tour, avec une portée minimale abérrante.
-un obstacle décor.
-un obstacle invocation.
-rapprochement au cac.
-éloignement
Je comprend pas comment tu fais pour pas comprendre que pour placer ton expia au troisième tour , tu t'es pas toucher les deux précédent ?.
A grand coup d'imo/cinglante , histoire qu'il s'approche pas trop ni s'éloigne pas trop
Trop près , pas grave une petite recul et c'est repartie
Trop loin , un petit TE et j'ai la Po sur toute la map
Cacher derrière quelque chose , hey mais la 1.27 à pas amener Dispé?
Ah bah finalement dommage , je pourrais pas éviter l'expiation .
et le bonus avec , c'est quand tu couple expia et punitive

.
Par miracle il en esquive une , pas la deuxième .
Le problème c'est que le cra entrave tellement efficacement sur un bon nombre de plan (mobilité , pm , Po) que contourné ses contraintes de lancer sur les sorts qui tamponnent sévère est un jeux d'enfant , tester et approuvé par mes soin .
Pour ton argument de ranger/warrior , quand le ranger tape plus fort au cac sous boost que le warrior sous boost aussi , le warrior à bien raison de crier à l'abus .
Les alternatives contre un cra son très restreintes:
-Grosse entrave pa (Seul le xelor en est capable)
-énorme mobilité et Capacité au cac supérieur au cac ( sans pm , sans énorme boost impossible , parade simple pour le cra :flèche recul ou dispé )
On voit aussi à quelle point le cra entrave trop sans ce compromettre lui même , là ou le xelor à besoin d'être au 3 po pour jarter 5 pa efficacement , le cra jarte 5 pm à 1x po , -6 po à 1x po etc...
Aucune classe est capable d'infliger autant d'entrave sans se compromettre lui même tout en étant capable d'aligné de gros dommage avec ses flêche à fonctionnement "colère de iop" couplé aux boost de DD et un cac supérieur à 90% des classe de dofus.
Sa fait beaucoup pour un classe qui est censé avoir seulement l'avantage de la po .