Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] Sinon nan perso je pense pas qu'avoir 5pm aurait pas changé grand chose hein. Comme je l'ai dit y'avais un problème, quel que soit le nombre de pm de base que j'ai, au niveau de mon auto debuff, de mes boost, et du retrait de po. J'ai le choix entre jouer juste avec mes pms de base (ce qui est suicidaire pour un panda) ou jouer avec mes boost pm mais en ayant 2po, ce qui est également suicidaire. Après j'aurais pu jouer 6pm avec dragodinde même si ça aurait rien changé, mais là aussi c'est limite suicidaire de jouer sans chamrak et karcham. Et même en 6pm je pense pas que j'aurais pu gagner. J'aurais peut être descendu le crâ à 25% de sa vie quoi. Et en supposant que je puisse gagner c'est normal de faire des concessions énorme et de quasi mourir face à quelqu'un de moins bien équipé et qui a 32 niveau de moins ? Bref sinon pour l'esquive, j'ai pas vraiment regardais quel sort exact il passait, mais ce qui est sûr c'est que j'ai fais mon cc de stabi, étant à 1/7 avec. J'avais à peu près la même sagesse que lui. 80%. Et à ça s'ajoute donc stabi. Bref le panda est pas parcho sagesse, il n'est pas non plus tutifié etc. Mais faut pas exagéré il est un minimum optimisé, il a un stuff de son level, et y'a des classes de mon level que j'arrive à battre. J'ai battu hier un sadi 198, c'était très dur j'ai réussi à le bloquer dès le début. Mais bon j'ai gagné hein. Donc si je bas des classes de mon level et qu'un level 168 me bat y'a un sérieux problème. J'ai pas besoin de m'optimiser en conséquence pour battre n'importe quel autre classe qu'à 32 level de moins, étrange nan ? Bah oui m'optimiser pour quoi, j'ai plus de vie, accès à un stuff largement supérieur, plus de sorts, des sorts level 6 débloqués.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
avec autant de pm que lui de base (ok, sans dinde c'est moins facile, attend la 2.0 pour ca) tu peux alterner les pandanl'ku (le tiens et celui du dopeul) sans te retrouver a 0pm... ensuite, avant de lancer tes buff pm, attend d'avoir pris l'oeil de taupe... comme ca, tu pourras le debuffer... et comme t'es equipe avec autant de pm de base que lui et qu'il peut pas te repousser, et que t'as un autant debuff a 2pa pour la cinglante, il pourra pas te tenir hors de portee plus de deux ou trois tours sans l'oeil de taupe... pour finir, 80% d'esquive a ton lvl, c'est (tres) faible... c'est a peine ce que donne l'equipement (tu comptes du 40 sagesse par objet, 8 slots, ca fait du 320sagesse cash). c'est clair que si tu veux pretendre etre optimiser, va falloir la parchotter... |
![]() |
|
|
Ou tu decides d'arreter de passer pour un debile en 4PM aussi ^^
|
![]() |
|
|
Salut, j'arrive à battre tout le monde du niveau 17 à 50 (voir 7X pour les srams) avec mon Enutrof dommage lv 17. Faut nerf les énus aussi ?
Les cras sont vachement facile à battre n'empeche, (sac au moment de la puni/expia, retraite anticipée au moment de la 2° expia...) il suffit de savoir jouer son perso quoi. :/ |
![]() |
|
#153026 |
|
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
|
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
|
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Alpha & Oméga
|
j'avoue que maintenant , le nunu eau est une autre version de perso dommages
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|