[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Faudra m'expliquer comment un sram 70 se fait tuer par un lvl 17 ? Un sram 70 en pvp il est forcément air. Air, ça veut dire minimum 5PM. Tu rajoute invisibilité et tu passe à 6PM ... il te fout deux arnaques, t'es mort. Tu le tue comment ?
Sur rykke les srams pvp sont terre, et jouent avec des elories, ou en 3Pm de base
C'est même plus marrant d'aller en map agro vu qu'elle est bondée de cras en full bouftou g10 ....

Mais je ne COMPREND pas comment ! Ces cras jouent à flèche enflammée, ils tapent 100/tour en ligne...
Il y avait un crâ g10 lv 30 sur menalt, je me suis ammusé à le parcho et à l'agro avec les 12 classes montées au niveau 30. Il n'y a que le sadi et le sacri qui ont succombé... Mais l'eni était juste.
Citation :
Publié par Maniae
C'est même plus marrant d'aller en map agro vu qu'elle est bondée de cras en full bouftou g10 ....

Mais je ne COMPREND pas comment ! Ces cras jouent à flèche enflammée, ils tapent 100/tour en ligne...
Il y avait un crâ g10 lv 30 sur menalt, je me suis ammusé à le parcho et à l'agro avec les 12 classes montées au niveau 30. Il n'y a que le sadi et le sacri qui ont succombé... Mais l'eni était juste.
Mais esqu'ils étaient en pano bouftou les tien?
Citation :
Publié par Maniae
Ouaip, full bouftou avec un anneau du mental ou un anneau BR +80 vita... + Boucliers. (et un ptit bwak de feu)
Alors tu est vraiment de mauvaise fois .

Un cra 30 a tous ses sort licés, donc il peux battre quasi toute les classes.
Récemment j'ai voulu me faire un perso BL spécialement conçu pour pvp, histoire de changer de ma routine quotidienne, je me suis donc fais un sympathique xelor feu de cercle 21 auquel j'ai mis le meilleur stuff possible (pano bouf complète overfm / dofus turquoise / dofus emeraude / dofus cawotte / bouloute au maximum histoire d'avoir vraiment beaucoup de vie).

Bref j'accours a la map pvp située au nord d'astrub, et là surprise, tous les twink habituels ont disparu, pour laisser places a des dizaines de cras en pano bouftou...

Bref, j'ai ensuite fais une dizaine d'agressions, et j'en viens a la conclusion qu'un cra BL lambda peut battre n'importe quelle classe...

Encore une fois merci ankama pour cette rehausse si bien pensée (kikoo je vire 6 po pour 3 pa tout en enlevant des dommages, en plus c'est super la durée de relance fait que l'adversaire est sous effet pendant tout le match, kikoo fleche de recul en passant aussi...)
PvP au lv20, j'arriverais jamais à mis faire, bien que les Crâs BL soit abusé surtout à ce stade là, virer la possibilité d'avoir des Pevetons avant le level 80, c'est revaloriser le jeu twink (qui ne peuvent plus PvP à cause des traques https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) et stop les conneries d'abus PvP BL. D'ailleurs, tu parle de twink, mais un twink et level 60 avec un stuff optimisé, pano bouftou c'est ... comme regarde un combat entre deux personnages level 2x...
Citation :
Publié par Yuaan
Récemment j'ai voulu me faire un perso BL spécialement conçu pour pvp, histoire de changer de ma routine quotidienne, je me suis donc fais un sympathique xelor feu de cercle 21 auquel j'ai mis le meilleur stuff possible (pano bouf complète overfm / dofus turquoise / dofus emeraude / dofus cawotte / bouloute au maximum histoire d'avoir vraiment beaucoup de vie).

Bref j'accours a la map pvp située au nord d'astrub, et là surprise, tous les twink habituels ont disparu, pour laisser places a des dizaines de cras en pano bouftou...

Bref, j'ai ensuite fais une dizaine d'agressions, et j'en viens a la conclusion qu'un cra BL lambda peut battre n'importe quelle classe...

Encore une fois merci ankama pour cette rehausse si bien pensée (kikoo je vire 6 po pour 3 pa tout en enlevant des dommages, en plus c'est super la durée de relance fait que l'adversaire est sous effet pendant tout le match, kikoo fleche de recul en passant aussi...)
T'as 2 ou 3 tours sans Taupe, faut ptetre pas abusé
Après un tour sur le ladder, y'a VRAIMENT quelque chose qui cloche ...

Personnages ayant gagnés le plus de points d'honneur en 24h, tout serveur confondus :
http://img264.imageshack.us/img264/4617/ladderpointsdhonneurgag.jpg

On voit évidemment l'abus Crâ ... Mais c'est quoi ce délire avec les Enutrofs et les Sadidas ? C'est une des classes que je voit le moins . Et là j'ai pris qu'un morceau mais c'est pareil partout : à BL, environ la moitié de Crâ, le reste en enu/sadi ...
Tain on roxx sur Domen Bref, encore une preuve qu'il y a un trouble à BL mais ça s'arrête là, le souci vient des Pevetons accessible à trop Bas Level pour le coup, les HL vont s'enrichir sur un abus, c'est cool (y). Pour les Sadidas et les Enus, ça m'etonne pas, à BL c'est des tueries joués full +Do :/

Citation :
Publié par Squeez
Ou alors c'est l'inverse et tous les joueurs sont des bouses finies qui savent pas contrer un crâ 3x.
Ironie tu connais ? =/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tain on roxx sur Domen
Ou alors c'est l'inverse et tous les joueurs sont des bouses finies qui savent pas contrer un crâ 3x.

Bref, sadida / enu / eca / eni / osa / feca 4x, j'ai eu aucuns problèmes contre les crâ rencontrés. J'ai du mal à percevoir l'abus perso.

Citation :
Publié par Beji / Mero
Ironie tu connais ? =/
Je te retourne le compliment.
ben que les dommages du cra peuvent être assez immondes ..

un twink cra feu parcho 101 feu/sagesse et qui joue qu'a la glacée ( 2 glacées font plus de dégats qu'une magique ) ca doit être terrible
L'argument d'un cra lamba level 20 qui poutre toutes les classes mais on s'en fou. Faut arrêter de délirer. Au level 20 tu as moins que la moitié de ton panel de sorts accessible. C'est un tantinet normal qu'il y est des différences. Pour le tableau, c'est de l'exp en PvM... ce qui veut dire principalement des bots puisqu'ils sont majoritairement < 50. Alors ça ne veut rien dire.

C'est comme ça Dofus, à chaque tranche de niveau il y a des classes qui ont leur moment de gloire mais à long terme, tout tend à se balancer. Personne ne se plaint des xelor air 9 pa qui font des carnages à bas niveau.

Je me suis parti un cra eau pour voir si s'était vraiment efficace. Si moindrement l'adversaire est assez intelligent pour ne pas agresser sur une map avec une grande distance le séparant du cra. Il fait pas grand chose le cra < 60 au cac. Ils sont tous généralement en full akwa avec une boulote. Je ne vois pas d'abus quand le sort principal de dégât est à 10 po relancable tout les trois tours. Y'a moyen d'éviter ça. L'abus vient de cinglante et de la perte de 2 pm non esquivable et de la flèche de dispertion. C'est à cause de ces sorts que certaines classes ne peuvent rien faire contre les cras.

Les cras devraient gérer la po et non les PM en plus du placement. Faut faire un choix.

Edit pour au-dessous... c'est XP en PvM. C'est humainement impossible de gagner autant de Point d'honneur en 24 heures 0_o
Grade 10 : ça prend environ 75000 Points d'honneur. Ils sont tous devenu grade 10 5x en 24h... ??
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Youhou faut apprendre à lire les gars, c'est pas un tableau d'exp c'est un tableau de PH gagnés ...
Ah oui le mec gagne 350 000 ph par 24h, il est fort
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Youhou faut apprendre à lire les gars, c'est pas un tableau d'exp c'est un tableau de PH gagnés ...
Pas à dire t'es un grand comique toi confondre l'xp et les PH
Vous avez pas compris ... C'est bien l'xp marquée tout à droite, mais les personnages sont classés par ordre de PH gagnés ... En gros l'xp est là mais on en à rien à faire (d'ailleurs j'aurais du virer cette colonne du screen parce que ça embrouille tout le monde), ce qu'il faut comprendre c'est que parmi ceux qui gagnent le plus de PH les crâs sont là en grosse majorité.
Décidément, le serveur où les twinks pullulent le plus (Jiva) est celui où il n'y a aucun crâ dans la liste.

Ça vient p'tet du fait que la plupart connaissent les crâs et savent donc se battre contre eux
Citation :
Publié par Bover
C'est moi ou à chaque Maj y a toujours un abus?
Au 3eme tour tu te mets derrière un arbre, sisi ca marche!
Ouai, si t'as les Pm pour. Mais Oeil de Taupe est en zone, donc ça sert à rien pour l'éviter.

Mon Crâ est actuellement 50 en pano Akwadala, je vais commencer les traques pour voir ce que ça donne. Pour le moment, je n'ai fait que croiser des Osas, et à bas level c'est plutôt méchant (j'ai croisé un Osa niveau 2X en Bouftou Grade 10, sisi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés