Aller à la page... |
[Débat]De l'abus des sorciers passés le niveau 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cd 15 min au hasard, instant et stun?
|
![]() |
|
|
pas de stun ..
|
![]() |
|
|
D'après AA oui pourtant DP 4K après je ne connais pas du tout cette classe de m.. =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ALEDE DP 4000 QUI AUGMENTERA PAS AU 50, çù tout le monde aura 8->13K hp
|
![]() |
|
|
Citation :
tout cas 800 dmg lvl 40 bof :x c'est genre comme le stigman ambush sauf que ca fait un peux plus de dmg par contre ca coute 4k dp et faut attendre longtemps ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas cool ca en grp vs grp car si y a qu un healeur dans l un des grp du peut etre sur qu il est mort en 10s si il se heal juste a 60%
|
![]() |
|
|
Citation :
En théorie c'est possible, tu places tes signets apres un ambush qui a stun ta cible, tu exploses tes signets, tu replaces tes signets, tu re explose... seulement le timer entre les signets et l'explosion ne permet pas de faire ça. Tu exploses plus vite tes signets que le temps nécessaire au repop de tes skills pour en placer. D'une. Ensuite, contrairement à l'assassin, le mage lui a des cc en instant, et donc une fois l'explosion du signet terminée, tu y a droit à chaque coup. Donc l'OS c'est du vent. Merci au revoir. |
![]() |
|
|
Lol alors en pvp mass sa serai go focus le heal il va tenir que quelque second vue qu'il ce heal moins bien
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
C'est quand même triste de voir ça... Allez je relink la vidéo que j'avais mis dans un autre post de jol ... http://www.youtube.com/watch?v=XQGc__aifzw Cette vidéo est un tuto pour mage. A la fin de la vidéo (6 min), tu as une "tite" démo d'un rogue avec ces cd up (je parle pas du DP hein). (Et notes bien que même si le stuff de 'assassin est énorme, le stuff du mage également et est en full hp, avec un choix de pièce pour augmenter la mrésist). Ce n'est pas parce que tu n'as pas le lvl ou que tu n'arrives pas à faire les choses que ce n'est pas possible ! Remarque c'est la mode en ce moment ![]() Les vrais question ça serait comment et pourquoi n'y arrives tu pas (il te manque peut être des skills, ou peut être du skill...) ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai cru lire par ci par la sur des forums anglais depuis quelques temps, qu'un assassin avait du mal à tuer un sorcier à HL si celui ci savait un minimum le jouer. A stuff égal je parle bien sur. Tout simplement car l'assassin ne peut plus OS le sorcier (ou lui faire un enchaînement sans pouvoir réagir bien sur) et donc le sorcier avec tous ses CC arrivait à le gérer (et encore c'était avant la baisse des dégâts en pvp). De toute façon on verra bien par nous même, d'ici la le jeu peut encore changer.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|