Je suis désolé de dire ça mais si à haut lvl tu te fait kite par un mage c'est que tu le veux bien.
Entre les anti cc des différentes classes , les résistances , les potions de dispel , les parchemins de vitesses et j'en passe tu as largement de quoi faire pour contre les cc du sorcier ( et j'ai envie de dire hélas pour moi ).
Pour le moment 99 % des ouin ouin sont des Low lvl qui ont du mal à appréhender que dans un jeu les classes évoluent sur la longueur et que le chat à bas lvl à toutes les chances de devenir la sourie au lvl max.
Mwi, on peut dire ça comme ça. Mais c'est quand même ouf que pour me tuer (j'suis glad, niveau 34), un mage n'ait besoin que de sa frostbolt, sa tétrachiée de cc, une cage avec un spam du skill sur cible cagée (dont je ne connais pas le nom, mais qui fait des dégâts franchement abominables), et au pire, si la cage n'est pas up, ses firebolt/dot.
Bref, ses skills de base. Qui auront bientôt une portée illimitée. En quoi c'est logique ce changement? Tu trouverais ça normal qu'un glad puisse t'atomiser à 15 mètres d'un coup d'épée, juste parce qu'au moment où il va entamé son skill, t'étais à portée? Perso je trouverais ça abusé, d'ailleurs ça l'est (voir un mec commencer à courir, finir son combo pour qu'il se retrouve à terre à nos pieds, alors qu'il était à 10 mètres, s't'un peu n'imp, mais bon).
Alors que moi, pour tuer un mage, il me faut 10 potions de dispell (y en a une pour la frostbolt si j'veux vraiment lui mettre la pression, une pour le root, une pour le sleep, une pour le tree, et si le combat dure il faut en reclaquer), des parchemins de vitesse pour compenser ses techniques incapacitantes, une stigma qui coute horriblement cher pour le snare à 25m (et encore, j'ai pas essayé, mais si ça se trouve, votre bouclier rend insensible à ça, comme il rend insensible au grappin du templar), pour finalement taper sur un bouclier qui immune à plein d'effets physiques.
C'est juste imba à ce lv, pour un combat un mage s'en sort très bien à l'arrache, un glad doit lâcher 10k de consommables pour arriver à un résultat similaire.
Alors bon, je whine pas, parce que je sais bien que le glad devient réellement compétitif une fois ses combos et skills ultimes obtenus, soit 45+, et que comme pour tout guerrier, il faut un gros stuff pour sortir le potentiel de la classe. S'il y a un whine à faire, je le ferai à ce moment la, si même avec tout ça, c'est toujours no match conter beaucoup de monde.
Mais faut arrêter de dire que les sorciers sont pas si abusés que ça parce qu'on a des potions/parchemins pour dispell. A ce compte la, aucune classe ne fera jamais trop mal, "parce que de toute façon y a des potions super puissantes qui compensent très largement les dégâts que tu prends".
Et pour le coup du sorcier qui devient miraculeusement weak à haut niveau j'y crois moyen. C'est juste que les autres classes ayant tout leur potentiel, le sorcier n'aura plus d'avantages énormes qu'on ne peut pas contre balancer. Les combats seront juste équitables; enfin j'espère, c'est la meilleure chose qu'on peut souhaiter pour des combats HL, parce que rouler sur un joueur sans qu'il puisse rien faire, j'ai toujours trouvé ça assez chiant au bout d'un moment :x