Toky93

Dernières publications

RSS
22 October 2009 à 15:10 - Messages
Quand tu vois le silence du ranger : 8sec reload = 18 sec, qu'il peut snare en continue sans caster, qu'il peut sleep en instan... Lire la suite
Quand tu vois le nombre de rogue et ranger... Tu as vite fait de comprendre.... Lire la suite
Ce qui m'avait fait marrer c'est les stats pour la population de chaque classe, tu vois sorcier en surplus. Vivement les stats ... Lire la suite
22 October 2009 à 15:02 - Messages
N'utilises pas les popos si cela ne te convient pas.Comme les autres ont dit, je pense que le level des popos est surtout la po... Lire la suite
Tout simplement parce que le leveling c'est 10% d'un MMORPG... Aller sur Aion pour le moment peut-être 20 à 30%...Bref osef qu'... Lire la suite
Modéré par psychee-ange : Malvenu... Lire la suite
22 October 2009 à 14:11 - Messages
Euh personnellement cela ne me choque pas trop...J'ai un reroll lvl 25, mon main étant level 45, j'ai dépenser énormément de tu... Lire la suite
J'ai dis que celà pouvait arrivé. Désolé mais un pote à moi qui ne fait que du bashing avait atteint + de 1M de khina au lvl 25... Lire la suite
22 October 2009 à 14:08 - Messages
Tout simplement prendre les rifts dans les zones plus HL ^^.... Lire la suite
Il avait raison d'indiquer la position des rifts, en effet l'op se demande pourquoi il se retrouve toujours dans des zones bas ... Lire la suite
22 October 2009 à 13:36 - Messages
Je suis assez d'accord. Étant sorcier, quand je cast mon lien hivernal ( skill sensé être instant ), je met facilement 2 second... Lire la suite
3 October 2009 à 20:08 - Messages
Je pensais prendre le stun de 4 sec + damage, c'est ptete toutes les 5min, mais cela peut sauver un combat... Pour les sagesses... Lire la suite
1 October 2009 à 20:00 - Messages
C'est bien ce que je pensais... What else ? :D... Lire la suite
1 October 2009 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous d'abord. Je viens ici car je me suis posé une question assez essentielle à mes yeux de geek > Lire la suite
21 September 2009 à 21:27 - Messages
C'est simple, ils me demandent des Flux D'armure Mineur, et j'ai actuellement des flux d'armure mineur... Mais non, ça veut pas... Lire la suite
Merci pour vos réponses en tout cas, je vais aller voir cela de plus près ><... Lire la suite
J'ai compris ce qu'il a voulu dire, et en effet, il y a des type de flux d'armure mineur en FR, un lvl 13 et l'autre lvl 18 mai... Lire la suite
21 September 2009 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous, alors voilà, je me suis mi comme pas mal de monde au craft d'Aion, qui soit dit en passant est très plaisant. M... Lire la suite

Jeux

Toky93 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toky93 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toky93 n'a publié aucune critique de jeu.