Gants Abyss avec vitesse d'attaque...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

voilà je voudrais m'offrir les gants tissu Abyssaux level 30 Elite

ces derniers possèdent +6% de vitesse d'attaque!

mais j'ai un gros doute...cette vitesse d'attaque augmente la vitesse d'incantation de mes sorts ou la vitesse d'attaque au cac quand je tape avec ma orbre (chose que 95% de mages ne font pas)

donc merci de me confirmer la chose svp merci

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Amdurill
Vitesse d'attaque c'est du CaC, sinon ça sera un truc dans le genre vitesse d'incantation ou autre
Vitesse de dps physique... ça marche pour les rangers.
La vitesse d'attaque augmente la vitesse des animations. N'ayant pas jouer mage, je ne peux pas te donner d'exemple de techniques, mais certains sorts ont des casts courts mais des animations assez longues. Avoir de la vitesse d'attaque réduira ces animations. C'est donc très utile.
Tu auras également une stat "Vitesse d'incantation" un peu plus tard, qui elle augmente ta vitesse de cast .
La vitesse d'attaque ne modifie que l'attaque automatique, c'est valable pour toutes les classes.

Pour un mage, comme l'attaque auto c'est vraiment pas ce que l'on utilise beaucoup, c'est assez inutile.
Citation :
Publié par Erindhill
La vitesse d'attaque ne modifie que l'attaque automatique, c'est valable pour toutes les classes.

Pour un mage, comme l'attaque auto c'est vraiment pas ce que l'on utilise beaucoup, c'est assez inutile.
non comme dit Easier, ca up la vitesse d animation donc pour donner un exemple, un skill qui a 2s de cast, ne se lance pas en 2s, car l animation prend facile une petit seconde,

donc un skill c est 2s cast + 1s d animation mais avec des gant vitesse d atk on aura skill 2s cast + 1s - 6% d animation donc tu cast pas plus vite mais tu lance bien ton skill plus vite
Le boost de la vitesse d'attaque fonctionne exactement de la façon inverse du skill de spiritualiste qui debuff la vitesse d'attaque et dans les 2 cas cela n'agit que sur l'attaque auto.

Exactement comme la vitesse des armes d'ailleurs.

Tu ne pourras pas lancer les skill plus vite avec ces gants, faut pas rêver.
Citation :
Publié par Erindhill
Le boost de la vitesse d'attaque fonctionne exactement de la façon inverse du skill de spiritualiste qui debuff la vitesse d'attaque et dans les 2 cas cela n'agit que sur l'attaque auto.

oki alors tu peut me dire comme les kr lvl 50 avec tout le stuff avec speed atk, lance leur skill presque 2x plus vite que les bas lvl ?
Citation :
Publié par Erindhill

La vitesse d'attaque augmente bel et bien la vitesse des animations. Il suffit de regarder la transformation Mau des rôdeurs pour s'en rendre compte. Testé et approuvé IG . Même pour mage, ça reste une stat extrêmement utile.
Citation :
Publié par Erindhill

Ils ont raisons sur ce sujet, le bonus d'attaque augmente bien l'anim des compétences, elle est d'ailleurs assez flagrante lorsque le rôdeur obtient la compétence "Tourbillon de flèche", qui augmente de 40% la vitesse d'attaque, les compétences partent tellement vite que leur combo n'ont même pas le temps de se recharger.
Le test est simple à faire sur la vitesse d'attaque.
Il suffit de prendre un gladiateur niveau 10.
On l'équipe d'une épée et d'une lance, la vitesse d'attaque de la lance (2.8) étant le double de la vitesse d'attaque de l'épée (1.4), cela fait une augmentation de 100% de la vitesse d'attaque lorsque l'on commute de l'épée à la lance (on est pas à 22% là).

Et bien c'est simple, on lance ses compétences exactement à la même vitesse à l'épée ou à la lance, on ne les lance pas 2 fois plus vite à l'épée.

Le rechargement des compétences n'est pas 2 fois plus rapide, si il est de 10 seconde à l'épée, il sera aussi de 10 seconde à la lance.
L'incantation de lancement, si il est de 2 secondes restera à 2 secondes.

QUand à la vitesse d'animation (ce qui est possible, mais moi mesurer les animations au 100e je sais pas faire, vous non plus, je dirais), la plupart des animations dure une seconde environ (90% voir 99%), alors gagner 2/10e sur l'animation, c'est certain que cela va changer quelque chose, quelle rigolade.

La seule véritable différence, c'est l'attaque automatique et l'augmentation est plus intéressante pour une arme lente comme les lances que pour une arme rapide comme les dagues.
Citation :
Publié par Erindhill
Le test est simple à faire sur la vitesse d'attaque.
Il suffit de prendre un gladiateur niveau 10.
On l'équipe d'une épée et d'une lance, la vitesse d'attaque de la lance (2.8) étant le double de la vitesse d'attaque de l'épée (1.4), cela fait une augmentation de 100% de la vitesse d'attaque lorsque l'on commute de l'épée à la lance (on est pas à 22% là).

Et bien c'est simple, on lance ses compétences exactement à la même vitesse à l'épée ou à la lance, on ne les lance pas 2 fois plus vite à l'épée.

Le rechargement des compétences n'est pas 2 fois plus rapide, si il est de 10 seconde à l'épée, il sera aussi de 10 seconde à la lance.
L'incantation de lancement, si il est de 2 secondes restera à 2 secondes.

QUand à la vitesse d'animation (ce qui est possible, mais moi mesurer les animations au 100e je sais pas faire, vous non plus, je dirais), la plupart des animations dure une seconde environ (90% voir 99%), alors gagner 2/10e sur l'animation, c'est certain que cela va changer quelque chose, quelle rigolade.

La seule véritable différence, c'est l'attaque automatique et l'augmentation est plus intéressante pour une arme lente comme les lances que pour une arme rapide comme les dagues.
Oui mais non , prend un rodeur qui claque mau , ou un cac lambda sous le buff 20% vitesse attaque de l'aede , tu va voir la diff au niveaux de l'anim. c'est flagrant.
Citation :
Publié par Erindhill

.
On voit que tu ne joue pas sorcier.
Certaines animations durent plus longtemps qu'une seconde.
Il y a une différence sur l'amin, peut être, mais elle dure combien l'anim de rechargement (celle qui bloque toutes les comp), entre rien du tout (le cas des enchaînements de comp) et 1,2 voir 1,5 seconde.

Et 22% de gagné sur cela c'est quoi ?

Entre 2 et 3/10e de seconde, sûr que cela va changer grand chose.

Citation :
Publié par Twiggy R
On voit que tu ne joue pas sorcier.
Certaines animations durent plus longtemps qu'une seconde
Les animations longues des sorcier sont sur les incantations et elles elles ne changent pas avec la vitesse d'attaque.
Les animations post lancement ne sont pas particulièrement plus longue que les autres classes, si elles le sont.
La vitesse d'attaque est une stat énorme pour toutes les classes, y'a pas à chercher de contre-exemple. Quand j'utilise mon buff +40% vitesse d'attaque avec mon rôdeur, c'est le jour et la nuit. C'est très loin d'être de l'ordre du 100e de seconde, mais bien plus des 10e de seconde. Aussi bien pour les casters que pour les càc, gagner du temps sur les animations c'est tout simplement énorme.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a une différence sur l'amin, peut être, mais elle dure combien l'anim de rechargement (celle qui bloque toutes les comp), entre rien du tout (le cas des enchaînements de comp) et 1,2 voir 1,5 seconde.

Et 22% de gagné sur cela c'est quoi ?

Entre 2 et 3/10e de seconde, sûr que cela va changer grand chose.

Les animations longues des sorcier sont sur les incantations et elles elles ne changent pas avec la vitesse d'attaque.
Les animations post lancement ne sont pas particulièrement plus longue que les autres classes, si elles le sont.
Mince alors...je vais devoir dire à mon aède d'arrêter de buffer en vitesse d'attaque

Sérieusement,je t'assure que tu es dans le faux....va faire une classe de mages et revient nous voir après -s'il te plait-

Citation :
Publié par Easier
La vitesse d'attaque est une stat énorme pour toutes les classes, y'a pas à chercher de contre-exemple. Quand j'utilise mon buff +40% vitesse d'attaque avec mon rôdeur, c'est le jour et la nuit. C'est très loin d'être de l'ordre du 100e de seconde, mais bien plus des 10e de seconde. Aussi bien pour les casters que pour les càc, gagner du temps sur les animations c'est tout simplement énorme.
Tu ne te dis pas que l'attaque auto y est peut-être pour quelque chose ?
Surtout que le rôdeur utilise une arme lente où l'augmentation de la vitesse d'attaque auto a le plus d'impact.

Les seuls animations qui ont une durée aléatoire sont les animations post lancement.

d'ailleurs lors des bêta, cette variation de la durée d'animation a été signalée comme un bug.
Mais ces animations n'ont pas une durée longue, la plupart des macro fonctionne avec un retard (delay) de 1.2, or ce retard sert à ce que ces animations se déroulent.

A moins que les mathématiques aient subit une révolution cette nuit dont j'ignore l'existence, 10% de 1,2 seconde c'est 12/100 de seconde, donc 40 % c'est 5/10.
Les gants eux donnent 22%, je vous laisse calculer, c'est entre 2 et 3/10.

la belle affaire.

Je n'ai jamais dit que l'augmentation de la vitesse d'attaque ne servait à rien (ce qui serait une belle erreur).
J'ai dit que la modifiaction de la durée des animations est négligeable vu leur durée (du moins pour 22%) et que tu n'agit pas sur la vitesse de recharge de la compétence (celle qui est propre à la compétence).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés