Gants Abyss avec vitesse d'attaque...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Easier sur les bonus donner par l'attaque speed.
La transformation Mau en est la preuve parfaite.
Et puis ya plein de videos sur youtube de lvl 50, on voit bien l anim plus rapide.
Citation :
Publié par Erindhill
Le boost de la vitesse d'attaque fonctionne exactement de la façon inverse du skill de spiritualiste qui debuff la vitesse d'attaque et dans les 2 cas cela n'agit que sur l'attaque auto.

Exactement comme la vitesse des armes d'ailleurs.

Tu ne pourras pas lancer les skill plus vite avec ces gants, faut pas rêver.
Et pourtant si. Pas le CD du skill en lui même mais l'animation oui. Par exemple 1 skill qui sort un enchaînement de 4 coups sous un effet de boost vitesse d'attaque ces 4 coups sortent plus vite. ça fonctionnement exactement de la même manière que la DP aede par exemple.

C'est peut-être pas grand chose, mais si tu accumules ces petits bonus + buff scrolls et que les animations sont légèrement boostée c'est déjà un gain énorme pour un cac surtout avec le mal qu'on a à rester à distance sur un fuyard.

Tu n'as qu'à regarder cette vidéo pour estimer l'impact que ce genre de petits bonus cumulés (set+buffs) peut donner : http://www.youtube.com/watch?v=6MkoB3ZeA6I (la vid n'est pas accélérée)
Je ne peux que confirmer vitesse d'atk augmente la vitesse des Animation (voir le DP aède 3000 qui augmente la vitesse d'atk de 20% et la vitesse de déplacement de 20% ) je joue aède 32 en duo avec un pote glad tu vois une grosse grosse différence au niveau de la vitesse d'exécution des skills.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a une différence sur l'amin, peut être, mais elle dure combien l'anim de rechargement (celle qui bloque toutes les comp), entre rien du tout (le cas des enchaînements de comp) et 1,2 voir 1,5 seconde.

Et 22% de gagné sur cela c'est quoi ?

Entre 2 et 3/10e de seconde, sûr que cela va changer grand chose.

Les animations longues des sorcier sont sur les incantations et elles elles ne changent pas avec la vitesse d'attaque.
Les animations post lancement ne sont pas particulièrement plus longue que les autres classes, si elles le sont.
chez les Assassins, classe aux compets pourtant déjà ultra rapides, la stigma boostant la vitesse d'attaque (Toubillon, +20% vitesse d'attaque pdt 30sec) est un des stigmas les plus utilisé dans les builds PvP.
Grace à lui on peut assurer le chain stun.
Message supprimé par son auteur.
De toutes facons sur le stuff end-game tout le monde aura les memes %tages de vitesse , vitesse de vol, et d'attaque non ?

Il me semble que ces bonus sont présents sur tous les stuff, quelque soit la classe.

Pour ma part en tant qu'aède j'attends impatiemment de commencer a avoir un peu de vitesse d'attaque (une perma DP 3000, miam).
Citation :
Publié par Namo
De toutes facons sur le stuff end-game tout le monde aura les memes %tages de vitesse , vitesse de vol, et d'attaque non ?
heuuun vu la difficulté d avoir tout son stuff de end-game non aura pas tous les même bonus avant tres tres longtemps
Citation :
Publié par Erindhill
Le test est simple à faire sur la vitesse d'attaque.
Il suffit de prendre un gladiateur niveau 10.
On l'équipe d'une épée et d'une lance, la vitesse d'attaque de la lance (2.8) étant le double de la vitesse d'attaque de l'épée (1.4), cela fait une augmentation de 100% de la vitesse d'attaque lorsque l'on commute de l'épée à la lance (on est pas à 22% là).

Et bien c'est simple, on lance ses compétences exactement à la même vitesse à l'épée ou à la lance, on ne les lance pas 2 fois plus vite à l'épée.

Le rechargement des compétences n'est pas 2 fois plus rapide, si il est de 10 seconde à l'épée, il sera aussi de 10 seconde à la lance.
L'incantation de lancement, si il est de 2 secondes restera à 2 secondes.
Sauf que tu te trompes de combat, et de test par la même occasion.

La vitesse de frappe d'une arme n'influe en rien sur l'animation des attaques.

Tu es en train de confondre la vitesse basique des armes et le "bonus de vitesse d'attaque" qui lui influe à la fois sur les coups blancs ET la vitesse d'exécution des animations.

Aion n'est pas Daoc, là où dans ce dernier la vitesse de frappe final déterminé la vitesse d'exécution des compétence (une arme à une main très rapide pouvait enchainer plus rapidement les combo que les armes à 2 mains lente), içi, dans Aion, seule le bonus influe sur l'animation.

Je ne sais pas si tu joue à Aion (je pense que si mais bon..), tu dois sans doute avoir des amis Rôdeur qui ont plusieurs compétences qui augmente la vitesse d'attaque, demande leur de te faire une démonstration, tu n'auras pas besoin de 3H de test pour te rendre compte de ton erreur.

Juste pour ta gouverne, sache qu'avec le bonus +40% de vitesse d'attaque, là où je mets généralement 7-10sec pour utiliser toutes mes compétences d'attaque, sous buff, je met entre 4-6sec.

Si tu es sur Vidar/Elyos, je me ferais un plaisir de te faire une démonstration...

Acutellement en pvp (40+), je trouve justement qu'elle devient "LA" stat la plus intéressante.
c'est clairement + rapide sur les skills avec de l'attaque speed

que ce soit pour les melees ou les magos

apres oué faut pas non plus focaliser sur les gants pour un mago mais ca lui sera utile qd meme

pour les melees ca permet d'enchainer ses combos ultra rapidement, et pour des réactifs (combo apres stun, apres parade, apres esquive) on arrive à TOUS les lancer sous attaque speed 20% aede par exemple

enfin suffit d'avoir été deja groupé avec un aede sous dp3000 pour s'en rendre compte (ou etre totalement défoncer dans le cas contraire)

++
Une fois à fire temple. J'ai repris l'aggro à une telle vitesse que j'en ai pas profité jusqu'au bout mais pour le plaisir d'enchaîner comme un goret, ça valait le coup !
Citation :
Publié par Warface Gx
Sauf que tu te trompes de combat, et de test par la même occasion.

Tu es en train de confondre la vitesse basique des armes et le "bonus de vitesse d'attaque" qui lui influe à la fois sur les coups blancs ET la vitesse d'exécution des animations.
Ce serait bien de lire ce que j'écris au lieu de se que tu imagines me voir écrire.

Et pour ton information, il existe une statistique vitesse d'attaque, c'est elle que ces gants modifient, elle est égale à la vitesse de l'arme lorsque l'on en utilise qu'une seule, elle est de 1.5 pour 2 dagues et de 1.7 pour une dague et une épée (hors bonus de compétence ou d'équipement).

Ce serait bien de lire sa feuille de personnage avant de s'exprimer.
Citation :
Publié par Erindhill
QUand à la vitesse d'animation (ce qui est possible, mais moi mesurer les animations au 100e je sais pas faire, vous non plus, je dirais), la plupart des animations dure une seconde environ (90% voir 99%), alors gagner 2/10e sur l'animation, c'est certain que cela va changer quelque chose, quelle rigolade.

Mouais quand tu regardes l'anim du coup provocant du Templier à l'épée puis à l'espadon je doute que l'on puisse parler du différence négligeable ou imperceptible.

M'enfin tu dois déjà avoir fait tout les tests en interne sans doute pour t'avancer autant
Citation :
Publié par Erindhill
Pourtant Warface Gx a parfaitement résumé la chose, donc tu devrais relire encore et encore ce qu'il a écrit . Tu ne pense qu'à la vitesse d'attaque de l'arme, sauf que la statistique de vitesse d'attaque présente sur les gants n'influe pas que sur la vitesse d'attaque de l'arme.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce serait bien de lire ce que j'écris au lieu de se que tu imagines me voir écrire.

Et pour ton information, il existe une statistique vitesse d'attaque, c'est elle que ces gants modifient, elle est égale à la vitesse de l'arme lorsque l'on en utilise qu'une seule, elle est de 1.5 pour 2 dagues et de 1.7 pour une dague et une épée (hors bonus de compétence ou d'équipement).

Pourtant c'est pas lui qui fait fausse route, relis bien ce qui t'as été répondu à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Easier
Pourtant Warface Gx a parfaitement résumé la chose, donc tu devrais relire encore et encore ce qu'il a écrit . Tu ne pense qu'à la vitesse d'attaque de l'arme, sauf que la statistique de vitesse d'attaque présente sur les gants n'influe pas que sur la vitesse d'attaque de l'arme.
J'ai toujours parlé de la vitesse d'attaque du personnage.

Celle qui se trouve sur ces captures (juste avant la vitesse de déplacement) :

Sans arme.jpg
1 Dague.jpg
2 dagues.jpg

C'est justement sur cette caractéristique que les gants ou les buff et les debuff vitesse d'attaque agissent.

Ce que je retiens, c'est que vous parlé de la vitesse d'attaque en disant ce quelle fait soit-disant, mais aucun d'entre vous ne sait ce que c'est, où elle se lit, ni les relations de celle-ci avec l'arme équipée.
Je réagissais surtout vis à vis de ça, qui est totalement faux :

Citation :
Publié par Erindhill
Le boost de la vitesse d'attaque fonctionne exactement de la façon inverse du skill de spiritualiste qui debuff la vitesse d'attaque et dans les 2 cas cela n'agit que sur l'attaque auto.
Citation :
Publié par Erindhill
La vitesse d'attaque ne modifie que l'attaque automatique, c'est valable pour toutes les classes.
Les debuffs comme les buffs +Att Speed diminuent/augmentent également l'animation des skills (les CD ne bougent pas cela va de soit). ça influe tes coups blancs oui mais aussi sur l'animation de tes skills, 5% par ici 5% par là c'est pas grand chose oui, mais comme pour tout une accumulation de ses bonus donnent au final quelque chose d'énorme pour un cac, tu enchaînes tes skills à une vitesse folle (par contre ça explose tes rotations puisque le CD ne bouge pas) mais niveau burst c'est énorme. Simple "test", avec et sans la DP aede (http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1328), ce n'est QUE 20% et pourtant l'impact est énorme. Il faut vraiment être borné pour ne pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Les debuffs comme les buffs +Att Speed diminuent/augmentent également l'animation des skills (les CD ne bougent pas cela va de soit). ça influe tes coups blancs oui mais aussi sur l'animation de tes skills, 5% par ici 5% par là c'est pas grand chose oui, mais comme pour tout une accumulation de ses bonus donnent au final quelque chose d'énorme pour un cac, tu enchaînes tes skills à une vitesse folle (par contre ça explose tes rotations puisque le CD ne bouge pas) mais niveau burst c'est énorme. Simple "test", avec et sans la DP aede (http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1328), ce n'est QUE 20% et pourtant l'impact est énorme. Il faut vraiment être borné pour ne pas s'en rendre compte.
http://www.aionsource.com/forum/aion...g-gcd-bug.html

Tiens un truc sur le fonctionnement des animations, pourquoi les accélérer lorsque l'on peut les interrompre (ce qui se fait à chaque combo).

Mais il est vrai que le temps de recharge de la barre de compétences (ce qui bloque le lancement de l'intégralité des compétences sauf chaîne de combo) est directement lié à la vitesse d'attaque.
C'est facile à voir avec un mage, il suffit de tuer un mob avec un grimoire ou un orbe équipé et de faire de même sans arme.

Après la durée exacte du temps de recharge en fonction de sa vitesse d'attaque est inconnu, il semblerait que cela corresponde à peu près à : vitesse d'attaque / 2.

QUoiqu'il en soit exactement le temps de recharge ne semble pas durer vraiment plus d'une bonne seconde (delai 1.2 permet d'enchaîner la plupart des compétence donc cela ne dure pas plus de 1,2 secondes).
ALors 20% que gagné sur une seconde, cela ne fait que 2/10e, soit ton temps de réaction.
Et exploiter une chose qui as la même durée que ton temps de réaction, n'étant pas une machine, il faut pas rêver.
Il faut gagner plus pour que cela soit exploitable réellement, dans les 5/10e.

Mais cela ne veut pas dire non plus que l'impact d'une amélioration de la vitesse d'impact est négligeable.
Le différence de dégâts portés en coups blanc est plus que significatif.
Sur une minute, avec un vitesse de 1,5 tu portes 40 coups, avec une amélioration de 20%, tu en portes 50 (la vitesse tombe à 1,2). Cela fait un augmentation de 25% des coups donc des dégâts.

ALors oui, 25 % de dégâts en plus est assez énorme mais cela ne provient pas de ce que vous nommez accélération des animations.

Une dernière chose, si l'on utilise des macro, l'amélioration de la vitesse d'attaque est sans impact sur les compétence enchaînées par la macro.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce que je retiens, c'est que vous parlé de la vitesse d'attaque en disant ce quelle fait soit-disant, mais aucun d'entre vous ne sait ce que c'est, où elle se lit, ni les relations de celle-ci avec l'arme équipée.
Nan mais si tu prends tes interlocuteurs pour des baltringues effectivement je comprend
Citation :
Publié par Erindhill

Tiens un truc sur le fonctionnement des animations, pourquoi les accélérer lorsque l'on peut les interrompre (ce qui se fait à chaque combo).

Mais il est vrai que le temps de recharge de la barre de compétences (ce qui bloque le lancement de l'intégralité des compétences sauf chaîne de combo) est directement lié à la vitesse d'attaque.
C'est facile à voir avec un mage, il suffit de tuer un mob avec un grimoire ou un orbe équipé et de faire de même sans arme.

Après la durée exacte du temps de recharge en fonction de sa vitesse d'attaque est inconnu, il semblerait que cela corresponde à peu près à : vitesse d'attaque / 2.

QUoiqu'il en soit exactement le temps de recharge ne semble pas durer vraiment plus d'une bonne seconde (delai 1.2 permet d'enchaîner la plupart des compétence donc cela ne dure pas plus de 1,2 secondes).
ALors 20% que gagné sur une seconde, cela ne fait que 2/10e, soit ton temps de réaction.
Et exploiter une chose qui as la même durée que ton temps de réaction, n'étant pas une machine, il faut pas rêver.

Mais cela ne veut pas dire non plus que l'impact d'une amélioration de la vitesse d'impact est négligeable.
Sur une minute, avec un vitesse de 1,5 tu portes 40 coups, avec une amélioration de 20%, tu en portes 50 (la vitesse tombe à 1,2). Cela fait un augmentation de 25% des coups donc des dégâts.

ALors oui, 25 % de dégâts en plus est assez énorme mais cela ne provient pas de ce que vous nommez accélération des animations.

Une dernière chose, si l'on utilise des macro, l'amélioration de la vitesse d'attaque est sans impact sur les compétence enchaînées par la macro.
Tu le fais exprès ? T'as pas l'impression d'être à côté de la plaque ou c'est délibéré ? On parle des animations et tu parles coup blanc, as-tu seulement regardé la vidéo que je t'ai link pour me parler de coup blanc, ou est-ce juste pour avoir raison ?

Ecoutes, si t'arrive pas à occulter les coups blancs de l'équation pour te focaliser sur les animations des skills (cac je précise pour pas que tu me ressortes un thread casters) et te rendre compte qu'avec un bonus brut de 20% Att Speed tes animations de skill sont énormément plus rapides ce qui te permet d'enchaîner bon nombre de skill hors combo beaucoup plus rapidement et même de terminer certaines skill chain plus vite (exemple la combo debuff eva/accu + skill qui fait plein de petit coup du templar ou encore le saut en fin de skill chain 3).

Et ainsi d'avoir un burst beaucoup plus important, une plus grande mobilité aussi car certaines fin de combo demandent de rester statique, si l'anime est plus rapide on gagne en mobilité (hors coup blanc je le répète car lorsque tu enchaînes des skills t'as aucun coup blanc qui sortent hein) ce qui est la clé pour un cac vu le temps qu'on passe sur un cible qui fuit, je vois vraiment pas ce que je peux faire pour toi si ce n'est te dire d'aller réellement tester ig, et pas sur un tableau excel, avec un cac et une DP aede. Si après ça te ne te rend pas compte du gain énorme pour un glad/templar par exemple je vois pas quoi répondre
Citation :
Publié par Erindhill
Hmm, pourtant en relisant mon post, j'ai justement répondu et parlé de tout ce que tu as écris dans les posts qui ont suivis, mais je vais quand même te cibler les réponses :

Citation :
Publié par Erindhill

La réponse est içi :

Citation :
Publié par Warface Gx

Comme je l'ai moi même dis, OUI, le bonus de vitesse influe sur la vitesse de frappe blanc de l'arme (d'où la vitesse d'attaque dans ta feuille de perso) MAIS, ce "BONUS" influe aussi sur la vitesse d'exécution des animations des compétences, chose qui n'est pas afficher sur ta feuille de perso.

Citation :
Publié par Erindhill
Justement, c'est toi qui te plante complètement, "nous", on parles des effets du "bonus de vitesse d'attaque" (logique, c'est un peu le sujet du titre de ce post), et toi tu nous parles de la vitesse des coups blancs en affirmant que le bonus de vitesse n'affect que et uniquement les coups blancs, chose totalement faux.

Citation :
Publié par Erindhill

Toujours le même soucis, là encore tu nous parles de coup blanc, oui, le bonus de vitesse apporte une augmentation des dégâts via les coups automatiques, et non, la réduction du temps d'exécution des techniques n'augmente pas les dégâts globaux (quoique dans l'absolu si, vu que si les techniques partent plus vite, donc plus tôt, elle se rechargerons plus tôt, donc pourront être réutiliser plus tôt).

Le véritable avantage de la vitesse d'attaque par rapport aux animations, c'est que comme l'a souligné Zaary, elle permet d'augmenter le burst (primordiale en pvp).

Je pense que tu es suffisamment intelligent pour savoir qu'il est bien plus intéressant de faire 5k de dégâts en 5sec plutôt qu'en 10sec?

Plus tu enchaînes rapidement tes compétences, plus ton burst est grand, moins ton adversaire a le temps de réagir, logique, simple, concret...

Après si malgré tout, tu es toujours perplexe où n'a toujours pas compris, il ne reste qu'un seul moyen de t'en convaincre, je te recite la solution :

Citation :
Publié par Warface Gx
Si tu es sur Vidar/Elyos, je me ferais un plaisir de te faire une démonstration...
Si tu n'es pas sur Vidar, prend 2mn à créer un perso, envoie un message à Astherya, je demanderai à un templier de venir devant toi, on fera un duel devant toi, avec un cycle d'attaque sans buff de vitesse, et une 2ème sous buff +40%, et tu verras par toi même que la totalité de mes compétences d'attaque seront partis en 2 fois moins de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés