Aller à la page... |
Gants Abyss avec vitesse d'attaque...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est peut-être pas grand chose, mais si tu accumules ces petits bonus + buff scrolls et que les animations sont légèrement boostée c'est déjà un gain énorme pour un cac surtout avec le mal qu'on a à rester à distance sur un fuyard. Tu n'as qu'à regarder cette vidéo pour estimer l'impact que ce genre de petits bonus cumulés (set+buffs) peut donner : http://www.youtube.com/watch?v=6MkoB3ZeA6I (la vid n'est pas accélérée) |
![]() |
|
|
Il existe les bottes +20% de speed bleu via une quete, mais existe il aussi les gants speed attack via une quete?
Merci |
![]() |
|
|
Vitesse (tout court sans "d'attaque") c'est la vitesse de déplacement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Une fois à fire temple. J'ai repris l'aggro à une telle vitesse que j'en ai pas profité jusqu'au bout mais pour le plaisir d'enchaîner comme un goret, ça valait le coup !
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Ne surtout pas essayer de discuter avec lui, il a toujours raison et s'entêtera meme si tu lui prouves par A+B qu'il a tord.
|
![]() |
|
|
Ça en deviens effrayant
![]() |
![]() |
|
|
Je réagissais surtout vis à vis de ça, qui est totalement faux :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
mdr, il a tjr pas laché l affaire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens un truc sur le fonctionnement des animations, pourquoi les accélérer lorsque l'on peut les interrompre (ce qui se fait à chaque combo). Mais il est vrai que le temps de recharge de la barre de compétences (ce qui bloque le lancement de l'intégralité des compétences sauf chaîne de combo) est directement lié à la vitesse d'attaque. C'est facile à voir avec un mage, il suffit de tuer un mob avec un grimoire ou un orbe équipé et de faire de même sans arme. Après la durée exacte du temps de recharge en fonction de sa vitesse d'attaque est inconnu, il semblerait que cela corresponde à peu près à : vitesse d'attaque / 2. QUoiqu'il en soit exactement le temps de recharge ne semble pas durer vraiment plus d'une bonne seconde (delai 1.2 permet d'enchaîner la plupart des compétence donc cela ne dure pas plus de 1,2 secondes). ALors 20% que gagné sur une seconde, cela ne fait que 2/10e, soit ton temps de réaction. Et exploiter une chose qui as la même durée que ton temps de réaction, n'étant pas une machine, il faut pas rêver. Il faut gagner plus pour que cela soit exploitable réellement, dans les 5/10e. Mais cela ne veut pas dire non plus que l'impact d'une amélioration de la vitesse d'impact est négligeable. Le différence de dégâts portés en coups blanc est plus que significatif. Sur une minute, avec un vitesse de 1,5 tu portes 40 coups, avec une amélioration de 20%, tu en portes 50 (la vitesse tombe à 1,2). Cela fait un augmentation de 25% des coups donc des dégâts. ALors oui, 25 % de dégâts en plus est assez énorme mais cela ne provient pas de ce que vous nommez accélération des animations. Une dernière chose, si l'on utilise des macro, l'amélioration de la vitesse d'attaque est sans impact sur les compétence enchaînées par la macro. |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Citation :
Ecoutes, si t'arrive pas à occulter les coups blancs de l'équation pour te focaliser sur les animations des skills (cac je précise pour pas que tu me ressortes un thread casters) et te rendre compte qu'avec un bonus brut de 20% Att Speed tes animations de skill sont énormément plus rapides ce qui te permet d'enchaîner bon nombre de skill hors combo beaucoup plus rapidement et même de terminer certaines skill chain plus vite (exemple la combo debuff eva/accu + skill qui fait plein de petit coup du templar ou encore le saut en fin de skill chain 3). Et ainsi d'avoir un burst beaucoup plus important, une plus grande mobilité aussi car certaines fin de combo demandent de rester statique, si l'anime est plus rapide on gagne en mobilité (hors coup blanc je le répète car lorsque tu enchaînes des skills t'as aucun coup blanc qui sortent hein) ce qui est la clé pour un cac vu le temps qu'on passe sur un cible qui fuit, je vois vraiment pas ce que je peux faire pour toi si ce n'est te dire d'aller réellement tester ig, et pas sur un tableau excel, avec un cac et une DP aede. Si après ça te ne te rend pas compte du gain énorme pour un glad/templar par exemple je vois pas quoi répondre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le véritable avantage de la vitesse d'attaque par rapport aux animations, c'est que comme l'a souligné Zaary, elle permet d'augmenter le burst (primordiale en pvp). Je pense que tu es suffisamment intelligent pour savoir qu'il est bien plus intéressant de faire 5k de dégâts en 5sec plutôt qu'en 10sec? Plus tu enchaînes rapidement tes compétences, plus ton burst est grand, moins ton adversaire a le temps de réagir, logique, simple, concret... Après si malgré tout, tu es toujours perplexe où n'a toujours pas compris, il ne reste qu'un seul moyen de t'en convaincre, je te recite la solution : Si tu n'es pas sur Vidar, prend 2mn à créer un perso, envoie un message à Astherya, je demanderai à un templier de venir devant toi, on fera un duel devant toi, avec un cycle d'attaque sans buff de vitesse, et une 2ème sous buff +40%, et tu verras par toi même que la totalité de mes compétences d'attaque seront partis en 2 fois moins de temps... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|